Kyo Noamy
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Ici et ailleur Age virtuel : 17 étoiles Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: a fond dedant ( pv kyo) Mar 8 Avr - 22:55 | |
| Kyo ne savait que dire, il était a la fois heureux, mais triste, il ne voulait pas que Nike pense avoir gacher son premier baiser avec un homme et non une femme Kyo, lui avait eu la chance de pouvoir choisir, étant attirer par les deux sexes cela était bien plus simple pour lui
Kyo prit Nike dans le bras, puis il lui murmura doucement a l oreille..
"Rien, ni personne ne te toucheras, tu es a moi a present et je te protègerais toute au long de ma vie" | |
|
Miyake Pheonix
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Entre ciel et terre^^ Emplois sur le forum : en année de maitrise Age virtuel : 18 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: a fond dedant ( pv kyo) Mer 9 Avr - 19:50 | |
| la phrase de kyo le toucha, kyo avait l'aire si fragile. Nike ce promis de toujours veillé sur lui quoi qu'il puisse arrivé il souria caressant dousement ses cheveux et l embrassant sur le front et si on sortait s' aérer un peu dit il avec un sourire | |
|
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: a fond dedant ( pv kyo) Mer 9 Avr - 21:50 | |
| [H.J Admin : Please boys... heu girls xD, essayer de faire attention à votre orthographe même si vous souffrez de dyslexie toute les deux >< Thank's Guys.]
| |
|
Kyo Noamy
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Ici et ailleur Age virtuel : 17 étoiles Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: a fond dedant ( pv kyo) Jeu 10 Avr - 22:20 | |
| Kyo mit ses bras autour du cou de celui qui aimait.... Il approcha son visage du sien...pour ensuite, l embrasser avec passion...
Lorsque leurs levre se décollère enfin il décendit ses mains jusqu'au hanche de son cheri...
-Si tu veut, on va la ou tu le désire..
Kyo le regarda dans les yeux, il était vrai qu'il ne se connaisait pas vraiment Mais il l aimait comme si il le connaisait depuis toujours.. | |
|
Miyake Pheonix
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Entre ciel et terre^^ Emplois sur le forum : en année de maitrise Age virtuel : 18 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: a fond dedant ( pv kyo) Jeu 10 Avr - 22:38 | |
| Nike intensifia le baiser, cela fessait drole d avoir un baiser aussi passioné avec un homme , mais cétait franchemant trés agréable. avant d arrivé ici Nike n avait jamais vraimant déterminé son orientation sexuel et pour tou dir il avait vraimait des chose plus importante a fair comme trouvé de quoi ce nourrire et resoudre les probléme de ses potes avec la police ect... au Final quelqu'un aurait peu entré dans la piéce et les surprendre sa naurait pas vraiment Géné. il entoura a son tour , de ses bras musclé et protecteur la taillede kyo/ il parait que ya un sona en ville sa te branche ? souris | |
|
Kyo Noamy
| Sujet: Re: a fond dedant ( pv kyo) Ven 16 Mai - 21:34 | |
| Kyo se mit a rougire, il n était jamais partit dans un sona et il avait honte de montré son corp bien qu'il sois muscler
-Euh, j'ne sais pas trop pour le sona, j'ai honte de me montrer
Kyo baissa alors son regard, il n osait pas le regarder dans les yeux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a fond dedant ( pv kyo) | |
| |
|