| Petite bronzette ( libre pour tous) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kochi Rudo
Nombre de messages : 78 Age : 30 Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Petite bronzette ( libre pour tous) Mer 26 Nov - 16:17 | |
| Il faisait beau ,le soleil briller et sur la plage il n'y avez pas beaucoup de monde.Kochi venait pour se reposer et pour bronzer un peu car elle aver le dos tous pale, Elle se meta dans un coin tranquille. "Ahhh il fait beau je vais m 'allonger un peu" Elle se meta sur le ventre et ferma les yeux. *Hm j'espere que personne ne me dernge pas hm* | |
|
| |
yosuke oda
Nombre de messages : 61 Age : 32 Age virtuel : 16 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Mer 26 Nov - 16:47 | |
| Yosuke se disait [/b]*je vais aller à la plage avec le temps qui'il fait moi j'ai bien envie de baigner à la mer et puis peut être que je rencontrerait kochi je serait avec elle holala sa c'est bien alors bon la je vois la plage aller je vais courrire*[b]puis il se mit à courrire tellement vite que il tombat sur une une fille il la regardat et dit "kochi!!tu es la holala sa je ne savais pas en plus j'avais envie de te voir et de rester avec toi et de te dire une quelque chose mais bon pas grave tu sais j'avais vraiment envie de te voir voila"mais yosuke ne se rendait pas compte mais il etait sur kochi puis tout d'un coup il serrat kochi gentiment | |
|
| |
Kochi Rudo
Nombre de messages : 78 Age : 30 Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Mer 26 Nov - 16:53 | |
| Kochi venai de se prendre Yosuke sur le dos "AAAAh c'est toi tu vas bien ba comme tu le vois j'allai dormir mais tu ma ecraser héhéhé" Elle se redressa en croisant les jambes "Tu viens te reposer aussi cool alors héhé, tu peux enlever ton t-shirt il fait chaud regarde moi je suis en bikini " Elle le regarda en souriant et en rougissant un peu | |
|
| |
yosuke oda
Nombre de messages : 61 Age : 32 Age virtuel : 16 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Mer 26 Nov - 17:11 | |
| yosuke regardat kochi en souriant[/b]*de tout facon je suis avec elle alors fait le*"ok je vais le retirer juste pour se faire plaisire"[b]il enlevat son t-shirt et regardat ses abdos "holala c'est pas assez se que j'ai mais qesque je dit bon pas grave je passe"il se couchat à côté de kochi il regardat la poitrine de kochi*ho non je ne doit pa penser à sa alors que je suis avec elle* "alors kochi sa va tu viens sa te dirait de aller se baigner après avoir bronzer tu sais tu es une fille formidable tu es belle tu es franche et tu es gentille alors tu veux bien"puis il lui tenat la main en tremblent | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Mer 26 Nov - 17:16 | |
| Kochi baissa la tete en rougissant "Bon je vais etre franche avec toi ,avant de se baigner je dois te dire un truc" Kochi ressera ses bras sur sa poitrine et regarda de l'autre coter "Bon tu m'ecoute c'est..... important c'est a propos de la derniere fois et tu vois je....." Elle ferma les yeux en serrant ces jambes | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Mer 26 Nov - 17:28 | |
| yosuke dit gentillement "oui je t'ecoute tu veux me dire quoi je ne vais pas me moquer*aller jespere que elle ne vat pas parler de la tente quand on sait embraaser alors si se n'est pas ca c'est quoi je t'aime non alors quoi*yosuke etait inquierter il ne savait pas quoi lui dire il serrat lui aussi son sa propre poitrine et le coeur"bon kochi moi aussi je vais te dire quelque chose heu....je ...comment dire euh comment dabord | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Mer 26 Nov - 17:32 | |
| Kochi se mit a se lever puis leva Yosuke pour qu'il soit debout "Bon je....je t'aime je... suis desoler pour les jour d'avant mais j'avais peur je .... je t'aime" Kochi posa ces levres sur celle de Yosuke *Je n'aurais pas du maintenant j'aurais du le dire avant * | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Mer 26 Nov - 17:42 | |
