Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Petit tour à la piscine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azusa Ito

Azusa Ito


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Là ou tu m'cherches xD
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:02

Azusa arrivait tranquillement à la piscine, il faisait si beau que ça incitait à marcher doucement. Elle se retourna pour voir si Satie n'était pas arriver mais elle ne vit personne.

*Elle n'est pas là, j'espère qu'elle arrivera bientôt. En attendant je vais faire quelques longueurs*

Elle posa son sac sur le sol, enleva son slim rouge et son débardeur noir pour se retrouver en maillot de bain. Elle plongea dans l'eau et se laissa flotter sur le dos, pour se reposer en attendant que du monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Colombes
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:59

Satie venait d'arriver, elle vit Azusa au loin, elle se pressa alors vers elle!

-Salut

Elle posa ses affaires par terre, et enleva ses habits, histoire d'être en maillot!
Il aisait vraiment beau aujourd'hui.
Satie s'attacha ses long cheveux.


- J'arrive tout de suite.

Elle se mit au bord du bassin et plongeat.

- Je te signale juste que je ne suis pas un grande nageuse, je me débrouille. En fait c'est la vitesse qui me fait default.

Satie se mit à rire, puis elle plongeat sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ito

Azusa Ito


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Là ou tu m'cherches xD
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:13

Azusa n'avait pas entendu Satie arrivé, elle s'était juste relevé quand elle avait reçu de l'eau dans les yeux.

"Salut, je ne t'avais pas entendu arrivé !!! Ton plongeon m'a rappellé à la réalité (mais ça ne veut pas dire que tu plonges comme une baleine xD). Oh ne t'inquiète pas, j'ai fait de la natation en compèt' mais ça remonte un peu, j'ai été obligé d'arreté; donc mon niveau a baissé :><: "

Azusa était très contente qu'elle soit venu. Elle se hissa sur le bord de la piscine et s'assis.


*Le soleil chauffe bien... Enfin le beau temps et les séances sur la plage et à la piscine"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:58

Akira les rejoint enfin prête dans un deux pièces qui montré qu'elle avait une poitrine ... énorme ! Elle arriva en courant souriant faisait un signe de la main ! Puis elle glissa et tomba dans l'eau comme une empotée ! elle nagea jusqu'au bord se trouvant un peu idiote

-" ... ^^' .. En tant normal je fait des plongeon correcte je vous assure ! ... Enfin celui là ... N'était pas voulu ...^^' Je suis une imbécile pardon ..."

Akira était très gênée par sa gourde !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ito

Azusa Ito


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Là ou tu m'cherches xD
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:17

Azusa vit arriver une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle ria tout de même quand elle tomba à l'eau, pas spécialement méchamment et elle s'en voula même de se moquer d'elle.

"Désolé, mais c'est toujours drôle de voir quelqu'un tomber tant qu'il ne se fait pas mal. Au fait je suis Azusa et voici Satie, mais peut être vous vous connaissez déjà ?
Et sinon ne t'inquiète pas on sera au moins 2 imbéciles ici^^ Je suis la pros des gourdes en tout genre xD"

Azusa était contente que quelqu'un d'autre les rejoignes, noué des amitiés n'était pas facile pour elle mais elle semblait bien parti pour.
Revenir en haut Aller en bas
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Colombes
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:28

-Et ba tu ne me connais pas!

Satie se mit à rire; c'est vrai, elle été maladroite, et été souvent parut comme une gourde! Mais elle s'en fichait. Ce que pensait les autres ne l'intéréssait pas.

-Et ba, je suis heureuse que vous vous entendiez aussi bien,.

Elle s'adressa à Azusa,

-Elle, c'est Akira, elle est super sympa, en plus; elle est en 4° année.

Satie fit deux, trois brasses dans l'eau histoire de se mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ito

Azusa Ito


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Là ou tu m'cherches xD
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:50

Azusa éclata de rire.

