Nom: Togenkyo
Prénom: Kanze
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Post désiré : Surveillante =D
Physique:
Kanze est âgé de 19 ans, elle fait environ 1m75 et elle n’a pas un gramme de gras xD.
C’est une jeune femme née de deux parents tout deux dotée d’aucun point commun, ce qui a fait que maintenant, leur fille ne leur ressemblent en aucun point. Les cheveux de Kanze sont d’une grande beauté, ils sont fins et lisses et même par temps de pluie, ils ne frisent pas. Ses cheveux sont de couleur rouge. Le teint de sa peau est blanc comme la neige.
Kanze n’est pas très souriante, elle est le plus souvent, froide envers tout le monde..
Ses yeux sont d’un rouge foncé flamboyants .Son nez est tout petit, mais tout de même visible sur son visage. Ses pommettes ne sont rosées que lorsqu’il fait froid.
Ses épaules sont carrées, ses mains sont d’une grande douceur, ses jambes sont légèrement musclées. Sa poitrine tout comme son »postérieur » sont de bonnes proportions, mais n’égale en aucun cas Pamela Anderson xD. La démarche de Kanze est gracieuse, elle n’est pas du genre à s’amuser à marcher comme une bourrine. Les épaules droites, la tête droite regardant toujours droit devant. Dans son dos elle a un grand tatouage de papillon, un papillon rouge pour être exacte qui lui va très bien. Elle a aussi une cicatrice à la jambe, parce qu’un jour elle est sortit en trombe de sa chambre et a bousculé un sac ou elle avait mit un verre cassé, et un bout de verre dépassé du sac, et elle s’est blessé en profondeur juste en dessous du genou de la jambe droite.
Caractère:
C'est une jeune femme dotée d'une grande sagesse, elle est calme et posée. Elle déteste la provocation, toutes personnes qui essai de la provoquer, risque de passer un mauvais quart d'heure en particulier si c'est une femme, un poivrot ou un clochard. Elle est très à l’écoute des élèves, et n’hésite pas à intervenir si un élève à des problèmes. S'est une femme au cœur pure et très gentille, mais elle est de nature réservé et indépendante. Elle est très futé et rusé, alors les élèves qui croit pouvoir la faire tourner en bourrique peuvent se mettre le doigt dans l’œil ^^ . Sous son visage d’ange, se cache une tout autre personnalité. Si vous la mettez dans une situation explosive, elle sera tout autant explosive que la situation >_< Dans ce cas la , tooouus aux abrriiis, parce qu’il sera difficile de la contrôler ! Encore une autre face caché… elle peut se conduire en femme très romantique et trèèès mignonnette, attention messieurs les hommes =D
Histoire: L’histoire de Kanze se passe dans la grande ville de Marseille dans le sud-est de la France ( xD). Kanze est née d’une mère japonaise et d’un père français, qui ne se sont jamais mariés.. La naissance de Kanze fut difficile pour ses parents car ils n’avaient qu’un petit studio, trop peut d’argent pour l’élever convenablement. Lorsque Nea-Seiko Togenkyo apprit qu’elle était enceinte, toute sa vie fut bouleversée. Nea-Seiko n’ayant pas les moyens d’user des moyens de contraception pour perdre cette enfant, du la garder jusque sa naissance.
Nea-Seiko et Pierre Croix ne pouvant la garder ont demandé à la famille de Nea-Seiko de venir en France pour venir la chercher, affin de la prendre avec eux. C’est comme cela que Kanze quitta la France avec sa nouvelle famille, pour vivre avec sa tante : Saki.
Nea-Seiko et Pierre virent leur petite fille pour la dernière fois car il est fort probable que Saki ne lui parle jamais de ses véritables parents. Mais il parait évidant qu’il n’y a aucun signe de ressemblance entre la tante et Kanze. Kanze vivra 12 ans avec sa tante Saki. Lors de son douzième anniversaire, il y eu un évènement funeste qui fut évoqué à la télévision au même moment ou elle s’apprêtait à souffler ses bougies :
Aujourd’hui dans le quartier de NOBU, une jeune femme de 18 ans appelée « O - Ren Ishi » aurait tué ses deux parents après les avoirs bâillonné et attaché sur leur lit. Ses voisins auraient entendu des cris et des plaintes, et sont entrés dans la maison. Ils ont découvert O-ren droite devant sa petite sœur Yuka, tenant dans ses mains des cordes dont elle allait faire usage pour attacher sa petite sœur. Voici les témoignages des voisins en questions :
-J’ai cru … pendant un…instant… que c’était les petites… qui appelaient au secours… qui aurait cru… qu’O-ren aurait fait sa…je suis sur que ce n’est pas elle…elle a toujours adoré ses parents.. J’espère… que l’enquête…prouvera son innocence !
Kanze ferma les yeux, et des larmes coulèrent sur ses joues. Assise dans la cuisine sur le point de souffler ses bougies, elle se leva et elle coura dans sa chambre pour s’y enfermer. Elle se laissa tomber dans son lit. Sa tante ne quittait pas la télé des yeux… en tentant de comprendre pourquoi Kanze avait pleuré après avoir entendu cette histoire. Elle resta bête avec son appareil photo dans les mains, ne bougeant plus dans l’ambiance devenu en quelques secondes…sombre et triste…
Kanze a rencontré O-Ren un jour d’été lorsqu’elle faisait du vélo sur sa belle bicyclette rouge. A cause d’un peut de maladresse, Kanze était tombé de son vélo et c’est O-ren qui vint à son secours. La jeune femme se rendait à son cours de musique. Elle l’aida à se relever, et elle examina ses jambes légèrement égratiné.
-Ne t’inquiète pas petite, ce sont des égratignures !
La jeune femme était une femme magnifique, une belle femme au trait raffiné. Ses longs cheveux lui tomé sur les épaules, des boucles rose. Kanze regardait ses cheveux avec de grands yeux, jamais elle n’avait vu pareille couleur de cheveux :
« Je pensais être la seule à avoir une couleur bizarre sur la tête… »
O-Ren parut amusé, et lui caressa le visage.
-Et bien non vois-tu … tu n’est plus seul maintenant ! Ton nom c’est Kanze non ? Tu es du cours de musique n’est-ce pas ? Je suis O-Ren
O-ren et Kanze discutèrent ensemble sur le trottoir proche du cours de musique pendant plus d’une heure. O-ren doit avoir 4 ans de plus de Kanze, elle n’à que 16 ans. Toute les semaines à partir de ce jour, à la même heure, elles se donnèrent rendez-vous pour partagez leur savoir sur la musique. Jusqu’à ce jour …. Le jour ou il y eu un terrible malentendu…
Il était important de savoir que c’est O-ren qui a forgé la personnalité de Kanze, c’est elle qui a fait la jeune femme qu’elle est devenue aujourd’hui. Aujourd’hui, elle a 19 ans et habite dans un studio, mais il va sûrement falloir déménagé au lycée si il faut surveiller les pensionnaires =). Kanze souhaite faire de ses retenus, non pas des heures de tortures mais des heures appréciés en partageant son savoir de la musique. Ainsi ils ne perdent pas leur temps bêtement à copier des lignes ( >_<) xD.