|
|
| Kalomus Vangarett | |
| | Auteur | Message |
---|
Kalomus Vangarett Surveillant
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : La où l'on ne me trouvera pas. Emplois sur le forum : 22 Ans. Age virtuel : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Kalomus Vangarett Dim 11 Nov - 1:02 | |
| Nom : Vangarett. Prénom(s) : Kalomus mais il dit s'appeller Van des fois... âge : 22 ans. Sexe : Masculin. Post désiré : Surveillant (Assassin avant d'arriver ici).
Physique : Tout le monde le dira : Quel bel homme ! Kalumos alias Van est très imposant. Du haut de son presque mètre quatre vingt dix, qui fait qu’on le confond souvent avec un professeur on pourrait le comparer à une forteresse avec sa carrure imposante. Si l'on le définissait en un seul mot, ce serait "Déconcertant".Ses cheveux, fins, légers et solides comme des fils de soie, sont d'un argent avec quelques reflets d'une teinte indéfinissable, passant du bleu blanc, du blanc gris. Ils sont un peu plus long derrière que devant mais on ne peut pas vraiment le savoir, ses cheveux sont caché sous une capuche. Devant ses yeux étranges. Oui, étranges. Des yeux d'un bleu remarquable. Un bleu si pur, mais si foncé, qui ne devrait pas exister chez une forme humaine. Un bleu glacial, ne laissant personne indifférent. Sans ou avec ses yeux, son visage serait dur comme du roc. Sa bouche est large et son menton carré, mais pas pour autant disgracieux. Tout s'harmonise. Ses lèvres, peu charnues juste comme il le faut s'ouvrent sur de grandes dents blanches, implantées solidement dans sa mâchoire. Chose inhabituelle, il possède 6 canines. 4 en haut et 2 en bas. Son nez est long, droit et légèrement aquilin. Il lui arrive de le secouer de façon comique, ce qui le rend encore plus craquant. Le cou qui soutient le tout est musclé, comme le doit sa carrure, sans pour autant être celui d'un taureau. Non, il est souple et long comme celui d'un cygne.Rajoutez à ce visage sublime une peau légèrement halée comme le sable du Sahara, des épaules larges qui inspirent le respect, deux bras longs aux muscles déliés dans lesquels on a envie de se blottir, se terminant par deux larges mains aux ongles courts et solides, dans lesquelles pourrait presque tenir la taille d'une jeune femme. N'oublions pas le torse et les jambes: Son tronc est musclé par les travaux qu'il a accompli, et aucune blessure n'y a laissé de trace. Ses jambes sont longues, ce qui lui donne une démarche élancée, gracieuse et chaloupée. Quand il marche dans la rue, les passants se retournent souvent pour le regarder. Son port est, disons le franchement, royal. La tête toujours levée et le regard fixant droit devant lui. Kalomus aime se démarquer. Aussi porte il des chaussures souple et discrete que l’on espère ne jamais se recevoir dans l’arrière train. Il porte une tenue de voyageur, le cachant quisiment entièrement, irreconnaissable quand il le veut, de grand habits blanc nacre et avec des protections a certains endroit. Il porte toujours une arme, qu'il ne peux pas vraiment enlever, une lame rectractable a sa main gauche.