"Eh bien on était faite pour se rencontrer: 3 nana, de même année et qui font des tas de gaffe !!! La vie est bien faite Petit tour à la piscine D2sb2 "

Azusa était toujours assise sur le bord, les pieds dans l'eau. Elle était en appuis sur ses mains, un peu allongés. Elle aimait bien ce mettre de cet façon, le soleil chauffant sa peau blanche.

"Heureusement que le beau temps arrive, je n'en pouvais plus du temps gris"

Azusa se leva tranquillement, monta sur un des plots de départ qui était sur le bord, plongea et enchaina sur un 200 mètres 4 nages.


*Malgré mon arrêt je n'ai pas trop perdu on dirait*

Puis elle revint aux point de départ et resta dans l'eau à se reposer.


Dernière édition par Azusa Ito le Sam 24 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:36

Akira la regarda avec des gros yeux elle sourit et l'admira

-" Wah ! Mais tu es une excellente nageuse ! Je me sens nul là !Moi ce que tu viens de faire je le fais en beaucoup plus de temps !La seule chose que je fais très bien à la piscine ... Mais c'est même pas voulu .. C'est le regard des garçon sur mes seins ^^' ... Y a un roh je sais plus comment sa s'appelle le truc avec l'eau très chaude qui fait des bulles . ! ou pourrais y aller non ?"

Akira pointer du doigt le machin puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Colombes
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:35

-Oui, moi aussi je me sens nul par rapport à elle; je ne suis pas une grande nageuse comme Azusa!

Satie regardat ce qu'indiquait le doigt Akira, c'était un sauna! Mais oui, évidemment de l'eau chaude qui fait des bulles, seulement Satie était perplexe.

-Ah, le sauna, hum.... oui mais.... Je ne sais pas trop s'il est ouvert, s'il fonctionne ou si nous pouvons y allez peut- être même est il réservé.

Satie réfléchit, se disant qu'elles pourraient tout de meme allez voir, une pancarte y été peut-être marqué qui sait.

-Mais, il est possible aussi qu'il soit libre, je propose qu'on aille voir si quelque chose est marqué dessus ou à côté, ou si nous croisons quelqu'un qui pourrat nous éclairer.

D'un clin d'oeil Satit se mit à sourire, attenadant une réponse de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ito

Azusa Ito


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Là ou tu m'cherches xD
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:57

Azusa eut un sourire nostalgique à l'évocation de ces années de natation et rougit quand même un peu du compliment

"Ne vous inquitez pas, vous êtes meilleurs que moi dans d'autre trucs"

Azusa regarda dans la directionqu'avait montré Akira.

"Un truc qui fait de l'eau chaude avec des bulles, perso j'appelle ça un jacuzzi Petit tour à la piscine Xd , un sauna c'est juste un endroit ou il fait (trop) chaud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:02

sourit

-"Oui voilà un Jacuzzi ! Hum aller s'il vous plait rien de mieux pour se détendre et discuter à l'aise ! Et puis la on sera tranquille ! "

Akira garda le sourire et sortie de l'eau elle s'accroupit devant-elle et les regarda attendant sa réponse . Elle s'assit et mis les pied dans l'eau en les remuant ... Puis elle se mit à esquisser un sourire mesquin et d'un coup à les éclabousser pour les provoquer au jeux !

-"Hi hi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Colombes
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:26

Satie était génée, elle s'était plus que trompé, son erreur était presque fatal. Voilà comment elle le ressentez, un jacuzzi évidemment.

-Escusez moi de m'être ainsi trompé, c'est que les pensées ont dut dépassait mes paroles.

Satie fit un petit sourire puis elle se tourna vers Akira.

-Et bien, si cela te fait tant envie, pourquoi pas, oui, peut-être.

Elle se tourna cette fois ci vers Azusa, lui fit un signe de la tête.

