Izumi Kimura
Nombre de messages : 1 Age : 31 Age virtuel : 16 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Izumi Kimura Mar 2 Juin - 13:53 | |
| xXVotre personnage Xx
Nom:(de famille?)KimuraPrénom:IzumiÂge:16Sexe:FémininPhysique: Izumi fait 1 m 57 et pése 55 kilos,elle a les yeux bleu(rond) ainsi que c'est cheveux mais il sont un peu violet.Elle s'habille toujour en blanc et porte toujour son bracelet avec une rose dessu.Pour les chaussures elle n'en porte jamais.Sa bouche est fine ainsi que son nez...Caractère: Izumi est trés timide avec les gens quelle ne connait pas sinon elle bavarde toujour et ont la voit toujour en train de faire des blagues au autres.Elle a beaucoup d'humour.A chaque fois que quel qu'un la regarde elle souris même si elle ne connait pas.Histoire: Néé a Tôkyô elle a une mére du nom de Asuka Kimura et un pére du nom de Benkei Kimura et a une petite soeur du nom de Chisato Kimura.Mais un jour Chisato Kimura ayant 13 ans s'en alla en France rejoindre sa tante a Marseille donc Izumi ne la revie jamais et cela et son plus grand rêve:de la revoir...Alala maitenant ça mére si met elle part pour la Turkie pour trvailler donc,comme sa soeur elle ne la reveras pas mais elle ne compte pu la revoir car ça mére était une carne avec elle,elle préfére revoir ça soeur.xX Vous Xx
Avez-vous lu le règlement ?Oui^^
Où avez vous connu le forum?Je sait pas j'ai taper 'pension manga' sur google est j'ai trouvé ce forum
Comment le trouvez-vous?J'ai encore pas trop visité mais il a l'air super
Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?): Il est beau ^^ mais j'aime pas trop le fond | |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Izumi Kimura Lun 8 Juin - 19:03 | |
| Tu n'as pas lu le règlement u_U Va le lire de suite x)
Hmm.. Tu ne veux être dans aucun groupe ? ^_^ | |
|