|
|
| Jun débarque | |
| | Auteur | Message |
---|
Jun Ishitaki
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Innutile ^^ Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Jun débarque Sam 29 Déc - 18:56 | |
| Jun pénetra dans le hall, les mains dans les poches, un grand sac de randonée sur le dos. Il s'arreta un instant, promenant son regard dans la pièce. Il en grava chaque détail dans sa mémoire, tout en posant lourdement son sac contre un mur. Il marchait depuis plus de deux heure, ayant vite abandonné le taxi que son père lui avait appelé. C'était sa manière à lui de se vider la tête, savourant à chaque pas le plaisir de sentir ses muscles se tendre. Abandonnant sa parka sur son sac, il était désormais vétu d'une chemise blanche et d'un jean un peu trop large. Il s'assit sur son sac, laissant aller sa tête contre le mur. Ses cheveux en bataille cachaient la moitier de son visage, et sa chemise laissait apercevoir l'esquisse d'un tatouage sur son épaule gauche. Passant la main sous sa chemise, Jun se saisit délicatement de la chaine qu'il portait autour de son cou, et, contemplant le pendentif, il se perdit dans ses pensées, à moitier déconécté de ce qui l'entourait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jun débarque Dim 30 Déc - 15:43 | |
| Sakura était de l'autre coter du hall.Elle s'ennuyait a mourir,quand elle vit tout à coup le jeune garçon.Sakura décida d'aller lui parler un peu pour faire connaisance. Elle prit son sac et essaya de traverser le hall,car il y avaient plein de personnes. Sakura allait bientot s'approcher du jeune garçon,que tout a coup,une personnes la pousse,et une autre lui fait un croche-patte.Sakura tomba devant le jeune garçon,elle était a plat ventre.Sakura regarda le jeune garçon et lui dit géner:
"bonjour et bienvenue ! cher garçon"
Sakura se releva après quelques secondeset disa de nouveau:
"je m'appele Sakura Fujie,j'ai 18 ans,je suis en 3 eme année,et je suis nouvelle ici"
Quand Sakura disa:"3 eme année",elle était géner ,mais aussi en colere. Sakura lui disa et demanda:
"je sait que sais malpolie mais,comment t'appele-tu?quel age a-tu?tu est en quel année?et,tu est nouveau ici?
Sakura était impatiente de savoir comment il s'appelait,quel age il avait,et surtout, en quel année.... |
| | | Jun Ishitaki
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Innutile ^^ Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Jun débarque Dim 30 Déc - 17:04 | |
| Jun en éait à se demander pourquoi son père avait décidé de l'envoyé ici lorsqu'un bruit lui fit lever la tête. Sortant de sa léthargie, il regarda un instant la jeune fille qui était allongée devant lui, esssayant de se rappeler où il se trouvait et qu'il comprenne la situation. La jeune fille se relevant, le regard de Jun s'éleva, restant accroché aux yeux de Sakura, puisqu'elle disait se prénomer ainsi. Il lui adressa un sourire, réajusta sa chemise sur ses épaules puis se leva tranquillement, sans paraitre pressé. Son sourire s'élargissant sous le flot de questions de la jeune fille, il lui répondit de sa voix douce et posée :
-Je m'appelle Jun, enchanté de faire ta conaissance
Il marqua une pose, se souvenant qu'il n'était pas en compagnie de haute condition, et qu'il pouvais donc se passer des formules de politesse, puis repris, plus à l'aise :
-J'ai 17 ans et je suis en 5eme année, je viens juste d'arriver ...
Sa voix posée et constante ne trahissait aucune émotion, comme à son habitude. Elle cachait a merveille toute trace de stress, de trouble ou d'exitation. Jun montrait en effet ses émotions que lorsque la situation l'éxigeait, préférant garder ce qu'il considérait comme des faiblesses pour lui même, préférant afficher un sourire qui sonnait faux plutôt que de faire porter ses sautes d'humeur à ceux qu'il cotoyait. Cependant il lui avoua avec un petit rire :
-Et je t'avoue que jui un peu perdu ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jun débarque Dim 30 Déc - 17:58 | |
| Sakura souria a Jun.Elle lui dit:
"désoler pour t'avoir embeter,mais moi aussi je suis un peu perdu!tu n'est pas le seul."
Elle lui demanda une chose quelle voulait savoir a tout prit:
"tu mesure 1m combien?"
Sakura regardit Jun et lui frotta la tête comme elle fesait avec la vieille dame.Sakura avait oublier une chose!elle dit a Jun:
"Si tu me traite de géantes c'est pas grave,car j'ai l'habitude maintenant".... |
| | | Jun Ishitaki
| Sujet: Re: Jun débarque Dim 30 Déc - 19:15 | |
| Elle avait l'air sympa. Un peu étrange mais sympa. C'est ce qui reussit à convaincre Jun de répondre sans chercher à comprendre à la question qu'elle vennait de lui poser. De toute façon il n'avait jamais très bien comprit les filles, avec leurs manies de se prendre la tête à cause d'un poil sur leurs jambes ou un trait de crayon de travers.
-1m85! Et t'en fais pas, c'est pas une tarre d'être grande, au contraire!
Il lui adressa un sourire charmant pour la rassurer. Il n'avait jamais vraiment comprit non plus le principe des complexes. Il était comme il était et s'en fichait pas mal du reste. Pas la peine de chercher à être le plus beau du monde. Il plaignait même ceux qui pourraient avoir reussi. Il était rare qu'il laisse voir ce qu'il pensait, mais lorsqu'elle passa sa main sur les cheveux de Jun, il en put s'empecher de rougir et de baisser la tête, n'étant pas habitué à ce genre d'effusion. D'habitude les filels étaient plutôt distantes avec lui, même s'ils s'entendaient très bien. Il avait souvent le rôle du confident sympatique avec qui on ne voulait pas aller plus loin de peur de perdre son amitier. Reussissant à ramener son visage à sa couleur habituelle, il releva la tête pour lui sourire. Il aurait voulu lui demander pourquoi elle n'était qu'en 3eme année alors qu'elle était plus agée qu'elle, mais ayant peur de la blesser, il lui demanda par simple curiosité :
-Tes cheveux et tes yeux, ce sont leur couleur naturelle ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jun débarque Dim 30 Déc - 19:30 | |
| Sakura répondit:
"oui,ce sont mes vrais cheveux et mes vrais yeux"
Sakura pleura quand Jun lui avait dit:"ce n'ai pas une tarre d'etre grande".C'était la premiere fois que quelqun lui disait sa.Sakura s'assise par terre.Elle ne pleurait plus,mais elle avait les yeux bleu tout a coup. elle prit un miroir et regardit ces yeux.Sakura hurla:
"HAAAAA !!! SA M'ARRIVE A CHAQUE FOISS!!!!
Elle frotta ses yeux et regarda dans le miroir,ses yeux etait devenue comme avant.Elle se leva et dit a Jun: "En fait,si tu croit que je me maquille comme les autres filles,je ne me maquille pas"
Tout a coup,Sakura ce souleva avec ses pieds jusqu'a aller a la hauteur de Jun.Sakura se mit a la hauteur de Jun et lui souris.. |
| | | Jun Ishitaki
| Sujet: Re: Jun débarque Dim 30 Déc - 19:39 | |
| Jun fut totalement pris au dépourvu lorsque la jeune fille se mit à pleurer. C'était exactement le genre de situation auquelles la vie ne l'avait pas préparé. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait avoir dit de mal, mais il avait terriblement peur de l'avoir blessée. Il remarqua alors que ses yeux étaient bleu ! Il la regarda s'enerver sur son mirroir avec un petit sourire, qu'elle lui rendit en se mettant sur la pointe des pieds. Le regard plongé dans ses yeux, il reussit à cacher son trouble, causé par la couleur inhabituelle des iris de Sakura. Elle semblait remise de ses émois, mais, toujours inquiet, il préféra s'assurer qu'il n'avait rien dit de blessant.
-Excuse moi si je t'ai blessée ... C'était pas mon intention ...
Voulant éviter des courbatures aux chevilles à la jeune demoiselle, il s'assit sur le haut de son sac de randonnée, se trouvant désormais un tout petit peu plus bas qu'elle. Il n'osa pas la prendre dans ses bras pour la réconforter, de peur qu'elle ne se méprise sur ses intentions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jun débarque Lun 31 Déc - 18:53 | |
| Sakura c'était mit sur la pointe des pieds.Elle se remit à sa taille normale,et enlevis sa petite veste.Elle regarda Jun,elle s'avança vers lui et lui dit rapidement:
"c'est toi qui a prit mon manteau?"
Sakura vit que ce n'était pas Jun,mais elle vu qu'elle l'avait laisser sur le banc de l'autre coter de hall.Elle réussit a prendre le manteau,mais quand Sakura revena,elle tribucha sur son sac et tomba par terre.Sakura dit:
"aie,je me suis fait mal au pied!"
elle appuya une deuxieme fois sur son pied et cria tout à coup:
"AIE,SA FAIT MAL !!! "
elle disa maintenant:
"comment je vait faire pour le jogging du matin?c'est très important ! ".... |
| | | Jun Ishitaki
| Sujet: Re: Jun débarque Mar 1 Jan - 16:27 | |
| Les évènement se déroulèrent trop vite pour Jun. Il tendait à peine la main pour la retenir qu'elle était déjà loin, et le temps qu'il al suive, elel était par terre, et elle semblait avoir mal à la cheville. Il l'aida à se relever puis la laissa s'appuyer sur son épaule.
-Tu devrais t'assoir, je vais regarder ça
La cheville n'avait pas l'air enflée mais il voulait s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé. Les filles réussissait toujours à trouver un moyen de se casser quelque chose en tombant. Il fit donc bouger sa cheville, avec délicatesse. Il sourit avec soulagement lorsqu'il constata qu'elle semblait bouger normalement.
-Ca n'a pas l'air cassé, mais je pense qu'il faut que tu la laisse au repos, tu risquerai de te faire encore plus mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jun débarque Mar 1 Jan - 17:39 | |
| Sakura s'appuya sur l'épaule de Jun.Elle s'assit sur un banc libre tout près d'eux,elle était soulagée quand jun lui dit:"C'a na pas l'air cassé",mais était triste quand Jun lui dit:"mais je pense qu'il faut la laisser au repos".Sakura dit a Jun:
"ha,sa veut dire que je doit la laisser au repos?ok"
Sakura demanda a Jun:
"Tu voudrait bien faire un peu de jogging tout les matin avec moi?"
Sakura oubliait de dire une chose:
"Ha oui ! en faite j'ai pas 18 ans mais j'ai 16 ans.Je me trompe tout le temps dsl.".... |
| | | Jun Ishitaki
| Sujet: Re: Jun débarque Mar 1 Jan - 17:53 | |
| Courir tout les matins ça voulait dire ... se lever plus tôt et passer moins de temps à dormir ^^. Il en était déjà fatigué. Il appréciait le sport, comme la natation, l'équitation, l'escalade surtout, mais il n'avait jamais vraiment trouvé un interet à courir. Mais c'est vrai qu'il aurait moins de temps, ici, de faire du sport que lorsqu'il était chez lui. C'est pourquoi il accepta de l'acompagner de temps en temps. Pas tout les jours, il finirait par en avoir marre. Mais une ou deux fois dans la semaine, ça pourrait être sympa. D'autant qu'il n'était pas seul.
-Avant de penser à courir, je peux t'aider à monter à ton dortoir si tu veux. J'en profiterai pour poser mes affaire ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jun débarque Ven 4 Jan - 17:33 | |
| Sakura souria a Jun et lui dit:
"Non,c'est bon.Je peut monter les escalier toute seule.Mais,merci quand meme."
Elle recupéra son sac et le metta sur son dos.Sakura marcha en boitan jusqu'a l'escalier.Elle cria a Jun a travers le hall:
"N'OUBLIE PAS POUR DEMAIN MATIN !! RENDEZ-VOUS DEMAIN A 7H00 DEVANT LA PORTE DU HALL."
Sakura souria Jun de loin et commenca a monter les escalier.A peine qu'elle était à la 10 éme marche qu'elle s'assit sur la 9 eme.....puis elle remontit jusqua sa chambre.
[HJ:le sujet est fini.] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jun débarque | |
| |
| | | | Jun débarque | |
|