xXVotre personnage Xx
Nom:Yuka
Prénom:Akane
Année :3ème annèe
Physique:Je suis de taille moyenne avec les cheveux longs et beiges. Mes yeux sont bleux très clairs et je suis assez maigre avec une peau très pâle, presque translucide.
Caractère:Je suis plutôt calme même quand je m'énerve, je suis très généreuse mais je ne me laisse pas avoir si facilement. Je suis très têtue et je ne me laisse pas marcher sur les pieds! Je hais la solitude et je peurs de tout ce qui bouge!
Histoire:J'ai mes deux parents et deux grandes soeurs, par contre je n'ai plus qu'une seule grand-mère mais je l'adore vraiment beaucoup! Ma santé est assez fragile et je suis alergique à la poussière, mais ça ne m'empèche pas de vivre très bien et heureuse! J'ai toujours eu de bonnes notes et mais parents en sont très fiers, bien sur quand j'en ramène une mauvaise je sais ce qui m'attend. D'ailleurs en ce momment ils trouvent que je me laisse aller, mais moi j'aime ça: c'est si bon la liberté!
xX Vous Xx
Où avez vous connu le forum? Je l'ai trouvé sur Google.
Comment le trouvez-vous? il est très bien fait.
Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?)Il est bien quoi que un peu sombre et classique. Un peu plus de couleurs ne serait pas de trop: