| yosuke se presente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yosuke oda
Nombre de messages : 61 Age : 32 Age virtuel : 16 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: yosuke se presente Jeu 30 Oct - 16:48 | |
| xXVotre personnage Xx
Nom: YOSUKE Prénom: ODA Âge: 16 ans Sexe: masculin Année : Première année. Physique: il est moyennement grand 1m69cm est pèse environ 65kl il est blond il a les yeux bleu et sur la joue du côté gauche il trois trais égaux et du côté droit il a aussi trois trais égaux il se coiffe un côte les cheveux sont coiffé vers le bas et l'autre il les relève un peut. Il et un peut muscle il tien correctement et n'est pas du genre a sortir sana se doucher et sans se coiffer et il a les yeux vert et les a en forme de d'amende et tout le monde dit qu'il sont beaux mais lui il ne le trouve pas spécialement Caractère yosuke accepte moyennement les remarques méchante mais c'est toute autre chose pour les remarques gentille il acceptes très très bien il n'abandonne jamais même si on lui dit "n'insiste pas yosuke c'est impossible" il continuerait à le faire jusqu'a qui y arrive il est une peux drageure mais pas trop il fait souvent des remarque gentille à n'importe qui. Histoire:Yosuke à vecu seul depuis qu'il est naît ses parent son mort on ne sais comment il donc falut qu'il se débrouit seul depuis qu'il est naît il a donc falut qu'il sache lire tout seul écrire tout seul et bien sûr qu'il apprenne les bonnes manière tout seul et sa se n'est pas de la tarte comme d'habitude.Il à appris tout seul les arts martiaux il a dut apprendre à se défendre tout seul car à chaque fois qu'il sortai il se faisait tabasser à la sortie si on soulève son tee_shirt on peut voir une sorte de 4 cercles ui signifie "sceau" il a un démon en lui qui 'appelle "kyubi le demon renard à neuf queues" quand il s'enerve il a les yeux comme un renard qui lui donne un certain style bref il est venue dans cette pension pour ne plus être seul et pour se faire des amies et peut être trouver l'amour xX Vous Xx Avez-vous lu le règlement ? Oui Où avez vous connu le forum?grâce à Kochi Rudo Comment le trouvez-vous?Super Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?):rien c'est parfait
Dernière édition par yosuke le Lun 3 Nov - 0:34, édité 2 fois | |
|
| |
Sakurako Jaime Professeur d'espagnol
Nombre de messages : 88 Age : 31 Age virtuel : 20ans Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: yosuke se presente Jeu 30 Oct - 21:17 | |
| Salut et Bienvenu ^^ Ce Forum est un peut a l'abandon alors je pense que tu peut commençait a écrire des rp ^^' | |
|
| |
yosuke oda
Nombre de messages : 61 Age : 32 Age virtuel : 16 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: yosuke se presente Ven 31 Oct - 13:36 | |
| ha bon bon bah merci je commence au hallou ou je veux et merci pour la ceulle | |
|
| |
Sakurako Jaime Professeur d'espagnol
Nombre de messages : 88 Age : 31 Age virtuel : 20ans Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: yosuke se presente Ven 31 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: yosuke se presente Dim 2 Nov - 15:58 | |
| bonjour et bienvenue yosuke!
pour le physique c'est 4 ligne minimum! | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: yosuke se presente Dim 2 Nov - 20:10 | |
| je fait comment pour tout je dois tout recommencer | |
|
| |
Akira Samadra
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous terre. Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: yosuke se presente Dim 2 Nov - 22:50 | |
| Pas obligé, tu as juste à éditer ton premier message. Et puis te rajoute quelques trucs (cheveux, façon de se tenir, couleur des yeux, formes, musclé ou pas, comment il se coiffe...) | |
|
| |
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: yosuke se presente Lun 3 Nov - 13:42 | |
| bah voila, c'est bon maintenant! sauf que tu dois choisir entre 1ère et 2nd année! ou alors année de maîtrise! | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: yosuke se presente Lun 3 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: yosuke se presente Mer 5 Nov - 1:09 | |
| Et change moi ton pseudo en incluant ton nom complet. Willkommen !!! | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: yosuke se presente Mer 5 Nov - 14:54 | |
| MAIS ODA C'EST MON NOM COMPLET | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: yosuke se presente Mer 5 Nov - 23:20 | |
| Ce qu'elle a voulu dire, c'est qu'il faudrait que tu change ton login en incluant ton nom. | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: yosuke se presente Ven 7 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: yosuke se presente Ven 7 Nov - 19:26 | |
| Quand tu te connecte, ton pseudo. Tu te connecte sous "Yosuke" n'est-ce pas ? Et bien, maintenant, je veux que ça soit "Yosuke Oda" C'est marqué dans le règlement... est-tu sur de l'avoir lu ??? o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yosuke se presente | |
| |
|
| |
| yosuke se presente | |
|