Nigirimeshi Denkyuu co-directrice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Niu No ^^ Emplois sur le forum : 19 ans Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: REGLEMENT à lire avant de poster Mar 6 Nov - 23:49 | |
| REGLES GENERALES :
-->Quand le sujet est finit, celui qui l'a fait mets [terminé] dans le titre. Ce sera plus facile pour l'infirmière.
-->Pour un nouveau problème: un nouveau sujet
-->Si vous entrez, attendez que l'infirmière vienne a votre rencontre avant de faire quelque chose...
-->Pas de problème de type plus personnel ( envoyé un mp à l'infirmière si c'est vraiment urgent pour votre personnage... sinon allez voir la psychologue, c'est la personne la plus appropriée pour ça)
-->La porte de droite est fermée a clef...
-->Le nom est de la nouvelle infirmière est Madame Sayo Akeri
| |
|
Sayo Akeri Infirmière
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : dans ton lit, je t'attend ^^ Emplois sur le forum : Infirmière Age virtuel : inconnu Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: REGLEMENT à lire avant de poster Dim 12 Oct - 13:59 | |
| La porte de droite o.O ?? | |
|
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: REGLEMENT à lire avant de poster Dim 12 Oct - 15:44 | |
| oui lol, l'infirmerie est comme ça lol, il y a des médocs dedans xD | |
|
Sayo Akeri Infirmière
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : dans ton lit, je t'attend ^^ Emplois sur le forum : Infirmière Age virtuel : inconnu Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: REGLEMENT à lire avant de poster Sam 25 Oct - 10:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLEMENT à lire avant de poster | |
| |
|