Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Its' me ! Bah...where is the people ?

2 participants
AuteurMessage
Nechiki Tara

Nechiki Tara

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans

Its' me ! Bah...where is the people ? Empty
MessageSujet: Its' me ! Bah...where is the people ?   Its' me ! Bah...where is the people ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:40

Un eatspack noir sur le dos et une valise toute dechirée et recouvertes de badges à la main, Nechiki fit son entrée SPECTACULAIRE dans le hall...vide. Il n'y avait personne au grand personne, pas âme qui vive dans cet endroit pourtant tellement joli
Bah...ça doit être l'heure de manger.
Après tout, il était normal qu'on ne trouve personne à l'heure de manger, c'était tellement important ! Le jeune homme fit un petit mouvement de la tête pour chasser une mêche qui pendouillait devant ses yeux et s'arma de courage pour se préparer à traverser des dédales de couloirs et d'escalier, quand il vit avec soulagement quelqu'un s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Asa

Akira Asa

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans

MessageSujet: Re: Its' me ! Bah...where is the people ?   Its' me ! Bah...where is the people ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

Akira venait de finir de manger.

Elle se dirigea vers le hall. Elle devait aller faire quelque chose, voire quelqu'un....

Elle le traversa donc, il était désert au oui bien désert !

Sauf, oui sauf, un jeune homme tenant une valise, sans doute un nouveau, oui un nouveau.

Elle s'approcha de lui le voyant comment dire un peu perdu.

"Besoin d'aide ?"
Nechiki Tara

Nechiki Tara

Masculin

MessageSujet: Re: Its' me ! Bah...where is the people ?   Its' me ! Bah...where is the people ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

Nechiki regarda la jeune fille qui vennait d'arriver : elle était d'une blondeur éclatante et dégageait un aura de fraîcheur et de timidité, même si ca n'était peut-être pas le cas. Ses grands yeus noirs contrastaent d'une manière splendide avec son teint pâle. Il n'était pas très content de raccrocher son espoir à une fille inconnue (il aurait preferé que ce soit l'inverse ^^), mais en l'occurence sa vennue était quand même un soulagement
Salut ! Moi c'est Nechiki. Je vien d'arriver et je ne sais pas trop ou aller...Tu pourrais m'amener aux chambres ?
Akira Asa

Akira Asa

Féminin

MessageSujet: Re: Its' me ! Bah...where is the people ?   Its' me ! Bah...where is the people ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:33

Elle n'aimait pas telement qu'on la défigure... Enfin bref, elle releva la tête puis posa son regard sur sa valise.

Puis lui adressa un sourire.

"Moi c'est Akira."

Elle le regarda puis se retourna.

"Pas de problème, direction les chambres alors ^^."

Ils prirent un couloir et Akira lui posa une question.

"Tu as quel âge ?"
Nechiki Tara

Nechiki Tara

Masculin

MessageSujet: Re: Its' me ! Bah...where is the people ?   Its' me ! Bah...where is the people ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:36

Marchant dans les couloirs en copagnie de Akira, Nechiki répondit avec plaisir à sa question
J'ai 17 ans, je vien d'arriver, comme tu peux le voir. Et toi, tu es là depuis longtemps ?
Comme il l'avait prévu, les couloirs étaient nombreux et se ressemblaient tous...facile de se perdre !
Akira Asa

Akira Asa

Féminin

MessageSujet: Re: Its' me ! Bah...where is the people ?   Its' me ! Bah...where is the people ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:55

"Moi ca fait quelques mois. Et je mis plais bien à vrai dire ^^. Bon il m'a juste fallut un peu de temps pour finir par ne plus me perdre mais à part ca le pensionnat est très bien."

Elle repensa à son entrée. Elle aussi était tout aussi pommé que les nouveaux !

Il lui avait fallut quelques semaines pour finir par ne plus se perdre. Mais maintenant elle s'y plaisait bien, c'était comme une grande famille... vu que maintenant elle n'en avait plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Its' me ! Bah...where is the people ?   Its' me ! Bah...where is the people ? Icon_minitime

Its' me ! Bah...where is the people ?
Page 1 sur 1