| youke repondit a son tour"moi aussi je t'aime je tes toujours aimé"puis il embrassat il l'embrassat tres amoureusement mais kochi tribucha et se retrouve donc sur kochi et lui metta les mains sur les hanches *je pouvais lui dire je t'aime avant comme même* *je suis vraiment lamentable un je me demande se que'elle pense de moi enfin* | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Mer 26 Nov - 17:47 | |
| Elle se mit a rire en rougissant "Haha... bon on vas se baigner l'eau est bonne" Elle se releva pris la main de Yosuke puis courru vers la mer. Arriver dans l'eau elle se mit a arroser Yosuke "Héhéhé tu vois elle est bonne hahaha tien prend sa" Elle se mit a courri dans l'eau puis tomba | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Mer 26 Nov - 18:06 | |
| yosuke lui aussi courrat très vite mais tribucha a son tour et retouvat surembrassat longoureusement puis se relevat et plongat dans l'eau*j'ai reussi je suis avec kochi maitenant je ne suis plus tout seul de tout seul maintant j'ai une personne a qui parler a qui je pourrait me confier * "bon tu viens te baigner avec moi ici entre amoureux viens je t'attends aller en plus l'eau et bonne et ily a des poissons plein de poisson aller viens | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Ven 28 Nov - 18:21 | |
| Kochi le suivit en toute tranquilliter "Ok mais ...tien on fait la cours sa te dit hihi" Kochi commenca a le depasser puis nagea sous l'eau *J'espere qu'il nage vite* | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Ven 28 Nov - 20:08 | |
| *ha ouais tu veux faire la cours avec moi okai mais je te previens je nage vte* "fait gafe kochi je nage très vite si c'est sa que tu veux alors go!!!!!"yosuke nagea tellement vite que il se trouvat face a face les yeux dans les yeux yosuke esperait kochi aller l'embrasser mais pour le moment rien ne produisat *aller je vais pour la premier fois l'embrasser et cette fois ci sa va être un bisoux qui va durée longtemps aller* yosuke commenca a l'embrasser il s'aprochat d'elle et l'embrassat longoureusement | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Mer 3 Déc - 16:29 | |
| Kochi aver vue la vitesse de Yosuke , comme une fleche puis il arriva devant lui sans rien dire puis il l'embrassa lougoueusement. Elle pris la main de yosuke qui etait sous l'eau puis la sera fort "Dit on pourai pas retourner sur la plage car je n'ai presque plus pied et j'aime pas trop rester sur place" Elle tira son bras en direction de la plage | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Ven 5 Déc - 17:20 | |
| yosuke alors qu'il etait entrein d'embrasser longoureusement kochi dit "daccord on va rtourner sur la plage j'ai vut des trous qui aspire et j'ai peur pour toi"yosuke ramène donc kochi sur la plage,et en arrivant sur la plage il se mit a se coucher sur le sable et a regarder le ciel bleu *jespere que personne ne va venir j'ai envie nous déranger j'ai envie d'être tout seul avec kochi et aussi jesper qu'elle va m'embrasser longoureusement comme l'ai fait tout a l'heure* puis il se mit a regader kochi | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Ven 5 Déc - 18:09 | |
| Kochi allonger a coter de Yosuke regarda le ciel aussi "Il fait beau aujourd'hui hihi regarde le nuage sa fait une tortue" Elle se mit a regarder de coter Yosuke *Quand on etait petit on faisait tous le temp sa hm* "Yosuke tu .... m'aime..." *Je ne sait pas s'y il m'aimer quand j'etai petite car j'etait grosse quand meme* | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Ven 5 Déc - 18:47 | |
| yosuke regardat kochi d'un air gentil et dit avec amour tout en la regardent "biensûr que je t'aime et je t'aime comme un fout je t'aimais,je t'aime,et je t'aimerai jusqu'a la fin de ma vie et je souhaiterait me marier plus tard avec toi" *bon enfin on j'ai put lui dire sa qui ma tenai sur le coeur sa fait de bien* puis yosuke posat ses lèvre sur cell de kochi en lui prenant la main | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Ven 5 Déc - 18:55 | |
| Kochi se laissa faire par Yosuke tout en pensent au passe*J'espere que je ne vais pas avoir de probleme dans la suite bref* "Bon eu tu veux fair quoi car moi j'ai faim, tu veux une glace il y en a la bas tu y va ou j'y vais" | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Ven 5 Déc - 19:43 | |
| yosuke regardat kochi qui se entrei de se laisser faire et dit gentillement "bah oui moi aussi j'ai petit creux je vais chercher nos glaces tu en veux a quel gout alors comme je te connais je dirais vanill fraise moi je vais prendre deux boules vanille attend je vais les chercher j'arrive je fait vite" yosuke alla donc voir le camion de glace et se mit a dire devant le vendeure de glace "heu bonjoure je voudrais un cornet de deux boules vanill et fraise"le vendeure me donnat les deux boules et je demandait "et je voudrais aussi de boules vanilles "il me les donnat je payais et je partie je courrue et en arrivant de kochi je tribues et les tombes sur la poitrine de kochi | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Ven 5 Déc - 19:47 | |
| Kochi avait plein de glace sur sa poitrine ,elle se mit a rougir "ahh c'est froid aaah!!! c'est froid retire retire ahh!!!" Kochi bougea partout ,en sautillent, et en meme tant qu'elle sautiller sa poitrine bougeait fort "Retire s'il te plait c'est trop froid aaahh!!" Elle sauta dans les bras de Yosuke | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Ven 5 Déc - 21:10 | |
| *bon j'ai foiré vraiment comme un pauvre con alors il me reste une chose a faire* yosule s'aporcha de la poitrine de kochi et rougis fort tres fort il mit a lecher sur la poitrine de kochi la glace qui et tomber et dit a kochi"heu desoler pour la glace et pour se que je fait jesper que sa ne te derange pas"il coucha kochi sur le sable et leche la glace qui est tomber *hou jespere vraiment que sa ne la derange pas parceque cette honte* | |
|
| |
Kochi Rudo
| |
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Sam 6 Déc - 17:08 | |
| Yosuke regardat kochi et se mit a rougire tres fort et regarde kochi et dit "heu je crois que je te dois des exuses desoler je me suis emporter mais si tu veux apres la plage sa te dirait d'aller dormire a l'hotel apres la plage biensûr euh pas maitenant je crois que je vais faire une petite sieste et encore desoler pour ce que je t'ai fait je me suis emporter alors si tu m'en veux je comprendrai" *hooo mais queseque j'ai fait elle va vouloir casser c'est sur j'ai foire*yosuke donnat un bisoux sur la bouche de kochi et commencat a se reposer | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Sam 6 Déc - 17:19 | |
| Kochi resta la tete baisser sans rien dire puis vit un gas arriver ves elle Lui: Hahaha ta bien lecher mon gas "Vien on s'en vas Yosuke , on va se baigner" Elle pris sa main puis se dirrigea ves la mer Lui: mais attender je peux aussi te lecher les seins! L'homme commenca a tenir le bras de Kochi en la tirant "Lacher moi !! Yosukee!!!" | |
|
| |
yosuke oda
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Sam 6 Déc - 17:41 | |
| yosuke vit l'homme qui prenait le bras de kochi et commenca a avoir les yeux rouges yosuke fonçat vers l'homme et commencat a lui dire tres enerver "lache la lache kochi tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"yosuke mais a terre l'homme et lache la main de kochi et commencat a lui donner des coups de poings et dit très enerver pourquoi tu as fait sa hein repond! lui:hoo c'est bon calmos hein je savais pas que tu etait avec elle alors hein yosuke lui fit trois bon de coups de poings et le laisse s'enfuire yosuke aller le poursuivre mais kochi lui prit le bras | |
|
| |
Kochi Rudo
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) Sam 6 Déc - 17:49 | |
| Kochi regarda Yosuke, puis baissa la tete "Merci , mais.... j'aurais pue me debrouiller!!" Comme ils etait petit, Kochi vouler se debrouiller toujours toute seule mais elle aver trop peur alors Yosuke la proteger... "Hm... j'ai meme pas eu peur tu vois" Elle se mit a le regarder puis a sourire "Héhéhé comme on etait petit hihihi aller oublions vien on va se baigner et il faut que je te dise un truc" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bronzette ( libre pour tous) | |
| |
|
| |
| Petite bronzette ( libre pour tous) | |
|