Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arwen Ludwigs

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Ludwigs

Arwen Ludwigs


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Age virtuel : 16
Date d'inscription : 20/08/2010

Arwen Ludwigs Empty
MessageSujet: Arwen Ludwigs   Arwen Ludwigs Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:43

xXVotre personnage Xx

Nom: Ludwigs

Prénom: Arwen, Gravrielle

Âge: 16ans

Sexe: féminin

Année : 1994

Physique:
Ses court cheveux noir ébène cachait son regard non-voyant, ses yeux d'un gris profond presque blanc. Sa peau était blanche, on croirait presque voir un fantôme. Malgré cela, c'est une fille assez grande, plutôt athlétique et musclé pour son age .Elle avait de longue jambe qu'elle cachait souvent dans des pantalon, cette blancheur gênait les autres filles. Ses mains étaient aussi blanche et frêle que ses jambes. L'impression donnée d'elle était celle d'une jeune fille séduisante malgré …

Caractère:
-Fantôme!...Fantôme!
-Maman!!Elle me fais peur on dirait un fantôme!
Ça a toujours été comme ça. Le regard des adultes sur moi était dure, pourtant celui des enfants étaient encore plus cruel. Je ne veux plus m'approcher des autres, ce qui ravit père. Celui-ci m'a toujours considéré comme un... comme un... spectre. M'accusant de l' "accident" à maman. Rien de tous cela serait arrivé si je n'étais pas venu au monde comme un monstre, sans couleur, sans vue. Mais m'a mort ne changera rien, elle soulagerai mon père. Qui voudrait d'une fille comme moi?

Histoire:
Le cri d'une femme en détresse parcourra la demeure. Un homme accouru et vit la femme allongé a terre qui se tenait le ventre. Il comprit que sa femme allait accouché de leur enfant. Il appela le médecin qui vint en courant pour assisté la femme qui venait de perdre les eaux.

3 ans plus tard:

Silence avançait lentement dans la cour, tenant fermement sa peluche, pour ne pas tombé. Es enfants tournaient autour d'elle pour la faire tomber à terre et lui voler sa peluche.
-Fantôme! Fantôme! Les fantômes existent pas!t'existe pas!
Une larme coula sur la joue incolore de Silence. Elle s'écrasa sur le sol dans un fracas inaudible. Les enfants se mirent à rire.
-Le fantôme pleure!le fantôme pleure!
Ils scandalaient à plein poumons dans la cour. Ils s'enfuirent en courant à l'arrivée d'une maitresse. Silence tomba a genou incapable de pleuré et de voir qui la pris dans ses bras pour la consoler.

2 ans plus tard:

Le cortège funéraire avançait lentement vers le cimetière. Le père de Silence était effondré. Elle marchait d'un pas lent, avec sa canne, au devant du cortège. Elle se rappelait du corps froid de sa mère, du bruit de la corde coupé pas la police. Son père criait que sa femme c'était pendu par sa faute:
-C'est a cause d'elle!elle est maudite!c'est un spectre aveugle!elle est maudite!
Silence qui avait 5 ans resta a coté du corps inerte de sa mère. Elle la toucha, du bout du doigt, pour la dernière fois.

10 ans plus tard:
Elle avait lentement sur le parvis du pensionnat. C'était devenu une habitude de marché lentement. Depuis sa naissance elle avait entrainé son ouïe afin de se servir très peu de sa canne. Lorsqu'elle rentra dans le pensionnat, elle fut bercé par le cliquetis du clavier. Elle s'approcha de l'accueil et demanda les formulaire a remplir. Une fois ceux si remplit elle entendis chaleureusement:
-Bienvenue au pensionnat!
C'était la première fois depuis bien longtemps qu'une parole lui réchauffa le cœur.


xX Vous Xx


Avez-vous lu le règlement ? χαηα∂υ αι sнιтєяυ

Où avez vous connu le forum? par hasard

Comment le trouvez-vous?bien

Que pensez-vous du design ?(si oui, Chose a améliorer ?): trop rien
Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Ludwigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Présentations :: Présentations des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser