tora mizu
Nombre de messages : 1 Age : 38 Age virtuel : 22 ans Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: tora mizu Sam 19 Avr - 15:23 | |
| Nom : Mizu Prénom(s) : Tora âge : 22ans Sexe : masculin Poste désiré : professeur de sport Physique :Tora a des des cheveux châtain. l fait 1m82 pour 59 kilos, son corps est musclé, il porte un magnifique tatouage. Ses cheveux s'éclaircissent quand ils sont mouillés. Sa peau est mate, elle n'est jamais blanche, même en hiver.ses yeux sont très spéciale, les couleur varient avec le temps: bleu au printemps, noire en hiver... Caractère : Tora n'est pas un homme très bavard, son plus grand défaut est d'être honnête, sa p^lus grande qualité est de reconnaitre ses défaut. sous cet homme placide et sérieux se cache en fait un homme timide, très timide surtout envers les femme. D'un caractère plutôt sérieux avec les élèves, Tora n'hésite pas a dire ce qu'il pense. Histoire :en attente >< [img] | |
|
Makoto Narishiro Chef Modo - 4ème année
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| |
Togenkyo Kanze Surveillant
Nombre de messages : 8 Age : 31 Age virtuel : 19 ans =D Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: tora mizu Sam 19 Avr - 20:54 | |
| | |
|
Sakura Toyotha
Nombre de messages : 2 Age : 29 Age virtuel : 16 ans Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: tora mizu Sam 8 Aoû - 20:25 | |
| Je croix que je vais faire souvent du sport moi !! mdr | |
|