La jeune Suterura arriva enfin dans l'université où elle c'était inscrite. Quand elle était arrivée dans la ville tant attendu, il avait commencé à pleuvoir. Dans le taxi, la jeune fille espérait profondément que la pluie allait cesser de tomba en grande rafale, non pas parce qu'elle n'aimait pas la pluie, au contraire elle aimait ça, mais c'était tout simplement car elle ne voulait pas mouiller les valises qu'elle transportait. La jeune fille n'avait pas spécialement envie de les faire sécher dès son arrivée.
Quand le Taxi arriva enfin devant l'école, la jeune fille n'avait pas spécialement le sourire aux lèvres. Malheureusement pour elle, la pluie ne c'était pas calmé, elle avait même plutôt augmenté. Avant de sortir dehors, elle soupira un bon cou, paya le chauffeur de taxi et sortit. Elle ouvrit le coffre et prit ses bagages à grande vitesse. Suterura se tourna vers la grille de l'entrée et pu remarquer qu'il y avait un long chemin avant de pouvoir être à l'intérieur. Apparemment se n'était pas son jour.
La jeune fille prit son courage à deux mains et commença à marcher, la tête baissé. Elle ne voyait pas spécialement où elle allait et elle finit par foncé dans quelqu'un. Avant même de voir qui cela pouvait bien être la jeune fille s'excusa.
-Je suis sincèrement désolé.
Qui pouvait bien se promener dans la cour de l'école par un temps pareil. A moins que cela n'était tout simplement un nouvel élève tout comme elle.