-Ok! Allonz y!
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ito

Azusa Ito


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Là ou tu m'cherches xD
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

"Tout le monde peut se tromper un jour Petit tour à la piscine Clinpouc "

Azusa sorti de la piscine et fit tomber Akira à l'eau.

"Petite vengeance, tu m'en veux pas j'espère ?"

Une fois finis de parler elle essora ses cheveux et se secha vite fait. Elle se dirigea finalement vers le jacuzzi en jetant un coup d'oeil derriere pour vérifier si Akira était bien sorti de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:39

Akira tomba à l'eau tel une grosse patate obèse puis d'un coup éclaboussa Satie d'un grand coup avec un sourire joyeux et naïf puis elle rit et la tira à l'eau elle se mit à rire de toute coeur

-" Sa non plus un ? Hi hi ! "

Elle riait de bon cœur et s'amuser c'était plaisant elle ne ce sentait plus du tout nouvelle elle était joyeuse elle continuait de les éclabousser en riant oubliant le temps . Elle sortit ensuite de l'eau pour rejoindre le Jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Hitaro Kotomachi

Hitaro Kotomachi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : je crois que je l'aime
Emplois sur le forum : Etudiant lunatik
Age virtuel : 17
Date d'inscription : 20/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:14

Hitaro avait prévut de sortir faire quelques longueurs dans la piscine; il ne s'attendait vraiment pas à voir des visages familliers. Il s'approcha des filles.

- Coucou, Satie, Azusa.

Il ne connaissait pas cette troisième personne, il se demandait si elle était nouvelle. Il se tourna vers elle.

- Salut, moi c'est Hitaro!
Revenir en haut Aller en bas
Satie Nahaseru

Satie Nahaseru


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Colombes
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:46

-lu' Hitaro! Comment sa va? Que viens tu faire par ici?.

Tant de questions pas de réponses, oui elle voulait savoir ce qu'il fesait par ici; Satie était sur les bords (ou même plus) tordue XD. Elle se mit à imaginer qu'Hitaro la suivait, elle ou Azusa; cela ne partait pas d'un mauvais semtiment c'est juste qu'elle était comme sa. ce n'était pas la première fois (et sûrement pas la dernière qu'elle se metterais à imaginer le meilleur comme le pire).

-Nous, on est venut se faire un petit plongeons et on a décidé de passer au sauna, euh non, au jacuzzi.

Satie se frappa le front en signe de punission, puis elle se mit à rire.

-Ne t'inquiète pas je rigole pas pour toi, ou pour vous.

Elle s'adressait à tout le monde.

-C'est que depuis le début j'appelle cette machine à bulle un sauna. Vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Ito

Azusa Ito


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Là ou tu m'cherches xD
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:46

Azusa sourit, Satie paraissait vraiment tête en l'air quand elle s'y mettait; au moins ça leur fera un point commun: l'art d'être dans la lune.

"T'inquiète pas satie, on te pardonne d'être un peu blonde sur les bords Petit tour à la piscine Yes1fo "

Azusa n'avait pas tout de suite reconnue Hitaro, disons que la physionomie n'était pas vraiment son truc^^

"Ah salut Hitaro, désolé de ne pas t'avoir reconnue de suite, j'espère que tu m'en voudras pas. Tu viens avec nous au jacuzzi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Tsumiko

Akira Tsumiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Emplois sur le forum : Etudiante
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:43

Akira reste au milieux sans rien dire intimider par le nouvel arrivant elle salut rapidement et timidement puis elle regarde au tour d'elle et se laisse couler dans l'eau juste le visage hors de l'eau frissonnant et profitant du plaisir du jacuzzi

"Bonjour .. Hitaro ... C'est ça ? "

Elle se remit correctement en s'installant confortablement et correctement puis elle sourit aux deux jeunes filles qu'elle accompagné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la piscine   Petit tour à la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine entre amis
» Yuma et Yuki a la piscine.
» Baignade dans la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Sauna/Piscine découverte et couverte en hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser