harya lafe
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : sur la lune Emplois sur le forum : étudiante Age virtuel : 16 ans Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Harya Lafe Mer 26 Nov - 17:08 | |
| xXVotre personnage Xx
Nom:Lafe Prénom:Harya Âge:16 ans Sexe:fille Année :1ére année Physique:Harya est de corpulence fine et svelte.Son visage est finet carré avec des pomettes hautes ,elle à une face d'ange et ses yeux sont de couleurs bleues mais cette couleur est cacher par des lentilles de couleur grise .Ses cheuveux qui sont assez long lui arivant en dessous des omoplate, son d'un naturel noir mais elle les teints souvent.Là ils sont de couleur blanc.Sa peau est trés pâlee ce qui fait ressortir ses lévres trés rouges et ses joues rosettes. Caractère:Harya est une fille timide et réservée.Mais malgrés cela elle a un trés grand caractére de cochon.Elle est aussi trés antipathique et trés modeste.Elle adore s'occuper et aider les autres qui sont dans le bessoins car elle posséde un très grand coeur. Histoire:Au début tout allait comme sur des roulettes dans sa famille, ses parents faissaient tout pour qu'elle vive dans le bonheur total, jusqu'à ce qu'elle leur demande pourquoi ils sont toujours contents; et c'est depuis ce jour qu'ils ont commencé à la battre pour qu'elle se retrouve à l'hopital. Là, ses parents lui ont dit qu'ils ne voulaient plus d'elle. Elle a donc élue domicile chez une amie. Elle a étée adoptée par cette dernière et sa grand -mére, mais elle ne s'entend pas beaucoup avec elle car elle supporte mal l'atmosphère chaleureuse de la famille de son amie qui la renvoie à sa propre situation. Étant de nature déterminée, elle partie chercher un nouveau domicile.C'est ceci qui l'ammena à aller au pensionnat Hachiko xX Vous Xx
Avez-vous lu le règlement ?oui
Où avez vous connu le forum?par hasard
Comment le trouvez-vous?bien
Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?): mimi comme design
Dernière édition par harya lafe le Mer 11 Fév - 16:26, édité 5 fois | |
|
Kochi Rudo
Nombre de messages : 78 Age : 30 Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Harya Lafe Mer 3 Déc - 16:25 | |
| | |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Harya Lafe Dim 7 Déc - 23:14 | |
| Rajoute le nom de ton perso à ton pseudo s'il te plait _^ Bienvenue ! | |
|
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Harya Lafe Dim 11 Jan - 1:46 | |
| alors encore 1 ligne de physyque COMPLETE sil te plaix et je te valide | |
|
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Harya Lafe Mer 11 Fév - 1:52 | |
| Fais attention a tes fautes ^^ J'ai changer ceux que j'ai pu retrouver :) Mais appart sa il te reste juste une ligne a faire dans ton caractère :) lache pas :D Et Bienvenue parmit nous | |
|