Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrive sous la pluie

2 participants
AuteurMessage
Pasutoku Suterura

Pasutoku Suterura

Féminin
Emplois sur le forum : 14 ans

Arrive sous la pluie Empty
MessageSujet: Arrive sous la pluie   Arrive sous la pluie Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:23

La jeune Suterura arriva enfin dans l'université où elle c'était inscrite. Quand elle était arrivée dans la ville tant attendu, il avait commencé à pleuvoir. Dans le taxi, la jeune fille espérait profondément que la pluie allait cesser de tomba en grande rafale, non pas parce qu'elle n'aimait pas la pluie, au contraire elle aimait ça, mais c'était tout simplement car elle ne voulait pas mouiller les valises qu'elle transportait. La jeune fille n'avait pas spécialement envie de les faire sécher dès son arrivée.

Quand le Taxi arriva enfin devant l'école, la jeune fille n'avait pas spécialement le sourire aux lèvres. Malheureusement pour elle, la pluie ne c'était pas calmé, elle avait même plutôt augmenté. Avant de sortir dehors, elle soupira un bon cou, paya le chauffeur de taxi et sortit. Elle ouvrit le coffre et prit ses bagages à grande vitesse. Suterura se tourna vers la grille de l'entrée et pu remarquer qu'il y avait un long chemin avant de pouvoir être à l'intérieur. Apparemment se n'était pas son jour.

La jeune fille prit son courage à deux mains et commença à marcher, la tête baissé. Elle ne voyait pas spécialement où elle allait et elle finit par foncé dans quelqu'un. Avant même de voir qui cela pouvait bien être la jeune fille s'excusa.

-Je suis sincèrement désolé.

Qui pouvait bien se promener dans la cour de l'école par un temps pareil. A moins que cela n'était tout simplement un nouvel élève tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi Hiruma

Yôichi Hiruma

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans Yahaha !

MessageSujet: Re: Arrive sous la pluie   Arrive sous la pluie Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:37

Pianotte sur son clavier
Lève la tête et voit un nouvel élève
*Jackpot*
Salut, t'est nouvelle ?
Pasutoku Suterura

Pasutoku Suterura

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive sous la pluie   Arrive sous la pluie Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:49

La jeune Suterura qui était légèrement trampé sous la pluie fonça dans une personne. Qui cela pouvait bien être, qui avait idée de sortir sous les énormes gouttes de pluie qui tombait sur toute personne se trouvant à l'extérieur de l'université. Quand la jeune fille entendit la voix d'un jeune homme, elle releva la tête et le regarda pour répondre à la question qu'il venait de lui poser.

-Oui, je viens tout juste d'arriver.

Suterura détourna son regard vers ses valise.
Yôichi Hiruma

Yôichi Hiruma

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans Yahaha !

MessageSujet: Re: Arrive sous la pluie   Arrive sous la pluie Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Et tu viens d'ou pour être comme ça trempe ?
*Pff, une 3ème annèe en plus, ça promet !*
Enchanté, je m'appelle Yôichi.
Pasutoku Suterura

Pasutoku Suterura

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive sous la pluie   Arrive sous la pluie Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43

Je sors seulement du taxi. Et oui il pleu beaucoup-__-

Suterura releva son visage pour mieux voir le jeune homme quand il se présenta.

Moi c'est Suterura
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive sous la pluie   Arrive sous la pluie Icon_minitime

Arrive sous la pluie
Page 1 sur 1