Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moka akashiya
Infirmière
moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : a l'infirmerie ou cher moi
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : aucun
Date d'inscription : 06/11/2007

rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Empty
MessageSujet: rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira)   rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:21

moka alla dans la direction du cimetière, la jeune fille regarda la nuit et la plein lune rouge puis elle rentre dans le cimetière. moka la alla s'assoire sur une piere tombale. la jeune fille elle se remit a regarder la pleine lune rouge.
" il fait trop cette nuit ^^ et la lune est manifique. se rouge me fait penser a quelque chose ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takashi

Akira Takashi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te sucer le sang...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Aucune
Date d'inscription : 06/11/2007

rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira)   rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:49

Akira était sortit de sa grande maison pour aller faire un tour au cimetière qui était non loin de chez lui. Il aimait beaucoup les cimetière car c'était un lieu qui correspondait bien a sa race. De plus cette nuit était vraiment tres spéciale car le ciel et la lune était de couleur rouge sang.
Il marchai doucement dans les petites ruelles qui était legerment éclairé graçe au grande lampe.
Après quelques minutes de marche le Sang-Pur arriva devant le cimetière.
Les arbres n'avait aucune feuille et était vraiment tres sombre, malgré le ciel rouge qui pouvait un petit peu les éclairé...
Akira rentra dans le cimetière et avança tranquillement tout en regardant la lune rouge. Tout d'un coup Akira se prit le pied dans une pièrre tombale et tomba. Quand il ouvrit les yeux il vit qu'il était tombé sur une jeune fille. Il se releva directement et releva la jeune fille.


"Je suis vraiment désolé mademoiselle, je n'ai absolument pas fais expres, je regardais la lune et ensuite...bah je n'ai pas fais attention. Vraiment désolé!"

Akira vit que la jeune fille c'était un petit peu ecorché la main. Une petit goutte de sang coulait...le Vamore au Sang-Pur frissonai a l'envie de boire le sang mais il ne voulait pas se montrer malpoli...il prit la main, saignante, de la jeune fille, prit un mouchoir de sa poche, et nettoya le sang...il se baissa et sentit le sang et l'odeur de la jeune fille...elle était très proche de celle des Vampire...
Akira se releva et dit a la jeune fille...


"Dites moi, vous n'êtes pas un petit peu Vampire vous? Vous avez l'odeur d'un Vampire...enfet vous avez l'odeur d'un Humain et un petit peu celle d'un Vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya
Infirmière
moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : a l'infirmerie ou cher moi
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : aucun
Date d'inscription : 06/11/2007

rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira)   rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:07

" s'est pas grave il n'y a pas mort homme.^^ "
elle le regarda en souriant et baissa la tête quand il possa la la question si elle n'est pas un peu vampire.
" j'ai vecu avec des vampires pur sang pendant mon enfance a par la disparrition des mes parent et je une demi-vampire parce que un vampire m'attaquer il y a un ans a kyoto... comment vous sa vait que j'ai du sang de vampire."
la jeune fille retira sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takashi

Akira Takashi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te sucer le sang...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Aucune
Date d'inscription : 06/11/2007

rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira)   rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:20

Akira lui fit un sourire charmeur et lui dit calmement :

"Comment je sais sa? Tout simplement parce que moi aussi je suis un Vampire au Sang Pur! Je connais l'odeur que sa a! Toute ma famille était des Vampires au Sang Pur, seulement mes deux parents sont mort a cause de moi...j'ai tué mon père au cour d'une dispute entre lui et moi. Par la suite ma mère c'est suicidé en s'exposant au soleil. Enfin je ne regrette pas vraiment mais bon...voila je vous ai donné votre réponse!"

Akira lui souria et s'assi sur la pierre tombale...

"Vous savez cette nuit est vraiment spéciale, le ciel est rouge et la lune aussi. C'est une couleur de sang...qu'est-ce qui vous amène ici mademoiselle la demi-Vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya
Infirmière
moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : a l'infirmerie ou cher moi
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : aucun
Date d'inscription : 06/11/2007

rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira)   rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

" j'aime bien me promener dans les cimetières. oui je sais "
elle releva la tête et lui souria, puis regarda la lune.
"oui elle est manifique la lune et se ciel. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takashi

Akira Takashi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Derrière toi en train de te sucer le sang...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Aucune
Date d'inscription : 06/11/2007

rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira)   rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:59

Akira sourit a la réponse de la jeune fille!

"Oui c'est vrai moi aussi j'aime bien venir dans les cimetière. Un veritable humain ne pourrait pas vraiment comprendre nos goûts. Enfait tu est demi-Vampire...euh a quel moment tu te transforme en Vampire? Je ne comprend pas vraiment. Je n'ai jamais vu une personne demi-Vampire..."

Akira s'allonga sur la pièrre tombale...ce n'était pas vraiment poli pour les morts mais Akira s'en fichai completement...il bailla un bon coup passa ses mains derrière la tête et commença a regarder la lune...

"Regarder cette lune rouge me donne envie de boire du sang! tu en as deja bu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
moka akashiya
Infirmière
moka akashiya


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : a l'infirmerie ou cher moi
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : aucun
Date d'inscription : 06/11/2007

rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira)   rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

" euh je me transforme en vampire en font sinopn de la lune ou par morsure. c'est un peu bizzare on va dit."
elle regarda la lune et refléchissa quelque minute.
en non j'amais mais on m'en a bu beaucoup. T_T par les vampires du clan ou j'habiter...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira)   rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre vampire pur et demi vampire (pv akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira
» L'entrer d'Akira
» Akira Samadra.
» ~~ Akira Nadashima -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser