kenshiro ogashi
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : hum le plus souvent à la douche ou au lit étant fainéant ^^ Emplois sur le forum : etudiant Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: kenshiro Lun 21 Avr - 21:03 | |
| Nom : Ogashi Prénom : Kenshiro Âge : 17 ans Sexe : masculin Année : 5éme années
Physique : Kenshiro ayant 17 ans est assez grand pour son âge. Il a des cheveux noir avec des mèches blondes devant, il utilise le plus souvent du gel sur ses mèches blondes, il a des yeux qui vire entre le marron et vert qui fait de jolie yeux qui le rend charmant avec quelques tâches de rousseur qui habite sur son nez. Il est la plupart du temps très joyeux mais il se peut qu'il s'énerve quand c'est grave. Kenshiro est souvent habillé de chemise blanche avec des jeans bleu mais il se peut qu'il change pour de grande occasion.
Caractère : Kenshiro est d'un esprit assez calme, mais quand on l'énerve de trop, il se peut qu'il s'emporte. Il est assez jaloux, et peut le montrer fortement. Il est fière de ses capacités et préfère agir en groupe. Il agit souvent aussi par instinct, se jetant dans les batailles sans plans agissant au fur et à mesure. Il est également un très bon combattant malgré une légère maladresse. Il déteste les personnes prétentieuses. Il déteste les personnes qui cherchent à le commander ou lui imposer des choix. Kenshiro adore se montrer devant les filles même s'il risque de se prendre des vents. Kenshiro vit au présent et ne pense jamais ou presque jamais au passé ni au futur.
Histoire : Kenshiro est née et habitait au Japon dans une petite province comme sa mère qui travaillait chez des personnes âgées tandis que son père était d'origine française et travaillait comme représentent. Kenshiro habitait dans une grande maison et un grand terrain avec ses parents, sont petit frère de dix ans et sa soeur de neuf ans ainsi que un chat et un cochon d'inde dont il s'occupait. Kenshiro habitait aisément jusqu'à ce que c'est parents eurent un accident de voiture sur un pont lors d'un séisme qui leur est fatal a ses quinze ans, il eut du mal à s'en remettre. Il fut envoyé dans l'orphelinat tandis que son frère et sa soeur furent envoyé dans une famille d'accueil mais Kenshiro préféra l'orphelinat où il allait se faire des amis. C'est au mois de septembre qu'il entre avec d'autres élèves où pendant sa période scolaire il prend vite des décision envers les filles. Dans cet orphelinat Kenshiro apprit vite à très bien se concentrer et à canalisé ses esprits ce qui le renforça depuis la mort de ses parents. | |
|
Makoto Narishiro Chef Modo - 4ème année
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: kenshiro Mar 22 Avr - 4:27 | |
| Tout est beau...Il manque que l'avatar! Sois le Bienvenu! | |
|
kenshiro ogashi
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : hum le plus souvent à la douche ou au lit étant fainéant ^^ Emplois sur le forum : etudiant Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: kenshiro Mar 22 Avr - 13:00 | |
| pour l'avatar c'est grave s'il y a pas d'image dessus ? en attendant que je fasse mon vrai avatar parce que là la flemme... | |
|
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: kenshiro Mar 22 Avr - 22:40 | |
| Euh... tu peux trouver des avatars sur le net hein... Enfin, en attendant, tu peux commencer le rp. | |
|