Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les magasins... et après la discothèque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Les magasins... et après la discothèque... Empty
MessageSujet: Les magasins... et après la discothèque...   Les magasins... et après la discothèque... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:56

[Sorry j'ai eu un problème avec mon internet ^^ et faut dire que depuis que j'ai posté mes rp en retard aujourd'hui mais... je les trouve tous encore plus pourris que jamais xD enfin ça change pas mais bon xD]

-Okaye ! ...Komm mit mir !...

Je l'embrassa tendrement, entremêlant ma langue avec la sienne. Je pris la main de Makoto tout en l'emmenant vers la ville. Je ne savais pas trop ou l'emmener, dans les rues oui, mais bon, il fallait dire que ce que je connaissais bien dans cette ville, c'était le studio d'enregistrement, et peut-être les magasins, mais il y avait tellement longtemps que j'avais été faire les boutiques... Si ça se trouvait, la ville avait changé... Nous arrivâmes dans les rues de la ville, nous étions dans une rue bondée de magasins de toute sorte. Je souffla, ouf, il y avait un magasin d'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Narishiro
Chef Modo - 4ème année
Makoto Narishiro


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Avec mon minou ^^
Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow!
Age virtuel : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Les magasins... et après la discothèque... Empty
MessageSujet: Re: Les magasins... et après la discothèque...   Les magasins... et après la discothèque... Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:32

Makoto senti la langue si sensuelle d'Hizaki se mêler à la sienne. Il la laissa donc faire, mais ce moment si plaisant s'arrêta lorsqu'elle prit la main de son amant pour l'emporter dans la ville. Makoto avait la tête qui tournait fortement lorsqu'Hizaki l'emmena ici et là un peu partout dans le coin. Il vit soudainement la jeune femme s'avance vers un magasin d'électronique. Il souria un peu et la suivi dans le magasin.
Lorsque les deux jeunes adultes entrèrent dans ce magasin, Shiro-san se tourna vers Hizaki.


-Nous avons réussi à rentrer ici sans même s'être tué...C'est déjà un bon matin...Mais la meilleure des choses, c'est que je sois avec toi...

Le jeune homme mit sa main dans le bas du dos d'Hizaki et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

-Sans toi je ne suis plus rien et je voudrais passer toute ma vie avec toi, peu importe ce que tu veux faire...Je m'amuse beaucoup avec toi et peu importe où nous sommes, ton regard me fait toujours sentir bien...

Makoto avait deviné juste...Hizaki avait cru que Makoto se serait ennuyé ce matin. Pourtant, il s'amusait bien lorsqu'il était avec son âme soeur. Il réagissait également étrangement, parce qu'il se sentait simplement mieux qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
Administratrice Pathétique
Administratrice Pathétique
Hizaki Hakai


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées...
Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Les magasins... et après la discothèque... Empty
MessageSujet: Re: Les magasins... et après la discothèque...   Les magasins... et après la discothèque... Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:31

Les paroles de mon Neko adoré me firent sourire. Ces mots susurrés à mon oreille me faisait des frissons de bonheur. Je l'aimais, il m'aimait, tout était parfait, c'était même peut-être trop parfait nan? Moi, je doutais toujours jamais je ne savais, toujours je me posais des questions. Ces mots dits, je me retourna vers un vendeur et chercha lui demanda ou je pouvais trouver LE PC que je cherchais. Il m'indiqua le bon rayon et Makoto et moi se dirigeâmes vers les PC. Je trouva mon PC, je le pris, et alla en caisse, payer tout ça, pour qu'ils me le mettent sous carton. Enfin, nous sortîmes, nous n'avions pas mis beaucoup de temps dans le magasin, à mon plus grand bonheur... Je ferma les yeux en sortant dehors, la brise du vent sur mon visage me faisait du bien... Cela me refroidissait un peu, j'avais le corps un peu trop chaud. Je me retourna vers Makoto. Un regard tendre.

-A toi de choisir... Tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasins... et après la discothèque... Empty
MessageSujet: Re: Les magasins... et après la discothèque...   Les magasins... et après la discothèque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins... et après la discothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la discotheque
» Sakura demande rp avec elle a la discotheque
» Apres la pluie, la dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser