Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Kinako, un forum avec une super ambiance ! Mer 21 Mai - 17:37 | |
| oO° Nom du forum et lien °Oo
Kinako School
(http://kinako.kanak.fr)oO° Le nombre actuel de membres °Oo
707
oO° Histoire ou description du site °Oo Kinako School est un pensionnat pour les personnes possédant un pouvoir particulier : celui de maîtriser l'un des quatres éléments (le feu, la foudre, l'eau et l'air). Au fur et à mesure du temps, on change d'année et on acquiert de nouveaux éléments.
Il y a vraiment une bonne ambiance mais le problème c'est qu'il y a pas mal d'anciens membres qui sont partis et que, en conséquence, certains viennent beaucoup moins souvent car il n'y a plus grand monde sur le forum. Mais je vous assure qu'il y a eu pleins de bon délires sur ce forum et si beaucoup sont partis, il y en a beaucoup qui n'attendent qu'un peu de nouveaux membres pour réapparaître !
Ce forum est plutôt vieux puisque ça fait environ un an et demi qu'il marche. Il est juste en manque de membres et commence à couler. Ca attriste un bon nombre de personnes car il est vraiment bien et pour ma part j'y tiens beaucoup. C'est donc pour ça que je fais de la pub, en espérant qu'il revive un peu !
oO° Les post encore libres °Oo
Prof de musique, de théâtre, de sport, d'arts martiaux, de contrôle de la foudre, de contrôle de l'air, de contrôle de l'eau, de contrôle du feu, de phylosophie, infirmier, psychologue, surveillants, élèves...
(En plus c'est moi qui ai fait la barre de navigation et le new alors faut aller voir ! ^^)
| |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Kinako, un forum avec une super ambiance ! Mer 21 Mai - 19:28 | |
| Mdr Kinako Powaaa !!! faut que je change de perso... parce que je m'y interresse plus -_-' | |
|
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Kinako, un forum avec une super ambiance ! Mer 21 Mai - 20:54 | |
| Oo...
T'es sur Kinako ? T'es qui ?
| |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Kinako, un forum avec une super ambiance ! Mer 21 Mai - 22:28 | |
| Nana Osaki lol, (j'ai plusieurs persos sur Hachiko, et tu me connais peut-être plus sous Hizaki Hakai lol) | |
|
Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: Kinako, un forum avec une super ambiance ! Mer 21 Mai - 23:28 | |
| Je me doutais que tu étais Hizaki Hakai mais je savais pas pour Nana ^^
| |
|
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kinako, un forum avec une super ambiance ! Jeu 22 Mai - 20:05 | |
| o_O Pourtant j'ai dû te le dire y'a longtemps car j'avaus remarqué tes citations sur Kinako lol | |
|
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Kinako, un forum avec une super ambiance ! Jeu 10 Juil - 0:50 | |
| moi aussi je suis inscrite sur kinako sous le nom de yurika tôdo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinako, un forum avec une super ambiance ! | |
| |
|