| Ryuuzaki Keichi-san ^__^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuuzaki Keichi
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Là où mon instinct m'emportera ... Emplois sur le forum : £tudiant =) Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Dim 23 Mar - 22:14 | |
| Nom: RyuuzakiPrénom: KeichiÂge: 17 ansSexe: MasculinAnnée : 5 émePhysique: Keichi est plutôt mince et d'une taille moyenne 1 m 75 pour 60 kg. Il posséde des cheveux noirs avec quelques méches bleus digne d'un ciel azur. Il sont assez long, lui arrivant au milieu du dos mais il ne l'est attache jamais à par quand il est concentré et qu'il travaille sérieusement.Ses yeux son d'un bleu de même couleur que l'océan lui-même. Ses cheveux toujours placés de façon à ce qu'il est une rais sur le côté. Il a décidé, il y a bien longtemps, d'avoir une boucle à l'oreille gauche. Puis, il s'est fait tatoué dans le dos deux grandes ailes blanches qui parcourent son dos, des omoplates jusqu'aux reins. Il porte toujours sur lui son coliers qui lui a été offert par son frère qu'il adore, d'ailleurs plus que tout. Ce pendentif est un peu son porte bonheur, c'est pour cette raison que vous ne le verrai jamais sans. Keichi est toujours vétu d'une chemise souvent dans les tons noirs, bleus ou gris mais pas de couleur trop flache. Il préfére passer inaperçu plutôt que d'attirer l'attention sur lui en fonction de ce qu'il porte. Il se revetit presque à coup sûr d'un jin ou pantalon noir, pour la même raison, pour rester discret.Caractère:Keichi est une personne plutôt posé et calme. Il est le genre de personne qui est calme en apparence mais qui cache une boule de nerf si on n'a le malheur de le pousser à bous, ce qui n'arrive pas souvent (ouf ^__^). Il est très gentil à première vu et peu même être généreux avec les personne qu'il vient de rencontrer. Il agit ainsi car son frère la toujours poussé à rester ouvert au autre. Comme tout le monde il a aussi ses moments de solitude où il désir rester seul sans dérangement. Dans ces cas il ne vaut mieux pas lui parler. Il n'est pas froid avec les gens mais plutôt amical bien qu'il est ses moments, comme je les dis préscedemment, de solitude afin de pouvoir penser et méditer sur ses dernières actions quels soient bonne ou mauvaises. Il essaye de toujours garder le sourir malgrè qu'au fond de lui il soit triste de rester loin de son frère et de sa famille adoptive.Histoire: => En cour je finirai ce soir c'est sür | |
|
| |
Makoto Narishiro Chef Modo - 4ème année
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Dim 23 Mar - 22:49 | |
| Waaa voila mon sozi mais au contraire!!! xD Tk sois le bienvenu et amuses-toi bien! | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Dim 23 Mar - 22:58 | |
| o_O ton sosie ? ah bon pourquoi ??? On dirait Takumi *o* xD | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Dim 23 Mar - 23:01 | |
| Sosi Contraire xD c pas pareil c tout le contraire mdr T tu un vrai mec toi? dsl si tu trouves ca vraiment weird comme question xD | |
|
| |
Ryuuzaki Keichi
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Là où mon instinct m'emportera ... Emplois sur le forum : £tudiant =) Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Dim 23 Mar - 23:22 | |
| Chui pas un mec en vrai jme suis travesti pour ce rôle mais shuuuuuut^^ sa se voit ten que ça ? *0* ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Dim 23 Mar - 23:24 | |
| non c'est juste que j'ai trouvé qu'il y avait un autre faux gars... -_-'' Ca m'irrite chui tu le seul REAL mec ici??? | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Dim 23 Mar - 23:27 | |
| xD Merci Hizaki on peut dire xD Shiki aussi c'est une fille o_O nan t'inquiète t'es pas le seul lol | |
|
| |
Ryuuzaki Keichi
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Dim 23 Mar - 23:30 | |
| Désolé de décévoir tes éspoirs Makoto ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Dim 23 Mar - 23:33 | |
| Kaminari est tu un vrai gars lui/elle? Si non j'me scuicide xD | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Ryuuzaki Keichi
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Dim 23 Mar - 23:52 | |
| Merci pour l'acceuil ^__^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Lun 24 Mar - 13:40 | |
| Bah alors ?? ce n'est pas terminé ??XD Wilkommen et préviens quand t'as finit ^^ Tu feras ta demande pour le groupe auquel tu dois être affecté. | |
|
| |
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Lun 24 Mar - 14:59 | |
| bienvenue, belle présentation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Mar 1 Avr - 23:24 | |
| Ah bah...pas encore finit...Je m'attendait a voir une zolie histoire en revenant ici xD Bah tant pi ^^ J'vais attendre...
Hizaki pour ta signature Bravo ^^ j'aime bien sauf qu'il a pas de nez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ Mer 2 Avr - 15:04 | |
| Mdr danke je m'ennuyais l'autre fois... xD Donc j'avais trouvey ça sur un autre forum ou je joue Hizaki aussi, et je me suis amusey xD Bon...vivement que Taku... euh.. que Keichi arrive !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryuuzaki Keichi-san ^__^ | |
| |
|
| |
| Ryuuzaki Keichi-san ^__^ | |
|