| Pas en cours ... (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi Shihouin
Nombre de messages : 34 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : nan et c'est bien dommage ... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Pas en cours ... (libre) Lun 3 Nov - 21:17 | |
| Yoru était sur le toit de l'établissement. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue s'assoir sur les tuiles et regarder les alentours du bahut. Elle marcha un petit moment et s'assit sur les tuiles en faisant très attention, puis elle s'allongea regardant le ciel bleu qui commençait à se couvrir. Encore une journée de pluie à l'horizon... Mais bon, déja pour le moment, elle était tranquillement allongée au lieu de plancher sur des cours de maths. Enfin, elle avait un moment de liberté même si ce moment était volé! Yoruichi ferma les yeux, écoutant les bruits alentours, puis elle repensa à sa famille et à son calvaire de m****. A cause de cela elle avait un peu mal au dos mais était flexible comme une anguille. Au moins elle serait forte au cours de gym! Ses pensées furent interrompues par un bruit de fenêtre qui s'ouvre. Quelqu'un venait surement d'aller en cours, mais ça l'étonnait qu'on sache qu'elle ce trouvait là. | |
|
| |
Sakurako Jaime Professeur d'espagnol
Nombre de messages : 88 Age : 31 Age virtuel : 20ans Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Lun 3 Nov - 21:34 | |
| Sakurako était épuiser par sa première journée au pensionnat. D'abord prendre l'avion sur une si longue distance. Puis arriver et donner des cours sans avoir le temps de respiré.
C'est pour ça qu'elle sauta sur l'occasion de cette heure de libre. Elle reflechi puis décida de se rendre sur le toit. La bas, elle n'y rencontrerait personne.
Elle ouvrit la fenêtre pour ci rendre et fut étonner devoir une jeune fille se retourner vers elle. Elle se dirigeât dans sa direction en lui souriant et lui dit d'un air moqueur:
-Tu n'est pas censer être en cours? | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
Nombre de messages : 34 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : nan et c'est bien dommage ... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Mar 4 Nov - 17:43 | |
| Yoruichi s'assit en tailleur et regarda son interlocutrice, elle eut envie de répondre d'une voix cassante, mais elle se rentint, peut-être que c'était une prof ou autre, elle ne le savait pas encore. Yoruichi se passa la main dans ses cheveux qu'elle avait ait couper il y a deux trois jours, finallement elle ne put s'empécher de répondre d'une voix cassante.
- Je te retourne la question. -
Yoru regarda le ciel qui devenait de plus en plus menacant. | |
|
| |
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Mar 4 Nov - 20:48 | |
| [Bon bas vus que c'est libre je m'incruste (PS Remplacer misachi par keitaro ]
Misachi avais même pas encore fait cours que deja il etais fatiguer habiller de un jean noir et d'un t-shirt sans manche il sortit un peut prendre l'air comme a son habitude il monta les escalier menant à un lieu paisible qui se nome le toit avant de monter il décida de d'abord aller à la foret sa fesait déjà trois quart d'heure mes âpres une demi heure de marche il retournât au pensionnat il décida des ormes de aller vers le toit il monta les escalier et dit
-Pouah il sont crevant ces escalier !!!
vers deux cent marche plus tard il étais arriver sur le toi il vus deux jeune femme et dit d'un coup comme sa
-Pardon je croyais qu'il y avais personne , je peut rester ici ou sa vous gênes | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 31 Age virtuel : 20ans Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Mer 5 Nov - 15:25 | |
| La jeune fille lui retourna la question d'une voix un peut cassante. Sakurako lui sourie et lui dit: -Je suis prof d'espagnol et je n'ai pas de cours, je viens ici pour me reposer un peut! Mais toi apparament tu seche! Elle luifit un clein d'oeil et lui tira la langue. -T'inquiete jle dirais a personne! C'est notre secret!^^ A cet instant un jeune garçon arriva sur le toit. Sakurako se retourna pour voir qui c'était. Personne qu'elle ne connaissait déjà en tout cas. Celui-ci lui demanda s'il pouvait rester avec là. -Claro que si! Pourquoi pas! Moi ça ne me dérange pas, au contraire! ^^ | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Mer 5 Nov - 21:44 | |
| Yoruichi vit que la prof d'espagnol ne lui ferait pas de "mal", elle lui sourit et lui rendit son clin d'oeil. Un prof comme ça c'est pas tout les jours qu'on en rencontre. Bon c'est vrai qu'elle séchait mais il y a surement pas qu'elle qui à fait cela. Puis un nouveau garçon était arriver sur le toit. La prof d'espagnol avait répondu la première et Yoru acquieça car elle avait le même avis.
- Je vois qu'on est plusieur à aimer cet endroit ! Bon, il reste plus qu'a faire les présentations maintenant! - | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Jeu 6 Nov - 20:43 | |
| misachi vus les deux jeune femme mais il avais surtout remarquer une, la professeur d'espagnole elle avais dit un mot en espagnole et il dit avais un bonne accent
- usted es un profesor de español por casualidad(c'est de l'espagnole ^^)
dit-il en rigolant
-bon bas je me présente keitaro mitsuchi professeur de japonnais et vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Ven 7 Nov - 20:52 | |
| Le garçon se présenta sous le nom de keitaro (<- Nya comme dans love hina ^^) et precisa êtrte prof de Japonnais. Il était vraiment mignon. Sakurako lui sourie confirma ses dire: -¡ Sí soy bien un profesor de español! Elle ajouta en Japonnais: -Je suis Sakurako Jaime! Et toi qui est tu? Demanda-t-elle a l'adresse de la jeune fille.
[message keitaro mitsuchi:xD peut être comme dans love hina je sais pas moi ces un de mes ou je me suis inscrit et c'est ancien perso sa fait 1 ans que je suis sur se forum mon nouveaux perso se nome misachi mitsuchi ta pas ecrit en français ] | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Ven 7 Nov - 22:46 | |
| Yoruichi se sentait de plus en plus mal, même avec ça grande gueule; Se retrouver seule avec deux profs pour lui remonter les bretelles parce qu'elle n'est pas en cours de maths... Mais bon il faut de tout pour faire un monde, donc elle dirait qui elle est cash. Une punition, un blâme, c'est vite fait! Yoru resta assise en tailleur et se passa sa main dans les cheveux, tripota le bout de sa chemise et leva les yeux vers les deux profs.
- Je me nomme Yoruichi Shihouin, première année. Je sais je devrais être en cours mais je ne veut pas une leçon de moral. -
Yoru prépara des phrases de contre attaque, pour sa défense. Puis elle regarda plus attentivement les profs et les environs. Magnifique paysage sous un ciel noir d'encre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Ven 7 Nov - 23:02 | |
| Sakurako ria. -Je ne vais pas te faire une leçon de moral, je ne suis pas là pour ça! Puis tu fais comme tu veux! Mais c'es pas bien! Ajouta-t-elle et lui tirant la langue. Cette jeune fille l'amusait. Elle avait du caractere et elle avait reponse a tout. En faite elle lui faisait penser a elle même quand elle avait son âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Ven 7 Nov - 23:20 | |
| -Moi aussi je ne ferais rien , faut dire je sécher aussi les cours autrefois les plus chiant c'étais heu les cour de math français anglais et japonais et pourtant je suis devenue prof de d'jap faut croire que tout le monde a de l'avenir dans se bas monde
dit-il en rigolant il regarda les deux jeune femme il a l'air d'etre un intrus 2 fille 1 mec c'est bizarre
Sinon vous aimez bien cet endroit | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Sam 8 Nov - 0:37 | |
| Yoruichi commença à rire, elle ne ptu s'en empécher. Deux profs qui pour une fois ne lui en voulais pas de sécher les cours. En même temps, il faut dire qu'ils avaient l'air jeune, la trentaine au plus.
- Moi j'adore cet endroit, je viens me détendre et m'éloigner un instant du monde extérieur! Mais jai une question, pourquoi vous êtes là aussi? Vous ne devriez pas préparer des cours ou autre? -
Yoru connaissait ou plutôt avait vaguement idée de la réponse, mais elle voulait faire parler les profs sur eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) Sam 8 Nov - 0:49 | |
| -Shôbai wa shôbai
dit-il en japonais et puis il ajoutas
-en gros sa veux dire que ces pas tes affaire a part mon cahier dans ma main droite que tu ne verra pas
dit-il en pointant du doit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas en cours ... (libre) | |
| |
|
| |
| Pas en cours ... (libre) | |
|