| Kochi Rudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kochi Rudo
Nombre de messages : 78 Age : 30 Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Kochi Rudo Sam 13 Sep - 16:48 | |
| xXVotre personnage Xx
Nom: Rudo Prénom: Kochi Âge: 17 ans Sexe: feminin Année : 2e année Physique:Kochi mesure 1m67, elle a les cheveux marrons et les yeux chocolat. Elle est mince et à plutôt une grosse poitrine, Elle s'est coupé les cheveux à auteur de ses épaules. Elle a les joues très rose donc on ne sait pas si elle rougit ou si elle est... enfin bref . Elle peu devenir toute rouge quand on la prend dans les bras ou on lui prend la main, en gros, tout simplement quand on la touche. Kochi s'habiile le plus souvent avec une minijupe et un decolter bleue avec un chat au milieu , sa c'est quand il fait chaud mais quand il fait froid ,Elle met un gros pule rose ety un jean collent. Elle ne met pas de talon maisdes ballerine rouge qui claque. Elle est tout simplemant joli . quand elle pleur sa lui fait des yeux de chat botter ,des gros yeux. Caractère: Kochi est sympathique et très calme. Elle ne se met presque jamais en colère, sauf lorsqu'on parle de sa poitrine, elle est extravertie quand on parle du groupe l'arc en ciel elle kiff ce groupe mais sinon elle ne supporte pas que l'on parle de ses parents. Elle est très timide quand on parle d'amour, elle na jamais connu l'amour, d'être aimé, elle ne connait pas ça... Defois quand elle est triste et qu'on lui parle elle n'ecoute presque pas et sa lui arrive souvent . Elle aime bien qu'on lui dit des mot qui la font rougir et n'aime pas se qui blesse les autre personnes Histoire: Kochi Rudo, habitait dans une petite maison dans la campagne, elle travaillait à la place de ses parents qui étaient malades, matin midi et soir. Malheureusement sa mère l'a quitté et son père ,deux jour après est mort lui aussi. Kochi a dû aller dans une famille d'accueil . Cette famille n'était pas très sympathique avec elle, elle devait travailler de force avec eux, manger, nettoyer et autres... C'est à ce moment qu'elle a décidé de partir dans un pensionnat. De plus, elle souhait revoir son meilleur ami, depuis l'enfance elle ne l'avait revu... Temps de souvenir avec lui, tout petits, ils restaient toujours ensembles bien sur ses parents ne vouler plus qu'on soit ensemble car ils n'aimer pas mes parent mais je lui et dit "un jour on se reverra je te jure" et elle espere que se serra vrai car ils son tres proche...
[color=Pink]xX Vous Xx
Avez-vous lu le règlement ? j'ai lu le règlement
Où avez vous connu le forum? par ma sœur
Comment le trouvez-vous? il a l'air bien
Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?) très bien
Dernière édition par kochi le Jeu 13 Nov - 18:29, édité 6 fois | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kochi Rudo Mer 17 Sep - 23:14 | |
| Et bien... si tu pouvais suivre les règles de présentation... Le nombre de ligne ^_^ Tu n'as pas fait assez de lignes et dans le caractère, dans l'histoire, et dans le physique. Voilà Bisou !!!
Dernière édition par Hizaki Hakai le Dim 21 Sep - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kochi Rudo
Nombre de messages : 78 Age : 30 Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Kochi Rudo Jeu 18 Sep - 19:27 | |
| tres bien je recomence escuse moi | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kochi Rudo Ven 19 Sep - 20:18 | |
| Okaye ! préviens moi lorsque c'est finit | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Kochi Rudo Mer 15 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Kochi Rudo Ven 17 Oct - 19:51 | |
| Pour moi je dit c'est a peut pres bien mes tu aurais pus faire un petit effort quand même mais c'est bien .
pour moi c'est okay a oui presise le pseudo de ta sœur et je sais pas si les administrateur accepte les avatar un peut hantai mes c'est a eux de le dire | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Kochi Rudo Mer 29 Oct - 17:47 | |
| ba je sais as il faut que je change? | |
|
| |
yosuke oda
Nombre de messages : 61 Age : 32 Age virtuel : 16 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Kochi Rudo Ven 31 Oct - 14:32 | |
| yosuke se baladait quand il vit les deux fille parlait comme il etait timide il hesitat a s'approchait il se dit dans la tête *je dois aller dire bonjoure si je ne le dit pas il vont penser mal de moi en plus je suis nouveau alors il faut que je donne une bonne inpresion aller c'est parti*il alla vers les fille et dit "bon..bonjour je m'applle yosuke et regardat la nouvelle et dit et toi tu t'appelle comment? | |
|
| |
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Kochi Rudo Dim 2 Nov - 15:56 | |
| bonjour et bienvenue! Tu devrais allongé ton histoire, physique aussi! allez un petit peu de courage | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Kochi Rudo Mer 5 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kochi Rudo Ven 7 Nov - 19:24 | |
| Alors, tu n'as que 5 lignes d'histoire, il t'en faut 7, Tu n'as que 3 lignes de physique, il t'en faut 4.Ton année de cours aussi, la 3ème année n'existe plus. Va voir dans le règlement dans le topic "les années"
Fait moi rapidement ça s'il te plait... sinon tu ne pourras plus poster sur le forum tant que ça ne sera pas fait. | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Kochi Rudo Mer 12 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Kochi Rudo Jeu 13 Nov - 15:01 | |
| change ton année! il y a: 1ère année, 2nd année, et année de maîtrise.
et il faut 7 lignes d'histoires! | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Kochi Rudo Jeu 13 Nov - 21:48 | |
| Enfin !!! Elle a enfin Terminé !!!!! Bravo Kochi... ah... un défaut... Tu reçois un mp de ma part tiens. J'ai changé ton nom pour "Koochi Rudo"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kochi Rudo | |
| |
|
| |
| Kochi Rudo | |
|