Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:56

Hikaru en avait marre de rester dans son bureau alors il sortit. Il ne savait pas trop oùallé et se souvint que de son bueau il pouvait voir une forêt. Quand il arriva devant il constata que la forêt était très grande.

" Je vais me pommer si je rentre là-dedans. Moi et l'orientation on fait 4 --'. Bon tanpis."

Hikaru décida de rentrée dedans et marcha sur le petit sentier, il sentit une bonne odeur de fleur ou tout simplement de nature. Cela faisait longtemps qu'il était sortit. Il entendit un bruit sur sa gauche et décida d'aller voir se qui si tramait. Une fois arrivé il remarqua un petit oiseau coincé dans un petit buisson.

"Comment à-t'il fait pour arrivé là Oo "

Il l'aida et l'oiseau repartit. Hikaru fit demi-tour mais ne retrouva pas son chemin, il tourna à gauche, à droite pour finalement arriver dvant un banc. Il s'asseya et mit sa tête en arrière lissant ses cheveux rouge tomber.

* Y'a bien quelqu'un qui va passer par ici tout de même =O *


Dernière édition par Hikaru Ryoma le Dim 18 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:08

Akira arrive en regardant partout sauf à ses pied semblant un peu perdu au milieux de tout ces arbres et elle trébucha ce qui n'était pas très étonnant vu qu'elle était plutôt maladroite , elle n'avait pas vu l'homme et gémit légèrement s'étant un peu écorcher le genoux .

-"Il ne manquait plus que sa ! "


Elle leva le regard et regarda enfin devant elle et remarque un homme en train d'aider l'oiseau et regarde ses cheveux rouge assez surprise par la couleur

-" Oh ..."

Elle semblait gênée ... toujours par terre
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:58

Hikaru regardait le ciel quand il entendit quelqu'un gémir. Sur le coup il ne capta pas tout de suite que quelqu'un était tombé près de lui. Puis en rebaissant la tête il remarqua une jeune fille par terre près de lui. Il la regarda un instant puis se leva et s'approcha d'elle. Il s'acroupissa toujours en la regardant.

"Ca va tu t'es pas fait trop mal ?"

Il remarqua que sa question était stupide quand il vit le genouxde la jeune fille.

"Apparement ça va pas si bien que sa."

Il lui tendit la main et l'aida à se relever. Hikaru la regarda et se rasseya sur le banc en laissant une place sur le banc pour que la jeune fille vienne s'assoir. Il mit la main dans la poche de sa veste t en retira un pansement (comme par magie =/)

"Viens là, je vais t'aidé à te soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

Surprise mais toujours gênée d'avoir était aussi maladroite , elle prit sa main et se releva et elle s'assit à côtes de l'homme un peu timide

-"Merci , c'est rien juste ... une égratignure je...Je ...Je pense que... qu'un peu de désinfectant devrait suffire"


Elle remarqua le pansement et lui sourit et le remercia de nouveau puis soupira . Et le regarda et ne pouvait pas s'empêcher de lui poser une question qui lui trotter dans la tête .

-" ...Est-ce que ce son vos .... Enfin est-ce que vous vous êtes fait une teinture ?"

Puis en se rendant compte de la question indiscrète elle se mit à rougir et fut extrêmement gênée et regarda immédiatement ses pieds par réflex .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

Hikaru souffla doucement sur le genoux de la jeune fille pour faire partir le peu de saleté qu'il y avait dessus et lui mit le pansement, il regarda et remarqua qu'il ne c'était pas trop mal débrouillé x]. Puis la jeune fille lui demanda si il se teintait les cheveux, il la regarda et la vit rougir et regarder ses pieds. Il souria et prit ses cheveux dans ses mains et les passa à coté de son visage.

"Je pense que ça ce devine un petit peu. Oui je les teint je me les tout les mercredi, ça fait peut-être beaucoup mais je fais ça sepuis bientôt 7 ans. Disons que c'est ma façon de me prouver ma détermination à être psy."

Il regarda ses cheveux d'un air nostalgique, il se rappela la première fois qu'il se les avait fait teindre, à cette époque il avait les cheveux court. Il souria é la jeune et se rapella qu'il n'avait pas demandé son nom.

"Olala, j'ai oublié de te demander ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:55

Ce mit à le regarder toujours rougissante mais rassuré par la réponse qui lui avait était donner elle regarda le ciel le soleil brillait puis de nouveau et le regarda

-" Mon nom ? Ah ... Euh ... Tsumiko Akira ... Je suis ici depuis peu alors je ... Je connais encore mal l'endroit ...
Je me suis même perdu ... Alors je suis un peu rassuré de vous voir ...... Euh Et... Au faite ... Comment ... Comment vous ...
Comment vous appelez-vous ?"


