YAGAMI Aku
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Dans l'83 Age virtuel : 15 ans Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: YAGAMI Aku... Jeu 17 Juil - 22:24 | |
| xXVotre personnage Xx[/center] Nom:YAGAMI Prénom:Aku Âge:15 ans Sexe:masculin Année :3eme année Physique:Cheveux de longueur moyenne, de couleur chatain foncé, couleur de l'iris:Mi verts-mi marrons,une taille approximative de 166cm,un poids également approximatif de 51 kilos,silhouette normale ni mince ni grosse. La pointure de pieds de ce jeune homme est de 41,je suis assez musclé(pas fin quoi-_-) donc les filles, n'hésitez pas!xD Caractère:Je suis assez sociable, je n'ai généralement pas trop de problèmes pour me faire des amis(ça dépend-_-), j'ai très souvent le blues,j'arrive à me sortir des situations difficiles avec pas mal de facilité, je m'énerve assez vite...et j'ai 125 de QI (c'est vrai ça.)je suis un solitaire donc les relations longues, c'est pas pour mua,je me suis fait un cercle d'amis assez restrain, mais je sais que je peux compter sur eux^^ Histoire:J'ai passé mon enfance en france, mais ayant des origines japonaise, j'ai décidé de venir m'installer au Japon, et d'étudier cette belle langue^^J'ai gagné plusieurs médaille en competitions d'arts martiaux en tout genres.Mes parent ont décidés de venir s'installer au Japon, pour me voir plus facilement.Il m'a été donné le pouvoir de voir les esprits errants,ne me demandez pas pourquoi "moi", je n'en sais pas plus que vous, ma mission est donc de les envoyer au nirvana grâce à mes aptitudes mentales.Je viens de m'inscrire au pensionnat Hachiko, et je suis en 3eme année^^. et je ne veux pas vous effrayer mais...le pensionnat à une atmosphère diffèrente des autres lieux, des esprits doivent nichés ici, j'en suis certain... xX Vous Xx
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Où avez vous connu le forum?Je faisais une recherche sur GOOGLE, j'ai tapé Age de ichigo (bleach)et je suis tombé sur ce lien^^ Comment le trouvez-vous?Superbement bien organisé^^ Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?):La couleur du forum est trop sombre je trouve^^ | |
|
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: YAGAMI Aku... Sam 19 Juil - 3:50 | |
| il te manque ton avatar pour être validé | |
|
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: YAGAMI Aku... Sam 19 Juil - 19:29 | |
| Bon alors je trouve que tout est correct faudrais juste que tu te trouve un vava ! Moi Je te dis oui mais attend encore ton avatar :) | |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: YAGAMI Aku... Dim 20 Juil - 18:59 | |
| Si tu ne trouves pas d'avatar, j'ai des sites ou il y en a pleins | |
|
YAGAMI Aku
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Dans l'83 Age virtuel : 15 ans Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: YAGAMI Aku... Mar 22 Juil - 20:59 | |
| C'est bon, j'en ai trouvé un. hééé je vois que vous avez suivis mon conseil, c'était un peu trop sombre avant^^ | |
|
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: YAGAMI Aku... Mer 23 Juil - 0:07 | |
| lol ^^ T'aime bien le nouveau style ?? (les couleurs surtout) conseil nous si besoin ^^ Et dis moi, est-ce que tu as des qualités de graphiste ? Si oui tu pourrais m'enlever les bord d'une image (les blanc, une image qui n'est pas carrée, et donc, qui a des bords blancs) | |
|
YAGAMI Aku
| Sujet: Re: YAGAMI Aku... Mar 29 Juil - 14:10 | |
| Rooo non désolé, je m'y connais pas :><: mais si c'est pour ton avatar (qui a les bord blanc) je le trouve très bien^^ | |
|
| Sujet: Re: YAGAMI Aku... Mar 29 Juil - 16:23 | |
| Na c'pa pour l'avatar >_< C'est pour la nouvelle bannière du fow ! bon bah, bon rp à toi ! | |
|
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: YAGAMI Aku... Mer 11 Fév - 2:00 | |
| | |
|