Miyake Pheonix
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Entre ciel et terre^^ Emplois sur le forum : en année de maitrise Age virtuel : 18 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Pheonix,petit zoiseau au tempérament de feux ( FINI ^^ ) Sam 5 Avr - 2:12 | |
| Nom: Miyake
Prénom: Pheonix ( nike pour les amis ou encore niki-chan pour ses amis proches ^^) Âge: 18 ans
Année : année de maîtrise
Physique: Nike est très grand tellement que certaine personne le prennent pour un prof mais cela ne le dérange pas du tout . il est aussi assez musclé . il a un visage claire et lumineux ses cheveux son marron et il a un bandeau rouge autour de la tête par pure style vestimentaire . mais ce qui attire chez lui ce son ses yeux dit " vairons" c'est a dire qu'ils n ont pas la même couleur , Ila un yeux violet et l’autre bleu . au début cela peu faire peur car le contraste entre ses deux couleur est assez important, mais au finale on y fait même plus attention . Ila aussi un grand Pheonix tatoué de l épaule droite au bas du dos
Caractère: Disons que son cas aimerait être étudié par les psychologues du coin ^^. Il est très Lunatique , il peu être fou de rage le matin et devin doux comme un agneau l'après midi. cela ne l’empêche pas d’être doux , généreux confiant, et très malin mais il aussi têtu comme une bourrique, maniaque, et perfectionniste. Il aime être avec ses amis rire et sortir avec eux. Il attire plus souvent les bade Girl" ayant une apparence de "bad boy" mais il est ouverta tout type de femme cest qu'n de trèes charmant etavenant avec les femme mais il nest pas dragueur
Histoire: par Une froide nuit D'hiver dans un orphelinat de la grande ville de Tokio , on sonna à la porte, le directeur alla ouvrir personne. Il allais refermé la porte quand un gazouillis de bébé ce fit entendre Il baissa la tête a ses pied ce trouvait un petit petite boule en tissu sale et délavé . dans ce tissu il y avait un bébé aux yeux étrange qui suçait son pouce. le directeur pris le bébé dans ses bras et s’aperçut qu 'il avait une lettre il la lut:
Cher directeur, je vous demande de prendre soin de mon enfant , car je suis trop pauvre pour pouvoir le nourrire et élevé. pour ces yeux ne vous en faite pas cest juste une anomalie génétique. Je vous demande donc de faire tout votre possible pour qu'il devienne un jeune homme grand fort et intelligent merci de votre compréhension
le Directeur , qui était jeune a l époque, berça doucement le petit pheonix dans ses bras celui ci s'endormie profondément sage comme une image. quelque année plus tard Notre "Nike" développa son tempérament de feu , mais bien que étant considéré comme "la tête brûlée" , Nike avait une très grande vivacité d esprit et était un ados précoce cest ainsi qu'il ce fit taxé " d intello" par ses camarade. Puis vers 16 ans , il trouva sa vocation , il voulait devenir avocaT il en arrivait même a résoudre ,avant la police, une affaire de fraude dans l'orphelinat. mais Il compris bientôt que, malgré ses effort, il comprit n’aurait jamais sa place ici et partie de l’orphelinat et vivait dans la rue; cest d ailleurs la qu'il appris à ce battre et ce Fit tatoué Un pheonix dan s le dos ce tatouage a beaucoup de signification pour lui mais il serait incapable de vous l' expliqué. Il pris connaissance de ce pensionnat et décida de si rendre. âgée de 18 ans il entre en année de maîtrise avec la ferme intention de devenir Avocat
Dernière édition par Miyake Pheonix le Sam 5 Avr - 10:51, édité 4 fois | |
|
Makoto Narishiro Chef Modo - 4ème année
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pheonix,petit zoiseau au tempérament de feux ( FINI ^^ ) Sam 5 Avr - 2:25 | |
| Hum...Salut toi et sois le Bienvenu! J'espère que tu vas te plaire ici ^^ Il faut finir ta présentation avant de poster dans un autre sujet...Alors finis vite! | |
|
Miyake Pheonix
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Entre ciel et terre^^ Emplois sur le forum : en année de maitrise Age virtuel : 18 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pheonix,petit zoiseau au tempérament de feux ( FINI ^^ ) Sam 5 Avr - 2:55 | |
| * garde a vous * oui chef vous en faite pas chef, plus que l histoir a faire chef et corrigé quelque fautes chef! ^^ | |
|
Makoto Narishiro Chef Modo - 4ème année
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pheonix,petit zoiseau au tempérament de feux ( FINI ^^ ) Sam 5 Avr - 3:35 | |
| Bah...^^'' Paniques pas!... *C'est plutôt moi qui panique la...m'enfin...-_-''* Pour les fautes tant que t'en fasses pas beaucoup c'est correct ^^ Et en passant c'est pas vraiment moi le chef ici =)
| |
|
Miyake Pheonix
| Sujet: Re: Pheonix,petit zoiseau au tempérament de feux ( FINI ^^ ) Sam 5 Avr - 11:48 | |
| | |
|
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pheonix,petit zoiseau au tempérament de feux ( FINI ^^ ) Sam 5 Avr - 11:55 | |
| xD, haaan ich liebe ton avatar !!xD *aller calme toi Hizaki, de toute façon tout le monde te plais -_-* okaye *_VALIDER_*
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pheonix,petit zoiseau au tempérament de feux ( FINI ^^ ) | |
| |
|