Enfin elle lui sourit elle semblait un peu plus rassurée ... Même si toujours un peu rougissante . Elle n'avait même pas fait attention au mot "psy"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:10

Hikaru regarda autour de lui et remarqua qu'il était atterit dans un très bel endroit, même la mousse qui poussait sur les racines des arbres lui semblait jolie. Ce qui le fascinait surtout c'était les ombres qui bougeait au sol grâce au soleil et au feuilles des arbres.

"Moi, c'est Ryoma Hikaru. Mais je vais être franc avec toi j'attends ici parce que je me suis perdu aussi."

Il se leva et la regarda en souriant puis marcha un petit peu pour se dégourdir les jambe. Il se mit devant elle et regarda le ciel.

"Mais maintenant que tu es là on va chercher la sortis ensemble."

Il souria et s'étira puis il la regarda un instant et eu envie de lui poser une question.

"Tu es en quelle année. Parce que je viens juste d'arriver aussi, je suis le nouveau psychologue, sonc je connais personne."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:20

( HJ : l'admin c'est planté car au lieux de mettre 16 ans à ma présentation j'ai mit 15 ans par inattention )

Elle admira elle aussi le paysage avec un autre point de vue, les rayons de soleil qui passait à travers les arbres éblouissait ses grand yeux vert puis quand elle entendit sa réponses elle lui fit un grand regard inquiet , ce qui lui donner un air fragile et mignon
!

-"Oh non ... Mais ça va être dur ... Ici tous les arbres ce ressemble et puis cette foret est immensément grande ! ... "


Elle soupira puis en gardant son petit air fragile elle se releva doucement son écorchure lui picotant légèrement le genoux . De nouveau elle le regardait puis elle répondit à sa question avec une voix inquiète .


-"Et bien je suis En 4 ème année ... "


Elle ce mit debout devant lui puis s'avance vert lui un peu boiteuse étant un peu chochote
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

Hikaru regardait autour de lui pour voir s'il ne remarquait pas un petit sentier ou quelque chose qui ressemble à un chemin. Il ne remarqua qu'un passage vers un buisson qui semblait être coupé en deux. Il se tourna vers Akira qui avançait vers elle en boitant légèrement.

"Bon alors on va essayer par là."

Il pointa du doigt le passage qu'il avait remarqué et ce mitde dos devant Akira et s'agenouilla.

"Si t'as mal monte sur mon dos. Un psychologue c'est là pour aider les autres même si c'est pas mentalement je peux au moins t'aider physiquement. Et puis tu as pas l'air bien lourde."

Il souria puis rigola légèment à sa propre réplique. Il se disait que des fois il sortait des phrases vraiment bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:36

Surprise de ça remarque rougit un peu plus qu'elle ne l'était déjà puis elle lui sourit ... même si sa proposition la tenter comme elle était en jupe d'un autre côtes sa la gênée...

-"Vous savez que la foret et surement aussi un endroit ou les couples vont faire des choses alors les buissons ... je sais pas sa ne m'inspire pas trop ... Non merci sa devrait aller !Je suis un peu fragile c'est tout une fois que j'aurais un peu marcher sa devrait aller ... Et puis tant pis ... le soleil commence va pas tarder à ce coucher regardait sa position ... "


Elle lui sourit et lui fit signe d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:49

Hikaru leva les yeux et éclata de rire quand elle disait que les gens faisait des chose dans les buissons. Il la regarda d'un air amusé. Puis il se remis debout quand elle dit que ça irait.

"Tu as peur que je fasse des choses bizarre."

Il se tourna vers elle en souriant et la suivit sans trop savoir où il vont atterrir.

"Bon c'est pas tous ça mais faudrait sortir de là."

Il leva la tête au ciel et comme elle l'avait dit le soleil commençait à se coucher. Il ne faudrait pas qu'il continue à se perdre sinon il risquerait de passer la nuit dehors.

"Bon dépêchons-nous je ne veux pas dormir dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:02

Bien entendu en réalité elle longer le chemin proposé par Hiraku Mais plus elle marchait plus elle avait l'impression de s'enfoncer dans cette forêt elle fini par rejoindre le sentier qui avec ses belle couleur était magnifique . Elle regarda le ciel et vu qu'il tourner à l'orange la nuit tomber déjà . Il marchait déjà depuis longtemps pour elle et elle boiter de plus en plus elle soupira un instant et s'arrêta elle soufflait fort son genoux lui faisait bien plus mal que prévu . Elle regarda un instant son portable elle ne capter toujours pas mais sa elle ne l'avait pas dit et elle le mit de nouveau dans sa poche

-" est-ce que l'on pourrait s'arrêter ?... Je fatigue ... "

Elle s'assit sur un rocher pas très haut et regarda ses pied ... ou une ampoule sur le talon du pied droit avait fait son apparition ... Elle n'avait pas l'habitude et elle était encore moins chaussé pour .. Au début elle ne pensait que marcher quelques minutes .. elle soupira et se releva attendant une réponse


Dernière édition par Akira Tsumiko le Dim 18 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:23

Akira passa par les buissons que Hikaru avait montré ils s'engouffrèrent dedans et passa de l'autre coté, il continuèrent à marcher assez longtemps. Il arrivèrent sur un sentier, enfin ils pouvait voir un peu plus grâce à la lumière du soleil même si celle-ci était filtré par les feuillages des arbres.