Caractère : Comment vous expliquer ce caractère aussi complexe qu’est celui de Kalomus ? Une âme torturée par mille tourments pourrait résumer bien des choses. Ce qui est certains, c’est qu’il a bénéficier de caractères différents tout au long des époques ; tantôt comte tantôt religieux et j’en passe, son caractère a bien évolué au fil des siècles, mais aujourd’hui ? Ce cœur si tourmenté a perdu presque toute raison de vivre. Heureusement, son esprit est ravivé par son travail ; l'assassinat. Il est loin d’être bête, Kalomus est même très intelligent et loin au-dessus de la moyenne, bien sûr, cette qualité se cache aussi derrière sa personnalité si dérangée. Lorsque ses visions lui prennent, son tempérament change subitement ; il devient froid, distant, méchant voir violent. Une fois que cela lui passe, il redevient basique et zen. Plus pragmatique que lui, je ne crois pas que cela existe. Il regarde les choses d’abord par leurs fonctions. Jamais Kalomus ne se lance dans de grands discours, et il préfère écouter que parler. Le jeune homme paraît toujours lointain, glacial, mais a un magnétisme impressionnant, inhumain ce qui fait qu’il attire bien du monde. C’est une carapace, un mur pour mieux se protéger. On peut le qualifier de misanthrope, et jamais il ne fait un pas envers les autres. Mais sous cette couverture, se cache un autre homme. Manipulateur, effronté, qui ne respecte pas grand-chose, qui hait l’amour, qui ne vit que dans la colère et la tristesse, mais qui peut se montrer généreux, aimant. Mais on le voit le plus souvent comme un être méphistophélique, son passé lourd ayant fait de lui une machine sans sentiment, dont le premier but parait être la destruction, ou l’autopendaison. Van est une vraie bombe à retardement, mais personne ne va souvent essayer de le comprendre, trop rebutant par son masque de glace, même si il attire fortement par sa présence d’esprit et sa capacité d’analyse hors du commun.
Histoire : Kalomus né d'une famille assez noble mais cependant ses parents, était bien trop occupés et justement noble pour prendre un minimum soin de leur progéniture, chose qu'il auraient dut faire ! Kalomus et un frère dit l'intello de ses écoles. Les deux frères vivaient d'une rivalités bien bâtit, sans pour autant s'en détester, au contraire quelques part il s'adorait, c'était la seul personne que Kalomus avait jamais adoré, et même c'était son frère, il n'était d'ailleurs pas rare que certaines bataille sois la cause de son frère aussi, pas forcément volontairement mais c'était surtout Van qui s'occupait de son frère quand celui-ci avait des problèmes. Le jeune Kalomus travaillait plutôt bien a l'école mais on lui reprochait de trop se battre dès le début ses parents auraient dut s'en méfier mais n'eurent que des sourires, il les battaient tous sans aucun problème même les beaucoup plus agées que lui. Le frère bien trop assidus au travail et Kalomus le bagareur, tout ce passait bien jusqu'au jour de ses dix ans, de bien étranges personne venue taper a la porte de sa famille, eurent de longues discussions avec sa mère et son père...Puis a son insu, Kalomus partit avec ses autre personnes toutes aussi encapuchonnées que les autres, durant quatre années, ils l'entraînèrent dur, très dur peut être même trop, il était considéré tel un homme de plus d'une vingtaines d'années et inspirait déjà une sortes de respect. Plus le temps passait et plus il oubliait ce qu'il avait connue, sa souplesse son agilité, et aussi bien sa rapidité et sa force était si forte qu'il battait les plus fort de sa "famille" unis par des assassins. Oui, c'était bien comme assassin qu'il avait était admis. Quelques mois ses quatorze ans passé il fut sa première missions, ou assassinat, bien le plus dur, qui allait être décisif pour lui, il devait tuez sa propre famille, son père sa mère et son frère. D'une nature sérieuse il acceptât, sachant qui il devait tuer mais son entraînements lui devait de ne plus avoir réellement de sentiments. S'infiltrants en pleine nuit dans le manoir de ses parents, il les tua d'un cou de sa lame recractable dans la nuque. Aucun cris, rien, aucune souffrance, La lame qu'il avait était un très complexe mécanisme que seul lui pouvait enlever et mettre. IL n'eut aucun problème pour le faire, surtout pour les parents, d'un certains sens, ils n'avaient jamais vraiment était la pour lui, c'était une autre affaire avec le frère mais dut le faire comme par obligations dans un sanglant de regrets et de sentiments qu'il n'avait jamais put avoir pour ses parents. Pour un début, il ne voulait pas le faire, seulement le faire passer pour mort, ceci dit, lorsqu'il l'avait fais, l'équivalent de son mentor n'eut pas la même compassion qu'il l'avait eut, c'est d'ailleurs le seul cri qui fut strident ce soir la, a ce demander s'il aurait pas dut le faire lui même, question de souffrance...
Prennant le statut d'une très importantes personnes dans ce qu'il faisait a présent, il ne laissait auune trace nul part et on l'appelait aussi bien Van que Kalomus, suivant son humeur et ses plans. Les années passèrent et il devenait maître dans les ombres et se faisait aussi connaître que oublier s'il le souhaitait. Lors d'une de ses soirée de "chasse" oui cela se révélait plus de la chasse a force, pendant tout ce temps jusqu'à maintenant, il était dans une sorte de clan ou il fut le chef mais de par une fuite d'un "junior" (xD) leur antre fut mise a sang tandit que Kalomus lui se baladait dérogeant a la régle d'être toujours présent a son domaine. Il finis par rentrer chez son "chez-lui" mais y découvrit une tuerie ou tous s'était entre tués, c'était sûrement la deuxième monumentales erreurs de sa vie, tout comme celle de son frère qu'il n'a jamais put oublier, celle-ci, de ne pas avoir était la pour ce qui était un peu comme une famille secondaire. Tous morts. Il ne prit que des affaires qu'il fourras dans un sac encore mouchetée de sang, et alors qu'il y mettait ce qui allait lui permettre de disparraître pour toujours, la voix d'une choses qu'il n'avait pas entendue depuis plus de six longues années, celle de son anciens mentor qui s'était fais gentiment détrôner par Van. Un long discour s'en était suivit, finis par un duel qui relevait plus de la vengance que du simple combat pour Kalomus, mais encore une foix, il ne fut pas capable d'achever sa proie, mais cette fois ci, par sadisme, ne pensant qu'une seule phrase qui lui était restée, "Tu ne mourra jamais assez pour moi rendez-vous en enfer" il s'en était éclipser avec un sac le laissant dans son propre bain de sang. Dans une errance durant plusieurs mois, dans ses dur pensées, il comrpis d'ailleurs qu'il n'était réellement devenue assassin qu'a ce moment et pas avant mais éloigna cette pensée ainsi que celle de son frère.
A ses vingt et un ans, il décida d'arrêter pendant un moments, faire une pause, de toute manière il s'était auto effacé et alla en un humble poste de surveillant dans un pensionnat ou il s'oubliera peut être lui même, mais surtout son passé ou au moins certain morceaux de ce puzzle. Sa décision d'aller au pensionnat de Hachiko ? aucune, juste sur un coup de tête et puis, on racontait que c'était pas mal donc bon, comment passer le temps ? non pas son genre, mais au moins, il y serrait tranquille et personne ne le connaitrait la-bas car le simple souvenir de son frère reste encore délicat sur cet personne qu'est notre Kalomus Vangarett. Au mieux il trouveras de quoi s'occuper et se divertir durant un temps, avant peut être de repartir vers d'autre horizons et retrouver son ancien boulot. Par contre il n'est pas la pour tuer, enfin, dans son dossier dan tout les cas, et de même en son esprit, tuer, c'est son passé, encore son présent et sûrement son avenir mais le temps d'une pause, cela ne pourrait lui être que bénéfique. Un nouveau monde, de nouvelles personne, de nouvelles rencontres, pas sur que tout cela colle très bien pour lui mais il devras bel et bien s'y faire non ? même s'il avait le choix, il s'obligeait a s'y rendre. Il lui arrive parfois de regretter sa famille, enfin dans le sens, de ne pas avoir eut d'autre parents, mais on ne choisit pas ses parents après tout.
[Merci pour Shitei qui ma activé et au faites, tu peux suprimer l'autre compte, je tentait de m'inscrire, d'ou les deux comptes avec le même style de nom, je garde lui et l'autre faut le suprimer.]
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 4:15, édité 2 fois | |
| | | Reina Yusuke Professeur de français
Nombre de messages : 95 Age : 32 Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Attend le grand amour... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Kalomus Vangarett Dim 11 Nov - 1:16 | |
| Bienvenue... Je crois n'avoir jamais lu une présentation qui m'a fait le meme effet que la tienne ! Bravo <3 Et c'est vrai que t'attire XD | |
| | | Kalomus Vangarett Surveillant
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : La où l'on ne me trouvera pas. Emplois sur le forum : 22 Ans. Age virtuel : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kalomus Vangarett Dim 11 Nov - 1:20 | |
| Lool merci mademoiselle !
Je suis également fier de ma présentation. | |
| | | Reina Yusuke Professeur de français
Nombre de messages : 95 Age : 32 Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Attend le grand amour... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Kalomus Vangarett Dim 11 Nov - 1:21 | |
| Et sincerement y'a de quoi. MOUAHAHAHAHAH<3 | |
| | | Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kalomus Vangarett Dim 11 Nov - 2:58 | |
| Je t'avouerai avoir était assez décus par ta fiche.. Sa commencait bien le caractère, le physique.. Et l'histoire, en comparaison, ma semblait vraiment trop courte. les sentiment ne me semble pas très empployer.. Je siat pas au lieu de faire comme toute les histoired'assassin tu aurais pus avoiir pitié de ton frère, ou faire une gaffe, en fait j'ai vraiment ressentit l'histoire d'un gars qui voulait retranscrire sa vision du guerrier de forum medieval fantastique, un fguerrier parfait qui alie des compétences qui ne vont pas enssembles (l'agilité et la force, les muscle bloque 'lagilité chez l'homme, comme ils bloque la rapidité à un certain niveau).
Pas facile d'écrire d'une main donc je ferai court; Si sa n'avait tenus qu'à moi je t'aurai demander de dévelloper au moins la fin, tu passe d'un assassin à un surveillant de pension; C'ets louche ! Mais tu n'en met que trois mots.. Lol ! Enfin voila, après c'est que mon avis, même si je pense que tu aurais pus trouver une escuse pour passer de l'assassin au surveillant.. Je siat pa smoi genre, tu devien chasseur de vampire ou lycan poiur le compte de je sait pas qui (parcque y à les deux sur le forum); Enfin tu vois une bonne raison qui te donne l'occasion de changer avec les assassinas simple..
Enfin peu importe, tu prendre en compte ou pas ce que je t'ai dit pour dans tes RPs, si tu veut édité des chose, ou mieux, me répondre, je laisse ta fiche ici cela n'empêche que je te valide FORCEMENT ! ^^
DOnc bien voila; Bienvenue;
!! VALIDER !! Bon RP ! | |
| | | Kalomus Vangarett Surveillant
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : La où l'on ne me trouvera pas. Emplois sur le forum : 22 Ans. Age virtuel : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kalomus Vangarett Dim 11 Nov - 3:26 | |
| Avouons tout xD... Bon moi aussi j'avouerais que je m'attendais pas du tout a cette réaction mais bon, faut croire que ce que j'ai fais ne dois pas être terrible alors... J'en suis même un peu sans voix mais tant-pis, y-as que la vérité qui blesse. Et puis je dirais que j'ai écrit n'est pas si court mais ça ne fais rien. Si j'avais eut de la pitié je ne serrait dans ce cas, pas nommé assassin justement xD car j'aurrait failli. Sinon pour ce qui est des compétences, tout dépend sous quels proportions le tout est constitué ^^.
Je vais peut être développer la suite, mais j'ai fais un peu court, car des fois, les personne on tendance a ne plus lire une fois que le tout est trop long et puis, j'ai tout écris en l'espace d'une heure donc j'ai fais vite...
Bon merci de me validé, j'y réfléchie, si je change pas d'ici ce soir, (Vers 20h) c'est que je laisse comme ça en attendant merci de pas bloquer la fiche. Je vais peut être changer maintenant mais pas sur... ça dépend de l'humeur. | |
| | | Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kalomus Vangarett Dim 11 Nov - 3:40 | |
| La première partie on en à déja discuté par mp enfin j'me ré éscuse d'avoir était un peus ec dans mon commentaire ;p
Pour les ocmpétence soui justement ec qui m'à fait peur avec ta fiche c'est qu'en général le egnre de gens à présciser cela (et je le sait d'experience !) sont des gens qui veulent un personnage abusé et donc, le maximum dans la force vitesse & co.
Après, si tu est capable de comprendre que c'ets pas possible alors tout baigne.
Comme je l'ai déja dit mon commentaire n'avait et n'à pour seul but que d'améliorer une fiche très bien commencée, d'une manière vraimen comment dire; Aussi bien que lma meilleur fiche que j'ai fait en six ans, et même mieux grace à l'ortho & co., enfin je crois Si l'histoire avait était trois fois plus longue que le physique (au lieu d'être plus petite) cela aurait était alors une fiche excellente ;p
Après, et ce qui prouve que mon avis n'ai pas toujours éridic C'ets vrai qu'en tant qu'assassin sa fait moyen la pitié mais bon, c'était juste pour metre un peu plus de sentiment.. Tu vois genre tu hésite, c'ets ta première mission quand même ! C'ets la qu'on te lobotomise complètemen le cerveau ! Donc hésitation puis meurtre.. Tu vois ce que je veux dire ?
Je pense que ce serait vraiment bien de dévelloper ce point pour passer d'une plutot bonne histoire à une très bonne histoire (a mon gout unique !) Enfin comem tu veux hein, ta deux ans de rp, c'est deja tres bien alors meme si je te cons'eil de struc, rien à prendre forcément au sérieux si t'en à pas envis ;p | |
| | | Kalomus Vangarett Surveillant
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : La où l'on ne me trouvera pas. Emplois sur le forum : 22 Ans. Age virtuel : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kalomus Vangarett Dim 11 Nov - 4:20 | |
| Bon après mettre cassés les doigts sur les touches de mon clavier, j'ai rallongé l'histoire en espérant que ce serras mieux, mais sinon je n'ai plus d'idées de toute façons donc! ça resteras comme cela xD.
Merci pour les conseils, maintenant que je n'ai plus de doigts et de nyeux xD je vais dans mon lit pour dormir un peu xD!
Je préfére quand même mon histoire a présent que avant. | |
| | | Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| | | | Kalomus Vangarett Surveillant
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : La où l'on ne me trouvera pas. Emplois sur le forum : 22 Ans. Age virtuel : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kalomus Vangarett Dim 11 Nov - 15:13 | |
| Mdrr merci beaucoup Nana pour le compliment, mais il était vrai que mon histoire était un peu courte, mais la elle est rallongée et je la trouve également mieux. Il la critiquée car elle pouvait être mieux, enfin d'après moi xD mais bon c'est vrai que la première fois que j'ai lut le message j'étais étonné mais c'est bien passé xD je l'ai "bien" prit.
M'enfin donc bon, je crois quand même que mon histoire n'aurais pas était si longue si Shitei ne m'avait pas dit de la rallonger, car faut dire, je suis flemmard. Lol vue que je suis tout nouveau je peux pas dire si il est toujours comme ça ou pas xD. | |
| | | Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kalomus Vangarett Dim 11 Nov - 17:45 | |
| Nayou', ma critique était sur l'histoire que tu n'à pas lus, celle qui était 4fois, voir 5fois moins longue que celle-ci.. Celle qui était aussi longue que le caractère et moins longue que le physique (signe premier que la personne peut mieux faire..). Enfin quant tu vois un physique si long et si travailler et une histoire moins longue mais assez interessente; Je ne sait pas toi mais moi je me dit qu'il y à un énnorme potentiel laissé de coté..
Ce que je en me dit pas quant je vois une présentation ou le physique fait tous juste trois ligne et l'histoire 10, parcque l'histoire et déja trois fois plus longue que le physique, donc la personne à déja (à son niveau) très bien travailelr sa fiche et il n'y à aucune raison d'éssayer de bousculer cette personne comme je l'ai fait là ;p
Enfin voila, tous ca pour dire que maintenant, c'est plus une bonne présentation, mais une excellente avec les félicitation du juri ;p Lol ! Alors, re bon RP et pond nous de longs RP j'tatend que ca :D
J'croit qu'on peut déplacer, désolé si j'le fait pas mais j'ai déja tellement de mal a me rendre sur le bouton pour envoyer ma réponce :lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalomus Vangarett | |
| |
| | | | Kalomus Vangarett | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|