Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mido Shin

2 participants
AuteurMessage
mido

mido

Féminin
Age virtuel : 18

Mido Shin Empty
MessageSujet: Mido Shin   Mido Shin Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:12

xXVotre personnage Xx

Nom : Shin

Prénom(s) : Mido

Année : 2éme année

Physique : Mido a les cheveux blonds et longs. Elle a des yeux bleux et ne porte pas de boucles d'oreilles de peur de se les faire percer. Elle porte un collier autour de son cou, son signe astrologique : Le cancer. A son bras une montre et plusieurs bracelets y sont accrochés. Elle s'habille souvent en débardeur et en jeans. Elle ne se maquille pas trop et aime changer de vernis a ongles souvent!

Caractère : Elle aime avoir raison. Elle n'est pas jalouse même si elle choisit souvent pour les autres. Elle n'est pas du tout capricieuse mais elle est qu'on la remarque et se met souvent en valeur. Elle est ordonnée mais pas maniaque. Elle aime plus que tout ces ami(e)s et ferait n'importe quoi pour eux. Elle n'aime pas se sentir seule et a besoin d'être soutenue.

Histoire : Enfant ces parents était riche et la gatait c'etait un gros avantage: plus d'amis mais sa elle s'en rendait pas compte. puis ces parents firent un accident de voiture qui les tuèrent. Ils léguèrent leur fortune et l'état et Mido n'eut plus rien du jour au lendemain. Et surtout elle n'eut plus d'amis sur qui compter. Elle démenagea et fit trois mois de dépression puis elle decida de reprendre sa vie en main. Elle fit d'abord quelques petits boulots comme serveuse... Puis pensant qu'il faudrait mieux reprendre ces études elle décida d'aller dans un pensionnat.

xX Vous Xx

Avez-vous lu le règlement ? Oui après mettre inscrit

Où avez vous connu le forum? j'avais envie de rp donc j'ai tapé forum pensionnat dans google puis je me suis inscrit^^

Comment le trouvez-vous? j'aime bien les couleurs sa fait pas trop mal au yeux et les images aussi j'aime bien.

Que pensez-vous du design ? j'ai repondu au dessus XD mais laisser moi le découvir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samadra

Akira Samadra

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans

Mido Shin Empty
MessageSujet: Re: Mido Shin   Mido Shin Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:44

Bah Bienvenue... Même si le fow n'est plus trop actif... C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Mido Shin
Page 1 sur 1