Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Rencontre nocturne [Privé Ayumi]

2 participants
AuteurMessage
Kalomus Vangarett
Surveillant
Kalomus Vangarett

Masculin
Emplois sur le forum : 22 Ans.
Age virtuel : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Rencontre nocturne [Privé Ayumi] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [Privé Ayumi]   Rencontre nocturne [Privé Ayumi] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:12

Van était partit se reposer dans ce qui était sa maison mais la nuit n'était pas faites pour lui être paisible, ainsi, vers les coup de trois heures du matin, il se leva et enfila de quoi être présentable dans SA convenance.
Il sortit dans la plus grandes discrétion de l'endroit ou il avait fait un somme, sortant de chez lui pour se rendre au pensionnat, et après un court instant pour se remettre et ne pas être a découvert, Van quitta en vue de découvrir ce pensionnat, étant donnée que Kalomus n'avait pas prit a mangé depuis son arrivé, il avait une subite faim, cependant il aurait bien put le faire de chez lui mais préférait se promener.

Entrant dans la grande salle ou plutôt le salon il avait prit quelques fruits par-ci parla dans la cuisine en y passant et s'approcha d'une des fenêtres du salon, avec un grands rebords, sans y réfléchir il monta sur cette ouverture et plaça ses jambes les positionnant a l'intérieur de la pièce prenant garde a ne pas être plus découverts qu'il le voulait a cause d'éventuels bruits qu'il pourrait faire.
Alors qu'il mis dans sa main un fruit, fit une mine dégoûtée, et reposa avec tension l'aliment.
Assit sur ce rebords et contemplant l'astre lunaire de toute sa splendeur sans que son visage n'exprime de sentiments, un mur de marbre aurais put le remplacer, il n'arrivait pas a se faire a l'idée qu'il était la, dans cette académie, avec tout ces professeurs et élèves, allait-il s'intégrer sans trop de problèmes ? rien n'était sur et son corps se basait sur des apriori boiteux.

Trop prit dans ses pensées et sa contemplation, il ne faisait plus vraiment attention au personnes qui pouvait entrer ou sortir. En même temps a plus de trois heures et demie du matin, trouver quelqu'un qui ne dormait pas était déjà plus rare.
Ses yeux fixait la lune ajoutant des reflets dans ses prunelles plus visibles, sur ses habits et sur la fenêtre ainsi que la où la lumière passait sans encombre dans la pièce. Le grincement de la porte du salon le ramena a lui pourtant il ne fit aucun geste, comme pour se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki

Féminin
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^
Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice....
Age virtuel : 17 ans

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Privé Ayumi]   Rencontre nocturne [Privé Ayumi] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:15

Ayumi était allée en boîte, comme presque tous les soirs. Elle avait revêtu une tenue toute aussi légère qu'à chaque fois : une petite jupe assez légère, noire, volant à chacun de ses pas, un haut très décolté aux épaules découvertes, blanc aux coutures noires. Elle n'avait pas beaucoup bu ((comparé à d'habitude)) mais avait acheté une bouteille de manzana pour partager avec Saeko une fois dans la chambre. Elle trouvait que la soirée à la discothèque devenait ennuyeuse alors elle avait décidé d'aller la retrouver.

Arrivée au pensionnat, la belle blonde avait vuune ombre se découper au niveau du salon. Elle monta les grands escaliers. Puis elle arriva devant la porte du salon. Elle devait passer par là pour récuperer Sae' si elle n'était pas encore allée se coucher, mais aussi pour voir qui était la personne encore debout à cette heure-ci. Elle poussa donc la porte et celle-ci grinça. C'était toujours dans les films d'horreur que l'on voyait les portes grincer. Mais là, elle n'avait pas du tout peur. Du moins, pas trop. Elle entra doucement et vit que la lumière était éteinte. Elle décida de ne pas l'allumer et de s'approcher de la personne près de la fenêtre. Elle vit une silhouette grande, capuchonnée. Ah ? Un brigan ? pensa-t-elle avec une pointe d'ironie. Elle vit également qu'il y avait un fruit juste à côté de lui. Affamée, elle l'attrapa et croqua dedans. Hum.... C'était une succulente pomme. D'après ses papilles, elle en déduisait que c'était une golden ((la pro des pommes ^^)). Puis elle s'assit à côté du jeune homme qui paraissait beaucoup plus âgé. Puis elle lui dit en souriant :

-Salut !! Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?

