Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je n'ai pas compri le but du forum ..

2 participants
AuteurMessage
Near
Invité

je n'ai pas compri le but du forum .. Empty
MessageSujet: je n'ai pas compri le but du forum ..   je n'ai pas compri le but du forum .. Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:25

je n'ai pas compris le but du forum ..

je ne sais pas ce qu'il faut faire...
c'est quoi la regle principale ??

svp aidez moi sa pourai etre sympa de sinscrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^

MessageSujet: Re: je n'ai pas compri le but du forum ..   je n'ai pas compri le but du forum .. Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:30

Le principe c'est que tu te mets dans la peau d'un personnage que tu inventes, soit un étudiant, soit un membre du personnel. Ton perso vit dans un pensionnat situé au Japon et appelé Hachiko. Tu postes dans les différents lieux et tu dis ce que ton perso fait.

Pour voir l'histoire du pensionnat => https://pension-manga.superforum.fr/reglement-d-hachiko-f1/histoire-du-forum-t3208.htm

Le reste du réglement et à lire aussi bien sûr. ^^

Si j'ai pas été claire ou s'il y a encore un truc que t'as pas compris n'hésite pas à demander ! ^^

En espérant que tu t'inscrives =D

http://mangakusei-rpg.superforum.fr
N3j!
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai pas compri le but du forum ..   je n'ai pas compri le but du forum .. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:13

Désolé mais moi aussi j'ai un peu de mal, le principe m'a l'air pourtant fort attirant...

Déja ca se passe que sur le forum ou il y a une petite interface une fois que l'on est inscrit ?

Si l'on veut etre Professeur, c'est nous meme qui devront préparer des cours, et les exposé a une classe ?

Comment on choisi d'etre prof ou eleve ?

Un prof de 17 ans, ca peut ce faire dans ce "jeu" ? lol

Désolé de ne pas comprendre ... Si j'ai d'autre questions qui me viennent a l'idée je repasserai :p
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle

MessageSujet: Re: je n'ai pas compri le but du forum ..   je n'ai pas compri le but du forum .. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:34

Alors...

Oui, ça ne se passe que sur le forum en postant des messages (principe du play-by-post).

Quand on n'est prof, on choisit nous même ce qu'on met dans nos cours, on ne reçoit aucune instruction spéciale.

Pour être prof, il faut le mettre dans notre présentation en suivant le formulaire pour les présentations d'adultes.

Pour être prof, il faut que ton perso ait plus de 18 ans.

C'est pas gênant de pas comprendre, cette partie est faite pour répondre à tes questions ! Si t'en as d'autres n'hésite pas ! J'espère que j'ai pu t'aider !

Hitaro Kotomachi

Hitaro Kotomachi

Masculin
Emplois sur le forum : Etudiant lunatik
Age virtuel : 17

MessageSujet: Re: je n'ai pas compri le but du forum ..   je n'ai pas compri le but du forum .. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:38

Dès que tu t'es inscrit, ensuite tu remplit une fiche de présentation; tu attend d'être validé puis tu posteras sur le forum, partout quoi!

En étant professeur tu prépares tes cours, mes pas besoin de 20 pages expliquant le théorème de Thalès.

Et on choisis d'être prof' ou élève, en remplissant cette fiche d'inscription dans la partie adultes ou dans la partie élèves (filles ou garçons).

Si tu décide d'avoir plus de 18 ans, tu peut être prof, sinon tu es un élève (puisque tu es mineur).
N3j!
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai pas compri le but du forum ..   je n'ai pas compri le but du forum .. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:51

Pour l'inscription : le sexe et la date de naissance a la fin cest réel ouo celui du personnage ?

Il y a t-il un moyen de voir un exemple des cours ? (prof/eleves) ? (je sais je suis chiant lool mais bon j'ésite pour etre prof d'informatique ou simplement eleves ...)
N3j!
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai pas compri le but du forum ..   je n'ai pas compri le but du forum .. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:21

C'est bon j'ai trouver les salles de cours :D mais j'ésite toujours ... lol
N3j!
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai pas compri le but du forum ..   je n'ai pas compri le but du forum .. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

Aufaite, y-t-il des évaluations, interro ou controles, appeler ca comme vous voulez lool ??
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi

Féminin

MessageSujet: Re: je n'ai pas compri le but du forum ..   je n'ai pas compri le but du forum .. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:08

Le sexe et la date de naissance c'est réel, mais ça n'a pas beaucoup d'importance.

Pour les interros, c'est le prof qui choisit. Tout le contenu des cours, les contrôles, les activités etc, c'est tout au prof d'en décider. Il peut très bien ne jamais en avoir tout comme il peut en avoir régulièrement. C'est le prof qui gère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'ai pas compri le but du forum ..   je n'ai pas compri le but du forum .. Icon_minitime

je n'ai pas compri le but du forum ..
Page 1 sur 1