Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]

2 participants
AuteurMessage
Sakurako Jaime
Professeur d'espagnol
Sakurako Jaime

Féminin
Age virtuel : 20ans

La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Empty
MessageSujet: La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]   La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:42

Sakurako avait voyager en avion. Le trajet espagne-japon lui avait sembler long tellement elle était presser d'arriver. Et pendant le trajet en voiture jusqu'au pensionnat elle n'avait cesser de s'extasier sur les magasins et habitation qu'elle voyait défilait par se fenetre. Le chauffeur riait de son entousiasme.
Elle se trouver maintenant devant l'humble pensionnat Hachiko. Son reve allait enfin se réaliser. Elle allait être professeur d'espagnol aux japon. Elle respira un grand coup avant de dessandre du taxi.
Elle ouvrit laporte et posa un pied sur le sol. Le jeune espagnol avait la silouette fine. Elle porter une robe rouge et déoleter. Par dessus elle avait mit une veste noir qui tomber un peut plus bas que sa robe. La robe lui tomber un peut au dessus des genoux. Elle porter ses créole porte bonheur en argent. C'est samere qui lui avait offerte peut avant sa mort. L'air frait décoifa ses long cheuveux blond platine qui était attaher par une pince. Elle avait la peau mâte et ses grand yeux vert reflertaient la joie qu'elle éprouver. Et elle en éprouver beaucoup. Le petit oiseau voletait autour d'elle. Il la suivait partout. Et il se mit a siffler. Quel mauvais caractere cette oiseau. ><
Le chauffeur se dirigeat vers le coffre et lui sortie ses bagages. Deux valises et un sac-a-dos. Il lui apporta. Ellesortie sos porte-monnais. Il refusa son argents.

-C'était un plaisir de vous amenez! ^^

-Mucho gracias señor! ^^. Vengo Kiki!^^

Elle s'empara de ses bagages et se dirigeat vers l'entrée lepetit oiseau gasouillait et se posa sur son épaule.
Elle prit son temps. Elle regarda le paysage. Elle sembler emmerveiller par ce qu'elle voyait. Il est vrait que lepaysage était vraiment magnifique.
Elle poussa laporte d'entrée un peut fort sous l'exitation. Un "boum" se fit entendre. Paniquer elle entra posa ses valise et regarda derriere la porte. Une personne se l'était prise dans la tête. Cette personne était maintenant étaler par terre. Elle s'agenouillat près d'elle et lui dit affolait:

-Lo . . . Lo siento! Vous n'avez rien?

Elle aida lapersonne a se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Kochi Rudo

Kochi Rudo

Féminin
Age virtuel : 17 ans

MessageSujet: Re: La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]   La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:29

Kochi venait de prendre la porte en pleine face
"Non.. ça va aller... je vais juste avoir une bosse aie aie"
Elle se frotta la tetede pls en plus vite sans voir la personne devant elle puis elle ouvri les yeux puis fit un bond en arriere
*Ha mince je ne l'avai pas vu ...elle est jolie*
"Eu.. excuser moi vous etre nouvelle moi aussi héhé"
Sakurako Jaime
Professeur d'espagnol
Sakurako Jaime

Féminin

MessageSujet: Re: La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]   La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:36

Sokurako se trouva fasse a une fille super mignone. Elle avait des cheuveux chatin mi-long et des yeux bleu. Kiki sembler intriguer par cette jeune fille et vola au raz de sa tête.
la jeune fille fit un bond en arriere en appercevant Sakurako. Elle lui expliqua qu'elle aussi était nouvelle.

-C'est chouette! Tu sais tu peut me tutoyer! Me llamo Sakurako y tù?

Lui demanda-t-elle sans se rendre compte qu'elle avait parler espagnol. Elle se questionnat ensuite sur qon âge. Eleve ou colegue?

-Tu as quel âge?
Kochi Rudo

Kochi Rudo

Féminin

MessageSujet: Re: La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]   La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:43

Kochi se demanda se quelle avait dit et la regarda avec des grand yeux
"Eu ...j'ai 13 ans et toi tu a quelle age ? aussi un truc.."
Elle se raprocha de son visage et se mit a sourire
"Tu parle espaniole!!!!! j'adooor cette langue mais je ne sait pas parler ...sa te dirai de m'apprendre s'il te plait"
La fille tena les main de sakurako et la regarda fixement en etant sincere
Sakurako Jaime
Professeur d'espagnol
Sakurako Jaime

Féminin

MessageSujet: Re: La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]   La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:54

La jeune fille disait avoir 13 ans. Une eleve. Elle lui demanda son âge a elle.

-Moi?! J'ai 20 ans!

Elle lui demanda si il était possible qu'elle lui apprene l'espagnol.

-Si tu fais l'effort de venir participer a mes cours oui!^^
Kochi Rudo

Kochi Rudo

Féminin

MessageSujet: Re: La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]   La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:56

Kochi etait heureuse de sa eponse elle en sauta de joie
"Merci je ferai de mon mieux "
Sakurako Jaime
Professeur d'espagnol
Sakurako Jaime

Féminin

MessageSujet: Re: La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]   La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:03

Sakurako souries. C'était rare d'avoir des élèves si entousiaste. Kiki se posa sur la tête de la jeune fille.

-Tien c'est bizzard, d'habitude il est pltôt grognon! Tu as une bonne influence sur lui^^ Au faite, tu ne m'as toujours pas dit ton prenom!^^
Kochi Rudo

Kochi Rudo

Féminin

MessageSujet: Re: La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]   La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:05

"Ho excuse moi je m'appelle Kochi...Kochi Rudo et vous ?"
Kochi mit ses main deriere elle en souriant et en la regardant*Faudrais que j'arrete de sourir elle va me prendre pour une folle hahaha*
Sakurako Jaime
Professeur d'espagnol
Sakurako Jaime

Féminin

MessageSujet: Re: La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]   La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

Sakurako emarqua son passege du tutoyement au vouvoyement. Elle n'aimait pas être vouvoyez. Quand on lui diser "vous" elle avaitl'impression d'être une vielle.

-Tusais je prefere que tu me tutoye! Moi c'est Sakurako Jaime!
Kochi Rudo

Kochi Rudo

Féminin

MessageSujet: Re: La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]   La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:14

"Ho excuse moi Sakurako héhéhé enchantée eu quand est - ce que tu commenceras t'es cour?"
Kochi regarda autour d'elle et recontinua a regarder Sakurako"j'espere aujour'hui comme sa je pourer apprendre plus vite pas vrai?3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]   La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre] Icon_minitime

La prof fofolle arrive ^^ [liiiiiiiibre]
Page 1 sur 1