Elle savait pertinement qu'il pouvait très bien lui retourner la question mais pour rien au monde elle aurait été gênée de lui répondre. Avec le clair de la Lune, elle pouvait voir son visage. Plutôt, elle pouvait voir qu'il avait une capuche qui l'empêchait de voir quels étaient les traits de son visage. Dommage. Pourquoi se cacher ainsi ? Si on avait un visage, ce n'était pas pour le montrer, nan ? Enfin, c'était ce que la belle blonde pensait. Croquant une nouvelle fois dans la pomme jaune, elle savoura de nouveau ce goût sucré.
http://nourika.forumpro.fr
Kalomus Vangarett
Surveillant
Kalomus Vangarett

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Privé Ayumi]   Rencontre nocturne [Privé Ayumi] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

Encore une demoiselle.. Encore une pin-up, blonde aux cheveux long bien plus petite que lui même si cela ce n'était pas étonnant. Van leva les yeux au ciel lorsqu'il aperçues les semblant de tenue qu'elle portait a plus de trois heures du matin, s'en était surprenants qu'elle n'est pas était embarquée par on ne sais quels pervers au coin d'une ruelle sombre d'où elle devait provenir, elle revenait d'une sortie a coup sur avec des habits et une bouteille d'alcool a la main, ce qui était interdit dans l'enceinte de cet établissement. Par chance, Kalomus semblait avoir oublié cette règle du pensionnat, pas étonnants, il ne retient que ses règles a lui.

Ce qu'il faisait.. Ce qu'il faisait, et bien, que se devait de faire un surveillant insomniaque et ayant une envie de bouger dans un pensionnat ? il se promène voyons ! logique, mais pas toujours comprit. Décrivant la jeune inconnue a la tête fétarde, il n'eut pas vraiment besoin de retourner la question qu'elle venait a peine de poser car de toute façon n'importe qui aurait put être en mesure de deviner de quels style d'endroit venait cette jeune blonde.

Pendant qu'elle mangeait sa pomme, il entreprit de dire ce qu'il avait a lui dire pour la question.

"Rien de bien passionnants, de quels boites reviens-tu ?"

Van avait un principe de base, il ne tutoyait que si la personne en face de lui le faisait, visiblement elle le faisait alors il n'allait pas sortir le vouvoiement, au oubliettes cela. Soit elle n'avait pas manger depuis trois jours (xD) sois elle était simplement affamé mais vue avec quel vitesse elle mangeait sa pomme, il ne préféra pas prendre de choix, dans le doute, même s'il savait la réponse quelques part. Une pensée traversa son esprits, allait-elle elle aussi faire des demande sur sa capuche ou allait-on enfin le laisser respirer, c'est des coups a en jeter une par la fenêtre ça non ?
En effet il ne pouvait pas trop se le permettre même si des fois.

[Peut être pas terrible la réponse..]
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki

Féminin
Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Privé Ayumi]   Rencontre nocturne [Privé Ayumi] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:19

[[Nan, je veux pas qu'on se plaigne sur nos posts parce que.... Parce que c'est comme ça !! Ils sont parfaits tous les posts !! Si y a quelque chose à redire, je le redirais mais pour l'instant, franchement, ça me convient parfaitement !! Et le nom de la boîte, vu que j'en avais aucune idée, alors sorry si c'est pas.... Super trop top !! ^^]]

Ayu ne voyait aucune émotion dans les paroles du jeuen homme. Il parraissait complètement neutre. Pas dépourvu de sentiments, mais inerte. Sans aucune réaction particulière. Dommage. Le fait qu'il ne lui réponde pas avec précision à sa question de l'étonnait pas du tout. Comme elle le voyait maintenant, c'était distant et avec aucune envie de faire connaissance profonde. Ou alors, de ne pas se dévoiller comme elle elle le faisait si facilement. Puis il lui demanda de quelle boîte elle revenait. Un peu surprise sur le coup, elle avala de travers un bout de sa pomme. Mais elle fut vite rétablie et reflechit rapidement. C'était vrai que, comme elle était habillée, avec l'allure qu'elle devait avoir, on ne pouvait pas trop se tromper sur la provenance de la belle blonde. Son sourire refit surface et elle lui répondit :

-Je ne vois pas trop quelle utilité cela pourrait t'avoir mais si tu le demandes.... J'étais au "Flam". Tu connais ?

Ayumi, elle, n'était pas du genre à vouvoyer les gens. Pour elle, les vouvoyer était comme si on voulait rester distant. Soudain, elle songea qu'elle ne s'était pas présenté. TOut de suite, elle continua :

-Au fait, je suis Ayumi. Mais ça ne me dérange pas si tu m'appelle Ayu' !!

Avec un sourire accompagné d'un clin d'oeil, elle ajouta :

-Et toi ? Je peux savoir comment t'appeler ?
Kalomus Vangarett
Surveillant
Kalomus Vangarett

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Privé Ayumi]   Rencontre nocturne [Privé Ayumi] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

[laul ok, la nom de la boite est parfait ça fais bien boite en plus xD]

Un sourire calme s'étira sur ses lèvres lorsqu'il l'entendait avaler sa pomme de travers après la question qu'il lui posa, elle ne s'y attendait pas apparemment. Même si Kalomus avait deviné, c'était loin d'être difficile, très loin, cela l'aurait était bien plus de ne pas savoir de où elle venait dans de pareils affaires. Question utilité, cela n'en avait aucune mais bon, disons qu'on lui reprochait la sympathie et de ne pas s'intéresser aux gens, bon certes cela n'avait presque pas changer mais on pouvait faire pire peut être, normalement. En faite rien n'avait changé.
Son regards balaya toute la pièce ou tout deux se trouvaient pour finir par revenir sur la demoiselle blonde en jupe courte.

"C'est vrai que ça ne m'a aucune utilité, je ne connais pas cette boite en faite, je n'aime pas vraiment les discothèque."

Les discothèque était bien trop remplies, lieux de drague le plus réputé, grouillantes de monde, et bruyantes pour lui sans compter toute les fumées en tout genre, les gens qui se roulent des pelles tout les deux mètres et bombe platine qui se croit tout permis. Voila ce que représentait les boites de son point de vue, il préférait se rendre dans les bars le soir, ça c'était sur qu'on arriverais plus facilement a le trouve dans un bar, ou juste chez lui >.<" . Ayumi, un nom a marqué sur son visage délicats. Ou Ayu' au choix, c'était la deuxième personne a comporter ce genre de diminutif, d'ailleurs pas mal de monde ici avait des prénoms court ou des surnoms pour aller plus vite, comme Van.

"Ravie de faire ta connaissance Ayumi."

Cette jeune passait son temps a sourire d'un grand sourire a la limite du colgate total plus blancheur vous voyez le genre ? Ayumi devait transmettre a beaucoup de personne ce sourire, on pourrait dire qu'elle respirait la joie de vivre même dans les pires situations, c'était a croire qu'elle ne savait pas faire autrement. Amusant.

"Moi c'est Van."
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Privé Ayumi]   Rencontre nocturne [Privé Ayumi] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

[[Merci Sae' !! ^^]]

Que le jeune homme n'aime pas les discothèques n'étonnait pas Ayumi. Elle le voyait mal, lui, avec sa grande capuche sur la tête, sirotant son coca ou autre boisson, au milieu des jeunes défoulés dansant comme des dingues la techtonik. Ou même, lui, en train de danser la techtonik. Nan, elle ne voyait pas du tout une scène comme celle-là. Même, à cette pensée, ele eut un leger rire qui ne dura quelques secondes à peine. Après quelques mots de politesse sur la recontre, il se présenta à son tour.
Ayumi avait toujours été heureuse et aimait vivre tout ce qu'elle vivait. Elle avait contament un sourire accroché à son jeune visage et elle adorait voir les gens sourire. Mais avec Van, elle n'avait pas l'impression qu'elle allait souvent en avoir.... Fronçant les soucils, elle descendit du bord de la fenêtre et s'accouda, laissant au jeune homme une agréable vue sur son décolté vertigineux. Contemplant le ciel de la couleur de l'encre de chine, elle le salua à son tour :

-Moi aussi, je suis contente de te rencontrer....

Puis elle se redressa, alla dans la pièce et alla frôler le canapé de sa main afin de sentir la fraicheur du cuire. Sa pomme toujours à la main, elle croqua une nouvelle fois dedans avant de jeter un regard à Van et lui de lui dire :

-Tu es ici depuis longtemps ? Je ne t'avais pas vu avant....
Kalomus Vangarett
Surveillant
Kalomus Vangarett

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Privé Ayumi]   Rencontre nocturne [Privé Ayumi] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:55

Kalomus la regarda descendre du rebord en se penchant sur ce même rebord offrant une vue imprenable pour toute personne qui aurait put être a sa place, il haussa les sourcils face a ça durant la fraction de seconde ou ses yeux était passé sur cette zone mais sans s'y arrêter comme certains l'aurait fait, il fixas ses yeux bleu quand elle lui parla. C'est seulement alors qu'elle se retournait pour aller vers les grands fauteuil de cuir qu'il pivotât avec ses deux jambes dans un mouvements parfaitement contrôlé et rapide, a présent l'un de ses pieds nageait dans le vide et l'autre était replié sur le rebord pour qu'il y pose son bras droit. Il trouva le moyen de pouvoir regarder, s'il le voulait, Ayumi.
Retrouvant subitement de nouveau une faim, il attrapa sans difficulté, une pomme rouge a souhait et croqua alors dedans fixant le ciel. La voûte étoilée était belle surtout avec la nuit noir avec pour seule lumière, l'astre lunaire. Van appuya sa tête contre le muret de la fenêtre et jetât un oeil pour vérifier ou le jeune demoiselle était. Depuis combien de temps était-il ici.. Euh, présent dans le pensionnat ou admit en tant que surveillant car les deux changeait, il opta pour le deuxième choix.

