| ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ | |
|
+2Yoruichi Shihouin Akira Samadra 6 participants |
Que faire? | 1- Abandonner ce forum, il n'en vaut plus la peine | | 0% | [ 0 ] | 2- Essayer une dernière petite fois. | | 29% | [ 2 ] | 3- On veut rester sur ce orum: Qu'il devienne actif. BATTONS NOUS! | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Samadra
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous terre. Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /! Sam 1 Nov - 1:11 | |
| BONJOUR mesdemoiselles et messieurs.
D'abord HAPPY HALLOWEEN =) Je voulais juste remarquer comme beaucoup l'ont fait déjà. Le forum est inactif. Si un admin pouvait essayer d'aider les quelques membres actifs à réactiver ce forum. Si cet admin pourrait juste administrer des droits à une personne active, histoire que celle-ci tente de sauver ce forum. En envoyant un E-mail au membres inactifs, ou juste pour valider les petits nouveaux qui ne sont toujours pas validés. Merci à tous et à toutes pour cette attention. Courage aux membres qui tirent ce foW vers le haut. CONTINUEZ!Et proposez des essies pour sauver ce foW !! | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
Nombre de messages : 34 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : nan et c'est bien dommage ... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Lun 3 Nov - 13:58 | |
| Rooh moi je viens de recevoir un email!! Je pouvais plus utiliser internet mais maintenant je peux! Je veux que ce forum soit actif !! | |
|
| |
Ataki Yuka Adminisitrice - Directrice
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : dans mon bureau ^^ Emplois sur le forum : 24 ans Age virtuel : aucun... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Lun 3 Nov - 14:01 | |
| Merci de ton soutient Yoruichi!! ^^ | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
Nombre de messages : 34 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : nan et c'est bien dommage ... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Lun 3 Nov - 14:07 | |
| Derien! Je finis quelques trucs et je vais faire des topics ^^ | |
|
| |
Sakurako Jaime Professeur d'espagnol
Nombre de messages : 88 Age : 31 Age virtuel : 20ans Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Lun 3 Nov - 17:58 | |
| Ecoutez se serais dommage que se forum tobe a l'abandon snas que l'on reagissent. Si je peux faire quelque chose dit le moi! Je peux vous être utile! | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Mer 5 Nov - 1:09 | |
| Haammm... je veux un nouvel admin bon en orthographe et qui ait de l'idée lol, enfin, y'a pas mal de critères... n'est-ce pas Ataki ? ^_^ | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Mer 5 Nov - 13:05 | |
| C'est pas méchant mais serait il possible de changer les couleurs du forum parce que c'est un peu aggressif comme couleur... En tout cas c'est mon avis voilà! | |
|
| |
Hizaki Hakai Administratrice Pathétique
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Mer 5 Nov - 19:40 | |
| Bah écoute, donne moi des super couleurs toute jolies pas flashy ^_^ | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Mer 5 Nov - 21:38 | |
| ok ba pour moi les couleur du moment serait plus dans le beige rose pale je sais pas si vous voyez ou pas ou je veux en venir? Je vais chercher pour vous montrer | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Mer 5 Nov - 22:28 | |
| désoler du DP Ba une gamme de couleur aprè vous avez le choix! | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 33 Localisation : Chut... je ne laisserais pas s'évader mes pensées... Emplois sur le forum : Elève de 5ème année et Admin Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Mer 5 Nov - 23:17 | |
| Hmm... qu'en dis-tu ? J'enlève le rose et je met une autre couleur ou bien je change en mettant le même beige que le reste? | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Jeu 6 Nov - 0:10 | |
| Rooh jaome beaucoup!! Mais la couleur d'arrière pan n'est pas trop clair? c'est mon avis ^^ t'es pas obligé de le prendre en compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Ven 7 Nov - 19:28 | |
| Je prend tout le temps en compte l'avis des membres ^_^ Quelle couleur penses-tu voir à la place de ce rose ? Un rose moins pale ? Dis moi quoi ^_^ | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Ven 7 Nov - 20:29 | |
| Je sais pas trop mais en faite plus je regarde plus j'adore !! | |
|
| |
Akira Samadra
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur sous terre. Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Dim 23 Nov - 16:14 | |
| Ouais, Moi, j'pense qu'il faudrait changer le design, et en faire un neuf, parce que ceui-ci fait un peu vieux, et je trouve qu'il ne correspond pas trop au forum. Après c'est mon avis. Comme vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ Dim 23 Nov - 18:46 | |
| T'inquiète pas ^_^ J'en fais un nouveau ! Thème Noël ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ | |
| |
|
| |
| ACTIVITE INEXISTANTE DU FORUM ? /!\ | |
|