Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Soirée bien arrosée avec Yoshitaka Lun 24 Mar - 21:40 | |
| 23h. Dehors, la nuit était noire et le ciel dégagé, laissant voir une étendue immense d'étoiles scintillantes mais aucune lune à l'horizon. Un magnifique ciel parfait pour observer en amoureux. Tout à fait romantique. Sauf que pour Sae', le romantique, c'était pas son truc ! Ou plutôt disons qu'elle n'avait rien contre mais qu'il fallait déjà qu'elle se trouve quelqu'un ! Parce que les soirées romantiques toute seule, bizarrement, elle trouvait ça terriblement ennuyant ! Voilà pourquoi en cette jolie nuit romantique la belle brune était bien loin du magnifique ciel, tout aussi loin de l'air doux et frais de la nuit, loin du doux fracas des vagues sur la plage, dans un endroit réchauffé par tout ces corps qui se mouvaient, un endroit qui sentait la sueur, la cigarette et l'alcool, un endroit où le bruit des vagues et le silence de la nuit était remplacé par la musique ennivrante et le tremblement des basses. Vous l'aurez compris, la pin-up était en boîte de nuit ! Moins romantique, certes, mais plus peuplé et avec plus de beaux gosses libres au mètre carré.
Ce soir-là, la belle nymphe était vêtue sexy, comme tous les autres soirs d'ailleurs. Elle portait une robe très courte lui arrivant en haut des cuisses et ne possédant pas de bretelle car elle se serrait à l'aide de lacets dans le dos, comme les corsets. Cette attache permettait de mettre encore plus en valeur sa poitrine généreuse, ornée d'un petit pendentif argenté plutôt discret en forme de main. Sa robe était faite d'un tissus extrèmement léger et blanc, mettant en valeur le hâle naturel de sa belle peau. La belle miss portait aussi des chaussures à talon aiguilles qui la réhaussait un peu bien qu'elle n'en ait pas vraiment besoin et qui redonnaient toute leur beauté naturelle à ses longues jambes de top-model. A ses poignets s'entrechoquaient plusieurs bracelets argentés assortis à ses boucles d'oreilles tombantes. Sa longue chevelure brune ondulée cascadait sur ses épaules nues. Elle était tout simplement rayonnante. Comme tous les soirs. Elle était en chasse. La discothèque était son domaine, elle se sentait dans son élément.
Quand elle était arrivée, il n'y avait pas beaucoup de monde intéressant et elle s'était donc mise à danser sur la piste en attendant de trouver quelqu'un à son goût. Inépuisable, elle se déhanchait depuis un bon moment, bougeant son corps parfait avec grâce et élégance. Mais la boîte était maintenant beaucoup plus peuplée qu'au début et son regard couleur d'outre-mer parcourait discrètement l'assemblée à la recherche d'une beauté accessible. Son regard finit par se poser sur un jeune homme accoudé au bar. Plutôt grand, il possédait de magnifiques cheveux sombres et, quand elle croisa son regard, elle put noter que ses yeux étaient d'une couleur remarquable qui contrastait avec la noirceur de ses cheveux. Plutôt musclé, son corps semblait bien sculpté sous ses vêtements. Il était seule. Merveilleusement et indéniablement seul. Il n'en fallait pas plus à la jolie demoiselle qui arrêta de danser pour se diriger vers lui. Elle s'assit sur le tabouret à côté du sien et interpella le barman :
- Hey Tom ! Une manzana chéri, j'commence la soirée en beauté !
Le jeune homme blond qui exerçait le métier de barman sourit à la jeune femme qu'il semblait connaître et répliqua :
-Ca roule poupée !
Il lui apporta ce qu'elle désirait et la jeune femme le remercia d'un clin d'oeil. Elle tourna ensuite son regard envoutant vers l'inconnu qu'elle avait repéré et engagea la conversation tout naturellement :
- Hello Mister ! J'suis Saeko, mais appelle-moi Sae' ! T'es nouveau dans le coin ? Je ne t'avais jamais vu avant !
La séductrice avait dit cela en se penchant un peu vers lui, ce qui eut pour conséquence de laisser une jolie vue sur son décolleté vertigineux. Exprès ou pas exprès ? Dur à savoir avec la belle brune, mais toujours est-il que ça paraissait naturel !
| |
|