Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Pour avoir votre propre resto ! Sam 20 Sep - 15:49 | |
| Pour posséder votre propre restaurant demandez moi ici en remplissant se formulaire: formulaire à remplir:Pseudo: Âge dans le jeu: Nom du restaurant: Et je rajoute..... une petite description non ? - Code:
-
[color=cyan][b]Pseudo:[/b] [b]Âge dans le jeu:[/b] [b]Nom du restaurant:[/b] [b]Description de l'établissement:[/b][/color]
Dernière édition par Hizaki Hakai le Mar 7 Oct - 20:39, édité 1 fois | |
|
kimmy gokusen
Nombre de messages : 28 Age : 32 Emplois sur le forum : Aucun Age virtuel : 18 ans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour avoir votre propre resto ! Sam 4 Oct - 13:15 | |
| Pseudo:kimmy gokusen Âge dans le jeu:21 ans Nom du restaurant: le French sushi | |
|
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pour avoir votre propre resto ! Mar 7 Oct - 20:42 | |
| C'est fait mais.. veux-tu bien rajouter une petite description de ton établissement ? (Comme pour le restaurant japonais) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour avoir votre propre resto ! | |
| |
|