Ichigo Kurosaki
Nombre de messages : 3 Age : 34 Emplois sur le forum : 17 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Ichigo Kurosaki arrive dans les parages Sam 26 Jan - 16:25 | |
| Nom:Kurosaki Prénom:Ichigo Âge:17ans Sexe:34cm nn je lol masculin Année :3eme Physique:Kurosaki Ichigo, enfant de 16ans qui mesure 174cm, qui est (pour les Japonais °°) excessivement grand, pour 61Kg Il a les cheveux orange qui n'est effectivement pas une coloration, qui par la faute de cette couleur lui coûtera grand nombre de bagarres. Il a les yeux marrons. La partie la plus frappante certainement de son visage reste ses sourcils qui sont dans la quasi totalité du temps froncé ce qui lui donne un air effrayant, pas très amical. Ichigo préfère majoritairement porté des vêtements serrés qui semble lui donné un look un peu plus zen et relaxé.Caractère:Ichigo dispose en effet d'un caractère excessivement fort, son tempérament de dur à cuir est très certainement dû aux nombreuses interpellation qu'il eût durant sa jeunesse. Etant jeune, à cause de sa couleur de cheveux, beaucoup d'enfants plus grands que lui vinrent le "harceler" , c'est ainsi qu'il apprit rapidement à se battre afin de se défendre de ce genre de garnement. Quand sa mère fut morte, celui eut pour conséquence de lui casser le moral et créer en lui un grand sentiment de culpabilité. C'est pour cette raison qu'il est très attaché à sa famille et qu'il est prêt à tout pour les protégés, notament ses soeurs Karin et Yuzu , qui elles mêmes ont un caractère bien nuancé. Bien que pour son âge Ichigo soit mature, il lui arrive de faire le fun débile pour des raisons puérils, avec son père par exemple... De plus, bien qu'il ait un caractère fort, il a une grande détermination, point fort de son caractère. Quand il se donne un but il ne pense plus qu'à cela et est prêt à risquer sa vie pour défendre ses convictionsHistoire:Kurosaki Ichigo à la base n'est pas un adolescent ordinaire. En effet , dès son plus jeune âge il peut voir, toucher et même dialoguer avec les esprits. C'est à cause de ce don que sa mère, Masaki fut morte. Posté par Ichigo Kurosaki Ps:J'espere que sa suffira pour etre validé | |
|
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki arrive dans les parages Sam 26 Jan - 16:39 | |
| bienvenue Ichigo!
Tout est très bien sauf l'histoire, tu dois faire minimum 7 lignes! | |
|
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Yôichi Hiruma
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 ans Yahaha ! Date d'inscription : 23/01/2008
| |
Kyo Noamy
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Ici et ailleur Age virtuel : 17 étoiles Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki arrive dans les parages Sam 26 Jan - 16:50 | |
| | |
|
Evangel Takumiyo
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : au cimetière Emplois sur le forum : 17ans Age virtuel : non Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki arrive dans les parages Sam 26 Jan - 20:56 | |
| ta piquer mon pouvoir... c'est moi qui parle avec les morts
sinon bienvenue | |
|
Ichigo Kurosaki
Nombre de messages : 3 Age : 34 Emplois sur le forum : 17 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki arrive dans les parages Mar 29 Jan - 20:42 | |
| | |
|
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki arrive dans les parages Mar 29 Jan - 20:48 | |
| Non il faut que tu allonges ton histoire comme l'admin te l'a demandé.
| |
|
Hoshigaki Ichigo Surveillant
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Dans le pensionnat... Emplois sur le forum : 23 ans Age virtuel : Saeko je t'aime.... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki arrive dans les parages Lun 18 Fév - 14:31 | |
| Salut a toi, Ichigo numéro 2(Ben ui, le numéro 1, cets moi) Allonge ta présentation et amuse toi bien, le nécromancien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichigo Kurosaki arrive dans les parages | |
| |
|