Yoshitaka Onizuko
Nombre de messages : 2 Age : 31 Age virtuel : 18 ans Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Yoshitaka <- Prénom de barbare ! =D Lun 24 Mar - 20:16 | |
| Nom : Onizoku
Prénom : Yoshitaka
Année : Année de maitrise
Physique : Je suis assez grand : je mesure 1m89. Je ne suis pas trop maigre ni trop gros et plutôt bien fait pour un jeune de mon âge. J'ai de beaux cheveux noirs. Très noir. Comme une nuit de pleine Lune sans Lune. J'ai également les yeux bleus très clairs, presque gris. J'ai un visage fin, presque comme une fille, sauf que mes cheveux sont courts et donc, on voit que je suis bien un garçon. Je suis assez musclé pour mon âge vu que je fais beaucoup de sport. Je porte souvent des hauts clairs pour rappeler la couleur de mes yeux et des bas sombres pour rappeler la couleur de mes cheveux. J'aime beaucoup les chemises et les jeans trop grands qui laissent voir les calçons. ^^ Je ne suis pas religieux et pourtant, j'ai un médaillon en forme de croix pour montrer qu'il faut se méfier des apparences.
Caractère : J'aime faire la fête et je passe beaucoup de temps avec mes amis. Je bois souvent de l'alcool et je suis assez résistant à force d'en boire. Dans les fêtes, j'adore aussi rencontrer de nouvelles filles. Plus elles sont jolies et extraverties, mieux c'est. Par contre, je ne fume pas car ça détériore les dents et ça les rend jaunes. En dehors des fêtes, je passe beaucoup de temps à faire de la musique. Je fais beaucoup d'instruments et ce que je préfère, c'est la guitare : c'est tellement facile à transporter ! Je n'ai pas aller à l'école parce que c'est ennuyant et que j'aimerai mieux aller au bar ^^
Histoire : Je suis né en France le 18 juin 1990. Mon père venait de mourir parce qu'il n'avait aucune envie de me voir naître. Cela m'a fait très mal et j'en ai encore parfois la mélancolie. Quatre ans après ma naissance, ma mère s'est remariée avec un homme méchant qui me donnait des coups dès qu'elle partait. J'avais beau me défendre et le dire à ma maman, elle ne me croyait pas. elle pensait son mari tellement gentil qu'incapable de faire ça. Malheureusement, c'était vrai. Quand j'avais 5 ans, elle a accouché d'une petite fille avec lui, du nom de Ayano. Elle était très gentille et ne tenait pas du tout de son père à elle. Pendant quelques années, on a tous vécu heureux, bien que je souffrais qu'il me batte lorsqu'on se retrouvait tous les deux. A l'âge de 10 ans, alors que ma soeur n'en avait que 5, ma mère s'est tuée dans un accident de voiture et, avec elle, ma soeur. Heureusement pour moi, elle n'est pas morte, elle. Elle a seulement eu un handicape qu'elle allait garder toute sa vie. Elle s'est donc retrouvée en fauteil roulant. Son père la gattait et disait sans arrêt que c'était de ma faute si ma mère était morte. Pourtant, je n'avais rien fait ! Un jour, alors que je n'avais que 15 ans, j'ai décidé de fuire cet horrible homme et ses coups. Je suis donc parti loin à pieds avec uniquement des sous de mon beau-père que je lui avais volé sans me faire prendre. Au bout d'un moment, je suis arrivé chez ma grand-mère, une femme a qui on doit tout le respect du monde et elle m'a hébergé pendant 3 ans avant de m'envoyer dans un pensionnat, sentant qu'elle allait à son tour mourir. C'est ainsi que je suis arrivé dans le pensionnat Hachiko. | |
|
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Yoshitaka <- Prénom de barbare ! =D Lun 24 Mar - 20:20 | |
| Cet avatar me rapelle tellement de souvenirs... hein Avril ??XD x-VALIDER-x
| |
|
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshitaka <- Prénom de barbare ! =D | |
| |
|