| Promenade au soleil couchant [PV Kyo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Yagami
Nombre de messages : 33 Age : 32 Age virtuel : 16 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Mar 25 Mar - 19:44 | |
| Mayumi s'ennyuait, seule dans sa chambre, à regarder le plafond. Elle se redressa. Elle avait déjà fait le tour de la ville, mais n'était encore jamais allé au lac. Elle regarda par la fenêtre, puis, d'un air décidée, sortie de sa chambre.
Elle marcha pendant un certain un temps et arriva finalement au lac. Il était plus beau que ce qu'elle avait entendu. Les rayons du soleil couchant brillait sur l'eau. Elle s'approcha du lac. L'eau était clair et l'on pouvait voir les petits poissons nager dans le fond. Elle se pencha tout en faisant attention. Elle n'avait jamais vu de telles couleurs sur un animal.
Mayu adorait la mer et l'eau. Les profondeurs des océans la captivait beaucoup. En un endroit si reculer, il y avait tant de choses à découvrir... Elle si était captivée par le fond de la mer qu'elle ne se préocupait même plus de ce qui l'entourait... les arbres, les gens... | |
|
| |
Kyo Noamy
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Ici et ailleur Age virtuel : 17 étoiles Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Mar 25 Mar - 20:55 | |
| Kyo lui n avait encore rien vus de la ville et encore moin du reste du pensionnat et se q'il l entourait. Si se diriga alors a l aveuglaite....il arriva finalement au lac. Il apperçu alors une jeune femme si regardait l eau du lac. Elle devait surement d observer, comme la plus part des jeune fille de cette age. Alors il s approcha quelque peut sans lui faire peur, pour faire connaisance, car lui ne connaisait encore personne ici, sauf les deux jeune homme qu'il avait rencontrer, d on un qui était tres simpatique. D ailleur il avait envie de faire en peut plus connaisance avec celui ci, mais passons ses détails bien inutile ici. Il pausa ensuite sa fine main sur l épaule de la jeune fille Et d'une petite voix tres calme il dit:
-Bonjours, je m appele Kyo....Kyo Noamy et vous ??
Le jeune homme afficha une petit sourire alors sur la bouche | |
|
| |
Mayumi Yagami
Nombre de messages : 33 Age : 32 Age virtuel : 16 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Mer 26 Mar - 19:57 | |
| Mayumi sursauta au contact de la main du jeune homme. Il se présenta au moment au elle se retourna. Mayu vascilla un peu par derrière, ayant eu un petit mouvement de recule lorsqu'elle s'était retournée, et s'accrocha au bras du garçon pour ne pas tomber. Elle leva la tête vers lui et murmura, un peu mal à l'aise: - Mayu... Mayumi Yaga..mi
Elle lâcha les bras du garçon et marmonna timidement: - Enchanté...
Après avoir baisser la tête, trop mal à l'aise pour continuer de le regarder dans les yeux, elle s'excusa: - Je suis désolée... c'était un réflexe... | |
|
| |
Kyo Noamy
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Ici et ailleur Age virtuel : 17 étoiles Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Jeu 27 Mar - 21:05 | |
| Le jeune garçon n eu aucune réaction au mouvement de la jeune fille, cela ne le derangait pas....mais surtout il était un peut triste lui qui ne voulait lui faire peur.
-Enchanté....Mayu....Je suis désoler, j'ne souhaiter pas vous faire peur, bien au contraine j espairais.....ne vous provoquer aucune émotion dans se genre
Il était assez gener.....il était vrai que le fait de faire peur a cette jeune fille ne plus plaisait vraiment pas. Il était assez mal allaise.... Kyo n était pas un garçon qui aimait se faire remarquer....et la c était belle et bien le cas mais passon Apres cela il n osait prononcer un mot, de peur de faire encore une bétisse Mais il n allait pas rester la a ne rien dire ni rien faire...
Il prit alors la main de la jeune fille, pour se diriger vers l herbe MAis surtout pour l élloigner du bord du lac de peur qu elle tombe... Il affica alors un sourir sur sa jolie bouche pour que celle ci ne sois trop gener.
-On va s assort sur l herbe?? Je ne vais pas te mentir, j'ai peur que tu tombe dans l eau.
Kyo mit son autre main dernière sa tete (dans ses cheveux brun quoi mdr) sans arreter de sourire | |
|
| |
Mayumi Yagami
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Dim 30 Mar - 7:58 | |
| Mayumi vit que le garçon lui prit la main. Elle était toute chaude. Elle ne réagit pas et laissa Kyo la trainée. - Hai!, répondit-elle lorsqu'il lui demanda de s'assoir sur l'herbe.
C'était un endroit plus sécuritaire que le bord du lac, il fallait l'avouer! Sur l'herbe elle ne risquait pas de se noyer. À moins qu'il y ait des risques qu'elle ne connaisse pas, mais ça l'étonerait. Elle lui sourit gentiment et dit timidement: - Je... je suis désolée d'être aussi maladroite. Je ne voulait pas vous rendre mal alaise...
Elle avait telement l'habitude d'enchaîner les gaffes. Elle regarda Kyo. Il semblait gentil malgré les gaffes qu'elle faisait, même si elle n'avait encore rien fait de grave. Deplus, il semblait sympa et ne se moquait pas d'elle. Au contraire, il s'inquiétait pour elle. | |
|
| |
Kyo Noamy
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Dim 30 Mar - 18:06 | |
| Kyo s arreta de sourire pour continuer la phrase de la jeune fille
-Non non ce n est pas toi, c est moi, j'ne suis pas encore allaise dans se pensionnat je viens d arriver, et j'ne fais pas attention a se que je fait, quand j aurais pris mes marques cela n arrivera plus....tu peut avoir ma parole
Naru s assie alors sur l herbe mais ne regarda pas la jeune fille dans les yeux....Il regarda le lac, il y voyait toute sa vie défiler devant ses yeux......
Il se mit a trabler, il ferma ensuite ses jolie yeux pour essailler de ne pas préter attention a ses sorte de vision bien inutille Il y voyait sa mere, mais surtout son pays qui commencait deja a lui manquer, celan ne fesait vraiment pas longtemps qui était partit mais le fait d etre aussi loin de labas lui faisait assez mal, alors d etre aussi loin de sa mere empirer bien les choses....
Il lacha la main de la jeune fille, cela lui r appelait la son enfance, lorsque sa mere lui tenait la main, mais passons aussi. Il ne souhait pas y penser.... | |
|
| |
Mayumi Yagami
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Mar 1 Avr - 19:41 | |
| Mayumi regardait le garçon. Il semblait toujours perdu dans ses pensés. Oui, le lac était brau, mais jusqu'à y perdre son regard pendant cinq minutes... Il devait soit souffrir, soit être face à un grand choix. Elle remarqua qu'il avait sa main. Pourquoi il l'avait prit d'ailleurs? Elle regarda l'herbe. - J'adore cet endroit. C'est paisible... Peu de gens aprécie la beauté de ce lieu....
Elle regarda le lac. - J'y venait souvent avec ma grande soeur quand j'était jeune. En fait, ce n'était pas ma soeur... mais c'était tout comme. | |
|
| |
Kyo Noamy
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Jeu 3 Avr - 16:45 | |
| Il était vrai que peut de personne aimait la nature a sa juste valeur.....
Kyo sortit rapidement de ses penser lorsqu'il entandu la voix de la jeune fille, il était comme absent..... Quand tout d'un coup il se rendit conte qu'il tenait encore la main de la jeune fille Se qui devait surement la metre mal allaise, alors il lacha aussi sa main et la mit alors dans sa poche....
-C'est la premier fois que je viens ici, mais je le trouve super jolie ce lac....A oui, et comment elle s appelait si sa n est pas trop indiscret ?? Kyo se sentait mal, il était bien trop curieux... | |
|
| |
Mayumi Yagami
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Jeu 3 Avr - 19:45 | |
| Mayumi regarda Kyo. La question la fit figer. Elle ne se souvenait plus. La seule personne à avoir réellement été son amie... Elle en avait oublier le nom... Elle devrait s'en rapeller... Elle sourit au garçon. Le temps qu'elle se rememore le nom, elle lui demanda: - Pourquoi?
C'était la première question qui lui était venue en tête... mais elle avait raison de la posé. De plus ça lui faisait gagner du temps. | |
|
| |
Kyo Noamy
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Ven 4 Avr - 18:35 | |
| Kyo regarda la jeune fille, quelque peut éconner il n osa répondra tout en ausant les épaules, comme une pas grave laisse tomber Il afficha un sourire gêner je sachant plus que dire, je s arreta de parler
Il ne savait combien de temps se silence allait durer mais ce si n était qu'un détaille, puis son portable de mit a sonner il le sortit aussi vite de sa poche et répondu :
"Allo, Maman ?? Ca va ??"
Heureux d'écouter la voix se sa mère, car cela fesais pres de deux semaine qu'il ne s était parler
Il regarda a nouveau la jeune fille toujours aussi gêner...
-Escuse moi, c est ma mère | |
|
| |
Mayumi Yagami
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Ven 4 Avr - 19:46 | |
| Mayumi pencha la tête. Il a échappé à la question... se dit-elle. Elle souria et fit un signe de tête au garçon. Au moin, elle n'aurait pas à répondre à la question. Elle regarda le lac, le laissant continuer sa conversation téléphonique. Le soleil allait se coucher dans quelques heures... et les rayons de la sphère céleste (héhé... vive les synonimes improvisés!) faisait briller le lac.
Elle regarda Kyo. Il parlait à sa mère... Il semblait en être très proche. C'était mignon. Elle sourit et se retourna vers le lac. | |
|
| |
Kyo Noamy
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Ven 4 Avr - 20:11 | |
| Kyo était fière de la relacion qu'il avait avec sa mère, depuis tout jeune il avait grandi avec elle, sans son père, donc elle était la seul personne pous lui..... Certaine personne c'était moquer de lui lors de son enfance a cause de cela Mais tant que sa mère était pres de lui rien ne pouvais le toucher...
"Bon maman je vais te laisser, j'suis pas tout seul, j'te fais de gros bissous et j'te r appele se soir, je t aime"
Kyo prononca rapidement ces quelque mots pour ne pas metre mal allaise la jeune fille qui était a ses coter
-Nous étions entrain de dire ?? | |
|
| |
Mayumi Yagami
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Sam 5 Avr - 2:12 | |
| Mayumi ne porta pas attention à ce que le garçon disait au téléphone. Elle préfèrait observé les quelques gens autour d'eux. Kyo raccorcha et se mit à parler à Mayu. Elle se reoturna vers lui. - Heu... Je ne me souvient plus... Je me suis perdue dans mes pensées en fait... mentit-elle.
Elle souria bêtement. Mayu pouvait mentir sans que ne le découvre. Elle avait un don pour ça. | |
|
| |
Kyo Noamy
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Sam 5 Avr - 22:48 | |
| Kyo se mit a sourire gêner par la situation....
-Nous voila dans de beau drap ^^
Kyo regarda autour de lui il n avait pas remarquer qu'il y avait autant de gens, il fut quelque peut surpris, il ne pensait pas que tant de gens aimait la nature...... En meme temps cela n était pas plus mal, cela voudrais dire que de plus en plus de personne respectait la nature.... | |
|
| |
Mayumi Yagami
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Dim 6 Avr - 6:28 | |
| Mayumi souria. Elle s'en était sortie. - Oui, répondit-elle tout simplement.
Mayu ne savait plus quoi dire. C'était beaucoup plus facile de parler à des amis qu'à des inconnus! La seule chose qui lui venait en tête, c'était le fond du lac. Elle regarda le lac. D'ici, elle ne persevait que la surface.
Le plus grand défaut de Mayumi était sa curiosité. Ça l'emmenait à faire une tone de bétises. De plus, Kyo avait bien fait de l'éloigner du bord de l'eau. Elle serait sans doute tomber à vouloir regarder un ou deux poissons de plus près. | |
|
| |
Kyo Noamy
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Dim 6 Avr - 17:25 | |
| Kyo lui non plus ne savait toujours que dire, il sortit a nouveau son portable mais cette fois c était pour metre de la musique, (Tokio hotel biensur^^,) Puis cela lui donna une idée de conversation....
-Dit moi, tu aimes tokio hotel ??
Lui la reponse était évidante, sinon il n aurait pas mit du Tokio Hotel -_-'....
Au bout de quelque seconds il se mit a frodonner les mélodies...
[Désoler moi meme j'ne sais pas quoi dire :s) | |
|
| |
Mayumi Yagami
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Lun 7 Avr - 2:46 | |
| Mayumi fut surprise de la question. Elle souria. - Oui! J'adore.
Elle vit que Kyo fredonnait. Ça la fit rire. Il était si spontanné. Parfois, on avait de la difficultée à savoir ce qu'il ferait. Elle regarda le ciel. Les nuages était teintés roses à cause du couché de soleil. - J'adore... marmonna-t-elle.
[J'avais remarquer XD Mais bon c'est pas grave ^^] | |
|
| |
Kyo Noamy
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Jeu 10 Avr - 22:23 | |
| [J'ne sais toujours que dire, J ai droit de faire intervenir mon autre personne, qui va réagire comme Kyo puis que c est moi ??] | |
|
| |
Mayumi Yagami
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Ven 11 Avr - 19:33 | |
| [Oui vas-y ça nous feras de quoi à dire.] | |
|
| |
Kyo Noamy
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] Ven 16 Mai - 21:37 | |
| Lorsque Kyo remarqua que le regard de la jeune fille était diriger vers le ciel, il se mit a regarder les nuages lui aussi, il était vrai qu a cette heure si le coucher le soleil commencait, il était magnifique, il se disait qu'un jour il vivrait sa avec son Nike
-C est vraiment magnifique je dois dire
Il afficha a sourire.... D ailleur en prononcent c est mots il arreta bien évidament de chanter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au soleil couchant [PV Kyo] | |
| |
|
| |
| Promenade au soleil couchant [PV Kyo] | |
|