Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Se repose [PV Konomo]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin
Age virtuel : 16

Se repose [PV Konomo] Empty
MessageSujet: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:47

Mayumi avait décidé de faire une petite promenade. Àpres une longue marche elle ne sait où, elle était attérit à la plage. Le soleil allait se couché dans 3-4 heures et la mer était magnifique. Elle s'assit sur une petite roche éloigné des gens et regarda l'horizon. Les couleurs étaient magnifiques et l'eau était si clair. Elle aurait aimée aller s'y baigner, mais elle n'avait pas de maillot. Elle retira ses souliers et y mit ses pieds. L'eau était froide, mais ça faisait du bien. Le vent vint carresser son visage et ses cheveux furent poussé vers l'arrière.

Mayumi ferma les yeux, mais les rouvrit aussitôt. Elle avait entendu des pas. Elle n'y fit pas attention, mais ne put les ingorez, alors elle écouta pour savoir si la personne s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin
Age virtuel : 17 ans

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:52

Konomo meigetsu était venu ici pour ce calmer un peu et puis il était habitué a venir ici vers ces heures là.Soudain il apperçu une jeune fille qui était au bord de l'eau,il s'approcha.

*Pour une fois qu'il y a quelqu'un à cette heure ci... moi qui voulait être tranquille enfin bon pas grave*

"Euh... salut"
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:13

Mayumi se retourna. Elle avait raison. Il y avait bien quelqu'un derrière elle. Elle souria et dit:
- Salut.

Il semblait gentil alors ça la rassura. Elle se releva, s'en approcha et dit gentiment:
- Je m'apelle Mayumi et toi?
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:19

*Aie aie aie j'aurais mieux fait de me taire maintenant faut que je cause ah la la ...*

"Moi c'est konomo et la je suis en 5ème année et toi t'est en quelle année ?"

Konomo ne montra aucune expression particulière en parlant avec la jeune fille
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:46

Mayumi resta neutre. Il n'avait pas l'air d'aprécier le fait de lui parler. Elle lui répondit gentiment:
- 4 ième.

Elle retourna s'assoir sur sa roche et lui dit:
- Tu viens? À moins que tu préfères rester seul dans ton coin.
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:58

*Elle est gentille même quand je lui parle comme ça je devrait peut être me calmer un peu*

"Oui oui j'arrive"

konomo s'assit a coté de Mayumi puis regarda la mer les yeux dans le vide

"C'est plutôt joli par ici tu ne trouve pas ?"
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:42

Mayumi souria. *Tiens, il se décide à être gentil* Elle répondit:
- Oui, j'adore ce paysage. C'est beau... ça permet de réfléchir.

Elle regarda le garçon. Il avait le regard fixer sur la mer. Elle continua à regarder le paysage. Elle s'ennuyait, mais bon.
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:59

"Je viens ici très souvent mais je ne t'ai jamais vu dans les parages c'est étrange..."

Meigetsu se leva puis il pris une pierre et s'amusa a faire des ricochet

"Je m'ennui un peu moi pas toi ???"

Il dirigea son regard vers la jeune fille en attente de sa réponse
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:12

Mayumi sourit.
- Je suis nouvelle dans le coin.

Puis, elle vu que Konomo avait fait des ricochets sur l'eau avec une pierre.
- Oui je m'ennui aussi.

Elle se leva et dit:
- Comment t'as fait pour faire des ricochets? J'y suis jamais parvenue...
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:30

Konomo lui sourit aussi

"Ah d'accord c'est donc pour ça que je ne te voyais jamais.Pour les ricochets c'est très simple tu prend une pierre la plus plate possible et ensuite tu essaye de la lancer le plus droit possible et normalement ça devrait marcher regarde comme ça"

Konomo repris une pierre la lança et refit des ricochets

"vas y essaye"
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:21

Mayumi regarda ce que faisait Konomo attentivement. Elle se pencha et prit une pierre. *Je vais y arriver!* Elle lança la roche. La roche fit un bond... mais pas plus. Le petit caillou tomba, ou plutot coula, au fond de l'eau. Mayu baissa la tête. Elle la releva prit un autre caillou et le relança. Un bond... mais toujours pas plus.
- J'ai vraiment aucun talent... dit-elle.

Mayu avait penser à voix haute. Elle regarda Konomo et lui souria, mal à laise.
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:26

"Bah c'est mieux que ma première fois parce que j'avait même pas visé dans l'eau mais à coté alors tu voit et puis j'ai pas réussi du premier coup moi non plus"

Konomo lui souri pour la rassuré un peu car il vit qu'elle était mal à l'aise

*Le soleil va bientôt ce coucher...*
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:39

Mayumi souria à Konomo. Elle prit une autre roche et regarda l'horizon. Les couleurs étaient magnifiques. Elle jeta le caillou et il fit un bond, puis deux, puis... il alla se loger au fond de la mer. Elle regarda Konomo et dit:
- Regarde le soleil. C'est beau, non?

Le paysage était fantastique. Mayu adorait ce paysage. Il était beau et relaxant...
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:56

Konomo regarda dans la direction que la jeune fille lui dit

"C'est vrai que c'est très beau ça fait longtemps que je n'avait pas vu ça"

Puis Konomo ramassa une pierre et la mis dans la main de Mayumi,il la pris par le bras et la lui fit jeter.Elle fit au moins sept bonds

"Bah voila comme quoi t'est sur le point d'y arriver moi je t'ai juste tenu"
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:11

Mayu se mit à rire. Elle regarda le garçon et dit:
- Tu rigoles la? C'est toi qui a tout fait.