"Enfin le sentier =D"

Quand Akira demanda de se reposer il remarqua qu'elle boitait plus qu'avant et qu'elle avait l'air de souffrir. Il s'avança vers elle et posa une main sur sa tête.

"Bon allé tu vas pas me faire de caprice, tu monte sur mon dos. Et tu réponds pas tu es obligé. Un point c'est tout."

Il se tourna et s'accroupissa il la prit sur son dos et lacha un sourire. Il recommença à marcher le long du sentier en portant Akira sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:35

Particulièrement gênée ce sentie comme un poids lourd pour l'homme elle le regarda d'en haut ce qui faisait une drôle d'impression , elle ne se sentait pas très à l'aise remarque vu sa posture ceci semblait normal ... Elle n'avait qu'une envie voir la sortie . Le ciel devenait déjà dans un ton oranger ce qui indiquer la tomber de la nuit ceci l'inquiétant d'autant plus

-"Vous n'allez pas être fatiguée ? Et puis on a surement encore du chemin à faire ... "

Elle était fatigué , elle ferma les yeux un instant elle était épuisée même ... elle se laissait emporter par le balancement des pas de l'homme , malgrès ses efforts elle avait du mal à rester détendu ce qui l'aider à ouvrirent les yeux des quels les fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:49

Hikaru continuait de marcher en suivant le sentier toujours avec Akira sur son dos, comme il le pensait et comme il la dit, elle n'était pas si lourde que ça. Il arriva à une bifurquation avec un panneau au milieu, il se pencha légèrement et lu les panneau. Celui qu'il était très content de voir c'était sutout le panneau qui indiquait sur la droite avec écrit en gros dessus 'SORTIE'. Il souria et alla vers la droite.

"Voilà ma chère Akira, nous allons bientôt nous quittez."

Il souria et continua sur le sentier jusqu'à ce qu'il voyent au bout plein de lumière, enfin le plus qu'il pouvait vu que le soleil était quasiment couché. Il accéléra le pas sans s'en rendre compte. Arrivé à la sortie il vit les dortoirs et se baissa pour laisser Akira descendre, il pensait qu'à partir d'ici elle pourrait rentrer.

"Bon voilà nous y sommes, c'était une très bonne journée. On peut dire que je me suis fait une amie."

Il lui souria et reprit.

"Les dortoirs sont là, il commence à faire nuit alors rentre, tu dois être fatiguée. Et n'oublie pas de prendre une douche x]."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:57

elle sourit puis descendue le plus délicatement possible de son dos elle tapota sa jupe pour y enlever les feuille et les brindille qui était tomber dessus durant sa petite "aventure " elle respira enfin elle était enfin détendu et s'arrêta de rougir et sourit à Hikaru

-" Merci beaucoup Hiraku ... Désolé de vous avoir causé au tant d'ennuis ... J'espère ne pas avoir était trop gênante et t'avoir un peu aidé enfin ça sa m'étonnerais ... "

elle repris un air plus timide et se remit un peu à rougir et le regarda et lui demanda

-"Ou pourrais-je te revoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoma
Psychologue
Hikaru Ryoma


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Age virtuel : 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:08

Hikaru regarda Akira tapoter sa jupe pour enlever toute les saletés qu'il y avait dessus. En se regardant vite fait, il remarqua qu'il était dans un sale état. Il souria et regarda la ciel maintenant très sombre.

"Oh. Ne t'inquiète pas, tu ne m'a pas embêté de tout bien au contraire. On a pu parler et faire connaissance et j'en suis très content."

Il avait dit cela tout en regardant le ciel, on avait l'impression qu'il comptait les étoiles mais aufaite c'est juste qu'il est fasciné par cette immense univers sans limite. Il revint sur terre (si je puis dire =D) et regarda Akira.

"Tu pourra venir me voir à mon burreau. Ca me fera plaisir si tu passe de temps en temps."

Il la regarda et rigola.

"Pour l'instant le seul endroit où je veux aller c'est sous la douche."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:18

elle ria de façon discrète à son tour puis elle lui sourit d'un coup elle se demanda que quel bureau il parlait puis elle se rappela du mot " psy" ... elle regarda elle aussi les étoiles le ciel était bien dégager et la lune était clair puis elle le regarda en lui souriant

-" Et bien au revoir Hikaru Et je vous rendrais surement visite très bientôt . Moi aussi j'ai très envie d'une douche ....
Au revoir ! "


Puis elle repartie avec un air joyeux et soulager elle semblait boiter toujours au tant mais elle aller pouvoir dormir... en repartant elle faisait un signe d'au revoir à Hiraku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]   Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade, rien de mieux pour se pommer [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser