Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Müshi Kake

2 participants
AuteurMessage
Müshi Kake

Müshi Kake

Masculin
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Ma seule amie c'est ma consience...

Müshi Kake Empty
MessageSujet: Müshi Kake   Müshi Kake Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:59

Nom: Müshi
Prénom: Kake
Année : 4ème
Physique: Kake est asser grand, pas trop gros. Il a des cheveux court et ses cheveux son noir intense. Il a les yeux noir, des oreilles asser petite et pas du tout décollé. Son visage affiche la plupart du temps un sourire presque dérangant, arogant. Son visage est remplie de cerne à cause des jeux-vidéos. Ses lèvres son fines et son nez asser rentré dans le visage. Il a des mains de pianistes, et une carrure asser musclé. Il na pas de grand pied, il fait du 42. Son exepression joyeuse peut aussi devenir sombre, froid, lorsqu'on parle de sujet non abordable.
Caractère: Kake à son carctère à lui. Kake est un homme très jouyeu. Il a un carctère très amicale. Il est calme, mais peu partir au quart de tour très vite. Très impulsif (ceux qui rejoint le fait qu'il part au quart de tour très vite) Kake est aussi très maniac. Il peut rester des heures à réfélchir pour résoudre une énigme. Aussi bête soit-elle, pour Kake elle est très instructive. Fainéant de nature, il n'aime pas faire le ménage etc... Il a ses idéaux, et ne les lâchera jamais. Il tient toujours ses promesses, et sa phrase préféré est : " Mieu vaut se méconter par 100 refus que de manquer une seule promesse. "

Histoire:
Kake est né une belle nuit d'Avril. Sa mère, appelé Yuhi, et son père, Kagero, l'on appelé ainsi pour rendre hommage au grand-père de Kake (le vrai nom de kake est Kakeoro). Il grandit dans la joyeu et la bonne humeur, mais à l'âge de 12 ans, il perdit sa mère. Seul avec ses deux soeurs et son frère à peine plus âgé que lui, il devait survivre par ses propres moyens. Son père fut porté disparut après un voyage en bateau. Il fut habitué des salles Arcade. La petit famille du vivre par elle-même, et l'ainée âgé de 22 ans chercha longtemps un logement. Elle trouva un logement asser vite, et la famille fut hébergé. Kake eut 14 ans lorsqu'il entra dans un collège. Il n'apprenait pas, ou presque pas. A part en Maths, ou ses résultats furent souvent couronnées de Félicitation. Il quitta le collège un ans après y être rentré, et il commença à faire des petits boulot dans le genre caissier, etc... Il vécut dans un millieu pauvre et moche, mais son habituel sourire ne disparut jamais. Entre les deals dangereux de ses frères et soeurs et l'illégalité dans laquelle il vivait, il ne savait que faire. Il prit conaissance d'un pensionnat, enfin sa soeur. Ses frères et soeurs partirent dans ce pensionnat le même jour, à bord d'un train. Ils arrivèrent tous à 5H37 du matin. Ils décidèrent d'entrer, malgré l'heure matinal...
Revenir en haut Aller en bas
Ataki Yuka
Adminisitrice - Directrice
Ataki Yuka

Féminin
Emplois sur le forum : 24 ans
Age virtuel : aucun...

Müshi Kake Empty
MessageSujet: Re: Müshi Kake   Müshi Kake Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:08

bienvenue, je valide ta présentation mais n'oublie pas de mettre un avatar!

bon jeu!
Müshi Kake

Müshi Kake

Masculin
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Ma seule amie c'est ma consience...

Müshi Kake Empty
MessageSujet: Re: Müshi Kake   Müshi Kake Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:21

Okay ^^
Merci ^^
Et je viens de mettre mon avatar.
Contenu sponsorisé

Müshi Kake Empty
MessageSujet: Re: Müshi Kake   Müshi Kake Icon_minitime

Müshi Kake
Page 1 sur 1