"Ça fais quelques temps que je suis considéré comme admit dans cet endroit mais ces derniers temps je n'était pas la c'est souvent."

Il croqua dans sa pomme rouge de nouveau avec soin puis voulue rajouter quelques mots a la phrase qu'il venait de dire précédemment;

"Je sais très bien me faire discret Ayu'."
Ayumi Mitsuki

Ayumi Mitsuki

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Privé Ayumi]   Rencontre nocturne [Privé Ayumi] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

Alors que Ayumi touchait avec legereté le canapé, elle leva la tête pour regarder Van. Lui avait déjà changé de position. Il était à présent à moitié tourné vers elle, une pomme à la main, regardant le ciel. La belle blonde était complètement étonnée de voir quelqu'un aussi étrange que lui ici, dans un pensionnat. Surtout qu'il avait l'air plus âgé.... Ayant une envie d'en savoir plus, elle allait lui demander quelque chose lorsqu'il continua de parler. Elle l'écouta. Qu'il était considéré comme.... "Admis" ? C'est-à-dire ? Puis il croqua de nouveau dans sa pomme et ajouta une reflexion. Qu'il sache se faire discret ne l'étonnait pas.... Elle ajouta à son tour :

-Je n'en doute pas. Mais tu dois alors savoir que, quand la Lune est aussi belle et pleine, on te voit parfaitement d'en bas ? Je t'ai vu en arrivant dans la cour, en regardant s'il y avait des fenêtres allumées. Bien sûr, il n'y en avait aucune mais on voyait parfaitement clair....

Avec un petit sourire, elle contourna le canapé et s'y laissa tomber dedans, la bouteille d'alcool à côté d'elle. Elle ferma un instant les yeux comme pour savourer le sensation du froid avec son corps encore bouillant de cette soirée, puis elle les reouvrit aussitôt pour lui demander :

-Et quel âge as-tu ? Je ne sais pas.... Tu ne parraît un peu plus âgé que la plupart des gens du pensionnat.... Moi, j'ai 17 ans !!
Kalomus Vangarett
Surveillant
Kalomus Vangarett

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Privé Ayumi]   Rencontre nocturne [Privé Ayumi] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:50

Donc comme ça elle l'avait vue ? et bien tant mieux pour elle ! il ne savait pas vraiment pourquoi mais même si elle avait peut être raison il avait du mal a la croire. Van regarda en bas, c'était pas très haut mais il y avait une petite distance tout de même. AU moins cela lui évitait totalement d'enlever sa capuche, elle croyait peut être qu'il allait l'abaisser justement parce-qu'elle l'avait vue mais cela lui donnait une excellente excuse comme quoi que si elle l'avait vue, elle n'en avait plus le besoin, dans les deux cas cela le rendait tranquille. Une chose de moins a s'arracher.

"Alors c'est parfait, comme ça j'aurais une chose de moins a faire, comme la retirer cette capuche puisque tu m'a vue cela n'a plus d'intérêt. c'est vrai, la lune est belle est pleine cette nuit, je la regarde presque tout les soirs en particulier quand le ciel est dégagé, c'est encore plus beau."

Ses lèvres firent un sourire de satisfaction alors qu'elle observait l'astre lunaire, plus âgé ? c'est sur qu'il l'était, rien que sa vision du monde le montrait clairement, bien qu'il voit le monde sur un angle bien différents de beaucoup de personnes. Faisant mine de réfléchir, il attendait surtout de mieux prendre en compte ce qu'il savait de la jeune fille tout en contemplant la lune.

"Tu est en cinquième année je ne me trompe pas ? j'ai vingts-deux ans moi ce qui est considérablement plus âgé que toi Ayumi."

Cet homme n'avais pas prit un ton de supériorité par rapport a elle, il faisait juste une constatation plutôt qu'autres choses, cinq ans de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Privé Ayumi]   Rencontre nocturne [Privé Ayumi] Icon_minitime

Rencontre nocturne [Privé Ayumi]
Page 1 sur 1