Akira était sortit de sa grande maison pour aller faire un tour au cimetière qui était non loin de chez lui. Il aimait beaucoup les cimetière car c'était un lieu qui correspondait bien a sa race. De plus cette nuit était vraiment tres spéciale car le ciel et la lune était de couleur rouge sang.
Il marchai doucement dans les petites ruelles qui était legerment éclairé graçe au grande lampe.
Après quelques minutes de marche le Sang-Pur arriva devant le cimetière.
Les arbres n'avait aucune feuille et était vraiment tres sombre, malgré le ciel rouge qui pouvait un petit peu les éclairé...
Akira rentra dans le cimetière et avança tranquillement tout en regardant la lune rouge. Tout d'un coup Akira se prit le pied dans une pièrre tombale et tomba. Quand il ouvrit les yeux il vit qu'il était tombé sur une jeune fille. Il se releva directement et releva la jeune fille.
"Je suis vraiment désolé mademoiselle, je n'ai absolument pas fais expres, je regardais la lune et ensuite...bah je n'ai pas fais attention. Vraiment désolé!"
Akira vit que la jeune fille c'était un petit peu ecorché la main. Une petit goutte de sang coulait...le Vamore au Sang-Pur frissonai a l'envie de boire le sang mais il ne voulait pas se montrer malpoli...il prit la main, saignante, de la jeune fille, prit un mouchoir de sa poche, et nettoya le sang...il se baissa et sentit le sang et l'odeur de la jeune fille...elle était très proche de celle des Vampire...
Akira se releva et dit a la jeune fille...
"Dites moi, vous n'êtes pas un petit peu Vampire vous? Vous avez l'odeur d'un Vampire...enfet vous avez l'odeur d'un Humain et un petit peu celle d'un Vampire..."