Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Préparons nous vite et direction la piscine

2 participants
AuteurMessage
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru

Féminin
Age virtuel : 16

Préparons nous vite et direction la piscine Empty
MessageSujet: Préparons nous vite et direction la piscine   Préparons nous vite et direction la piscine Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:47

Satie était rentré en masse, elle posa ses affaires près de sur son lit, sortit de son sac un maillot de bain, Satie n'avait pas encore arrangé ses affaires. Pourtant elle devait le faire.

*un autre jour*

Elle se changea vite fait, changeant aussi d'habits. Elle s'assit sur son lit et posa son regard sur sa table de nuit!

*il ne faut pas que j'oublit mon livre*

Elle prit son livre, Britannicus, si gentillement reccomandé par Hitaro. Fermat la porte prennant juste avant son sac remplit d'un brumisateur, d'une bouteille d'eau, de crème de bronzage, de son lecteur de musique, et tant d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko

Féminin
Emplois sur le forum : Etudiante

MessageSujet: Re: Préparons nous vite et direction la piscine   Préparons nous vite et direction la piscine Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:24

Entre dans la chambre s'étant encore perdu . Aperçoit une fille préparant des affaires dans un sac la regarde longuement puis décide de lui parler ...

-"Euh ... Excuser moi .. Hum ... EN faite ... Je suis nouvelle ... Et ... Bon je ne connais pas encore grand monde et je me demandais juste si ... Euh enfin vous avez l'air d'aller quelques part .. Je pourrais ... Venir ... Enfin ... Au moins vous accompagnez .. Oh désolé ... je suis une imbécile ..."

S'avance quand même en souriant et montrer bien qu'elle avait envie de venir de toute façon ... Elle voulait juste des amies.
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru

Féminin

MessageSujet: Re: Préparons nous vite et direction la piscine   Préparons nous vite et direction la piscine Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:36

Stie regardat cette fille. Elle avait l'air perdu; Satie se souvenat alors de son arriver au pensionnat; la pauvre Satie ne savait meme pas où aller, ni où se mettre. Elle lui sourit longuement.

-Bien sûr que tu peus venir ! Il n'y a vraiment aucun prôblème, tu n'es pas une imbécile aucontraire, si tu m'avais vu à mon arriver ici, oui, j'avais vraiment l'air d'une sotte.

Satie se mit à rire.

-Tu verras, tu vas te faire plein d'amis ici. Ah, je vais à la piscine, il y aura aussi une autre fille, très sympathique; tu verras!

Satie s'approcha d'elle.

-Au fait je m'appelle Satie, je suis en quatrième année ici au pensionnat.
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko

Féminin
Emplois sur le forum : Etudiante

MessageSujet: Re: Préparons nous vite et direction la piscine   Préparons nous vite et direction la piscine Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:54

Elle sourit grandement soulager de ne pas être passer pour une idiote !

-" ... Je m'appelle Akira ! Et je suis aussi en quatrième année ! Je reviens très vite! "

Akira était très excitée à l'idée d'aller à la Piscine elle couru prendre ses affaires . Enfin elle voyait et parler aux gens de son âge elle était heureuse elle espérait bien devenir amie avec Satie et encore plus avec ces fameuse autres fille !puis en un rien de temps elle était déjà de retour souriante !

-"Je susi prête ! "
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru

Féminin

MessageSujet: Re: Préparons nous vite et direction la piscine   Préparons nous vite et direction la piscine Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:19

Akira avait fait très vite, il faut l'avouer. Elle était déjà prête.

-Et bien allons y! Direction la piscine.

Satie avait très peur de faire attendre Azusa, elle avait pour nature de traîner un peu; elle éspèrait bien que Azusa ne lui en voudrait pas d'attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparons nous vite et direction la piscine   Préparons nous vite et direction la piscine Icon_minitime

Préparons nous vite et direction la piscine
Page 1 sur 1