Harukana Tanomachi ! Professeur d'Histoire-Géographie et d'Education Civique
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : en France, A PARIS, A COlombes^^ Emplois sur le forum : Profs Age virtuel : 27 ans Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Harukana Tanomachi Jeu 17 Avr - 19:23 | |
| Nom: Tanomachi Prénom: Harukana Âge: 27 ans Sexe: F comme fille Poste désiré: Professeur d' histoire- géographie Physique: J'ai les yeux noirs, les cheveux bleu avec la frange sur mon frond en forme de "pique", le visage plus ovale que rond. Je fais 1m75 pour 53kg, une silhouette plutôt fine! D'après certaines personnes j'ai de grands pieds (42 en pointure) mais heureusement grâce à mes grande jambes cela ne se voit pas! Caractère: Je suis gentille, presque maniaque,... euh je suis jalouse et naïve mais aussi passionnante et passionnée. J'aime l'espagnol, l'histoire et le géographie, bien sûr . Je n'aiment pas les gens qui ont mais qui ne donnent pas (certains riches), il suffit de voir Pékin!! ah et je déteste les Avocat, (mdr) Et je rêve daller en Inde! Histoire: J'ai toujours était très heureuse petite, je n'ai jamais eu un vrai chagrin, si, a mes 13 ans . Mes parents avaient décider de vendre la maison familiales (mes parents venant d'un milieu assez aisé, je n'ai jamais compris ce choix); après cela j'ai fait une crise d'hystérie, une rébellion qui m'a fait subir des années de pensions ( mes parents ne savez plus comment me gérer). Mes profs était très dure, certains utilisé les "anciennes manières" d'autres ne faisait que nous punir dangereusement, j'ai décider d'être professeurs pour ne pas faire subir à mes élèves, ce que j'ai subit. Mon histoire n'est pas très longues et pas terminer, j'ai 27 ans, la vie devant moi; il me manque une grande maison et pourquoi pas un petit copain gros bisous PS: J'ai recommencé 4 fois car quand j'ai envoyé et ça a tout supprimé, donc désoler si c'est un peu mal fait mais le sort s'acharne sur moi (internet coupe de plus en plus) | |
|
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Harukana Tanomachi Jeu 17 Avr - 21:02 | |
| Lol, ton P.S m'a bien fait rire ! au pire, tu pourra refaire ta présentation quand tu le souhaites (en m'envoyant un mp à moi, Kurama Minamino, ou encore, Ataki Yuka, pour que l'on dévérouille ta présentation) Sur ce, bienvenue à toi Harukana neue prof d'histoire géo !!!! /!\VALIDER/!\
| |
|