Nom:Kotomashi
Prénom:Hitaro
Âge:17
Sexe:Garçon
Année :5° année
Physique: Hitaro a les cheveux noir, on peut parfois voir des reflets bleus, les yeux verts. Il mesure à peu près 1m73, il n'est pas gros, plutôt fin, un peu musclés. Hitaro n'aime pas vraiment ses mains qu'il qualifie grande. Les longs manteau mettent en valeur sa corpulance ainsi que le noir, (il n'est pas gothique, malgrès ce que l'on pourrait penser).
Il a seulement un style bien particulier et n'utilise que très rarement des vetements de marques. Cô^té visage, celui ci est ovale, ses sourcils fins et noir (ce qui va avec la couleur de ses cheveux), ses cheveux se posent sur son front et descendent un peu en desou de ses yeux.
Caractère: Hitaro est sympa, amusant, joyeux mais il est très passif. Il se fou de tout, vis à fond l'instant présent. N'essaye meme pas de plaire aux autres ou de savoir ce qu'ils pensent. Il adore les animaux, nottemment les ours et les tigres blancs (qui sont en voit d'extinscion), il joue de la guitare et petit à aussi appris l'harmonica. Hitaro porte toujours un colier, ce colier précisement qui est la forme de sa nature, de son caractère, et qui signifie pour lui la force. Il tripote toujours ses cheveux, c'est un tic, une manie. Hitaro aime le rock, ou un peu toute sorte de musique sauf le rap du moment que la chanson et les paroles lui plaisent. Il n'aime pas tellement le sport, comme le foot, le tennis ou le hand. Le basket lui plait un peu plusainsi que la natation.
Sous ses grands airs se cachent une personne fragile et respectueuse.
Histoire: Hitaro nait il y a quelques années prématuremment, ce qui lui vaudra d'être fragilisé, puis vers 5 ans pour cause de prôblème de santé il est oppéré en urgence et faillit mourir. Il échappa à la mort de peu; son père toujours en voyage, c'est sa mère qui consacra toute sa vie, et abandonna son métier et ses rêves pour lui. Chose qu'Hitaro se reproche depuis l'adolescance. Il continua donc sa vie heureux dans la maison familiale de sa grand- mère maternelle (avec qui y lia une forte amitié) avec toute sa famille. Vers 13 ans, sa grand-mère meurt et ses parents se dispute de plus en plus, ses notes dégringole et commence à fréquenter des personnes qui peuvent facilement avoir une grande influence sur lui. Vers 14 ans, ses parents déménage dans un appartement, Hitaro commence à fumer eccesssivement.... pour ne plus penser à ses problèmes. Deux ans après il fait la rencontre d'une voyante qui lui donne le collier qu'il portera toujours maiintenant, quelques mois passer il diminue la cigarette voyant que cela ne l'aidera pas à oublier tout ses prôblèmes. Les parents d'Hitaro furent au courant de ses mauvaises années passé, décident de l'envoyer en pensionnat, il arrivera finalement au pensionnat Hachiko cette année.