Konomo lui tenait encore le bras. Mayu frisonna. Le vent lui avait parcouru la nuque. Elle se pencha, prit une autre roche et regarda le ciel. Il était jolie... Elle mit le caillou dans la main de Konomo, lui prit le bras et lui fit lancer la roche. Il fit 3 bonds pas plus. Mayu ria et dit:
- Tu vois que c'était toi qui avait tout fait!
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

Konomo souria à la jeune fille puis lui dit

"Même pas vrai c'est juste que là j'ai pas réussi c'est tout.C'est toi qui a réussi tout à l'heure."

Puis il la vit frissoner un peu

"Tu as froid ? c'est vrai qu'il fait assez frais à cette heure la attend..."

Konomo retira la veste qu'il portait et la mis sur la jeune fille

"Bon on pourrait faire quoi ???"
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:29

Mayumi rougit. Jamais personne n'avait penser à elle avant. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait rien d'interressant à faire à première vue. Elle bailla puis dit, en se retournant vers Konomo:
- Je sais pas... On fera comme tu veux... J'ai pas vraiment d'idée...

Elle passa sa main sur son visage pour sécher les larmes de sommeil qui s'étaient former sous ses yeux lorsqu'elle avait baillé. Elle regarda Konomo comme si elle attendait qu'il réponde.
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:17

"Tu as l'air vraiment fatiguée si tu veux je te racompagne chez toi ou alors on va faire une petite promenade c'est comme tu veux si tu es encore assez en forme"

Konomo regarda Mayumi pour savoir quelle allait être sa réponse.Puis il lui sourit.

*Pour une fois que je passe une bonne soirée sa fait plaisir*
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50

Mayumi souria gentiment. Elle regarda la mer quelques instants et dit:
- On peut faire les deux...

Elle se retourna vesr Konomo.
- On peut aller se promener, puis tu me raccompagneras au pensionnat. Je suis encore à l'école moi...

Elle se retourna et ses cheveux suivirent le mouvement. Elle tourna un peu la tête vers Konomo et dit:
- Alors, allons-y!

Elle fit un pas, puis s'arrêta.
- On va où exactement?

[désolé pour la faute dans "raccompagneras" je vois vraiment pas ce que ça pourrais être, mais j'ai l'impression que je l'ai mal écrit]
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:33

"ok ça marche on fait les deux et c'est vrai tu es à l'école en ce moment j'avais oublié ce petit détail"

Konomo regarda lui aussi la mer.Il commançais à vraiment faire noir mais étrangement c'était plutot agréable.

"Euh bah on verra bien quand on y sera de toute façon j'ai pas vraiment d'idée ou aller alors autant pas faire attention à une direction précise"

Mayumi et Konomo commencèrent à marcher tranquillement en longeant la mer qui était d'ailleur magnifique
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

Mayumi marchait sans regarder précisément ou elle allait. La vue l'absorbait completement. Elle regarda Konomo et lui souria. Malgré l'heure, il ne faisait pas froid, en fait, pas si froid. Puis elle se rapella qu'elle avait la veste de Konomo sur elle. "Alors ça explique tout" Elle continua de marcher en regardant la mer. Elle marchait en se dirigeant lentement et inconsciement en diagonal. C'était peut-être le fait qu'elle regardait la mer, mais elle fonça doucement dans Konomo accidentelement.
- Désolé! Je ne regardait pas où j'allais.
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:53

Konomo marchait en ne pensant à rien puis d'un seul coup il sentit quelque chose ou quelqu'un le bousculé.Il remarqua que Mayumi était un peu genée

"Ah euh c'est pas grave t'inquiète pas pour ça tu était surement entrain de pensée à autre chose"

Il posa sa mai sur la tête à mayumi signe amical puis se remit à marcher accompagné de la jeune fille
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:43

[désolé je suis à cour d'inspiration.]

Mayumi avait garder la tête baisser par gêne. Faut que je fasse attention. se dit-elle. Elle ressera la veste sur elle. Au loin on voyait la plage déserte. On voyait un peu plus loin les bâtisses et la ville. La couleur de la mer était fascinante. Tout était beau et rêveur. On se serait cru sur une carte postal sauf que sur les cartes postales on ne ressent ni le froid ni la véritable beauté de ce qui nous entoure. Elle regarda le paysage, fascinée et en oubliait presque Konomo, mais à ses côtés elle sentait sa présence. Il marchait à ses côtés et devait probablement penser la même chose. Elle le regarda et sourit. Il était sympa finalement.
Konomo Meigetsu
Surveillant
Konomo Meigetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:32

hs:Désolé mon ordi marchait plus ><

Konomo regarda Mayumi elle semblais assez genée et surtout distante

"Tinquiète c'est pas grave faut dire que c'est tellement beau qu'il y à de quoi ne pas faire vraiment attention ou on va"

*Bonne soirée en perspective*
Mayumi Yagami

Mayumi Yagami

Féminin

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:19

hj: Pas grave^^

Mayu souria. Il avait raison. La soirée était si jolie. L'air était chaud et le ciel magnifique. Rare était ces soirées depuis quelques temps. Mayu regarda Konomo et une question lui passa par la tête:
- Dit... T'habite où? ... C'est que je ne voudrais pas trop te faire marcher si c'est loin du pensionnat...

C'était une question stupide et qui la mettait mal à l'aise. Le genre de question que l'on pose d'une autre façon pour éviter tout sous-entendu ou mal aise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se repose [PV Konomo]   Se repose [PV Konomo] Icon_minitime

Se repose [PV Konomo]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant