Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !

2 participants
AuteurMessage
Risa Tomiko

Risa Tomiko

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : °oO Célibataire Oo°

Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Empty
MessageSujet: Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !   Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:36

Risa était nouvelle. Elle n'avait encore fait la connaissance avec personne. Elle était quelque peut intimidée par le grand pensionnat Hachiko où elle se trouvait maintenant. Elle se sentait un peut perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !   Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:49

Takeshi qui se promenait par là, vit une nouvelle, qui était " impressionnée " par la grandeur du pensionnat Hachiko, mais c'était assez normal, ce pensionnat était immence ! Même Takeshi, lorsqu'il avait débarqué, se rappellait qu'il était tout aussi impressionné que la jeune nouvelle, il alla à sa rencontre et lui adressa la parole en premier :

" Salut, tu es surement nouvelle ? "

Takeshi voulait s'assurer que son hypothèse était bonne, mais il fallait toujours s'assurer de ces hypothèses ... Car les anciens peuvent être aussi impressionnés que les nouveaux ...
Risa Tomiko

Risa Tomiko

Féminin

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !   Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:54

Risa se tourna vers le jeune homme qui lui avait aderessé la parole. Elle rougit très légèrement et lui sourit.

- salut ! heu ... ça se voit tant que ça ?
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !   Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:00

" Ceux qui pénêtre dans le hall, et qui sont impressionnés par la grandeur du pensionnat sont souvent nouveaux ... "

Takeshi la regarda, elle avait rougit légèrement en se tournant vers Takeshi ... Takeshi fit un demi sourire ... Takeshi réfléchit à tout ce qui se passer, regardant un mur videmment, il se réveilla de ses pensées, laissant ses pensées de côté, il ne s'était pas présenté ... Alors il se passa la main dans ses cheveux bruns, il s'éclaicit la voix et dit quelques mots de présentation ... Il espérait qu'en se présentait, elle en ferait autant, mais pour mieux s'en assurer, il rajouta un ' et toi ? ' à la fin de sa phrase :

" Je suis Takeshi, Takeshi Sawada, 17 ans, 7ème année ... et toi ? "
Risa Tomiko

Risa Tomiko

Féminin

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !   Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:05

Risa fut contante que Takeshi se fut présenté.

- moi c'est Risa ! je suis en 6 em année et j'ai 16 ans.
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !   Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:26

Takeshi vit que le visage de la jeune fille nommée Risa, devint d'humour joyeuse, pourquoi donc ? Takeshi n'en savait rien, peut-être car il s'était présenté le premier, où pour je ne sais quel autre raison ... Takeshi gardait son air neutre, il était impassible ... Enfin, Takeshi était souvent comme ça ... Lorsque Risa se fut présentée, Takeshi n'avait aucun sujet de conversation, il regarda un escalier, puis reporta son attention sur la jeune fille ... Il ne savait que dire, alors il lui demanda si elle savait son chemin :

" Tu sais où tu dois aller ? Je peux d'aider si tu veux ... "
Risa Tomiko

Risa Tomiko

Féminin

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !   Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:41

Voyant que le garçon était complètement impassible, la joie qui était toujours homniprésente chez Risa s'abima quelque peut. Cepandant, elle continua à lui sourire, espérant qu'il se décoincerais un peut.

- et bien, j'aimerais aller jusqu'a ma chambre ...
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !   Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:08

Il regarda Risa, qui était moins joyeuse mais qui souriat toujours, alors Takeshi fit un petit sourire pour qu'elle retrouve un peu sa joie ... Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait aller à sa chambre, Takeshi redoutait cette réponse ... Il réfléchissit à toute vitesse, et lui dit assez géné :

" Je peux t'accompagner jusqu'à la porte du dortoirs des filles, après je ne peux rien ... "

Takeshi était un garçon, il ne pouvait pas aller dans le dortoirs des filles, espérons que la jeune fille le comprenne, Takeshi espérait surtout qu'elle n'insiste pas à rentrer ...
Risa Tomiko

Risa Tomiko

Féminin

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !   Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:13

Risa fut soulagée lorsqu'elle vit que Takeshi lui avait sourit. A ses paroles, elle se contenta de hocher la tête, compréansive. Le réglement avait l'air d'être asser stricte. Mais elle s'addapterais ... A la proposition de Takeshi, Risa rougit et s'empressa de lui repondre :

- ho c'est gentil mais je ne veux surtout pas te déranger ! ne te sens pas obligé de m'accompagné ...

Elle baissa les yeux.
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada

Masculin

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !   Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:27

Takeshi vit que Risa était soulagée que Takeshi sourit, oui, c'était surement ça, elle voulait que Takeshi sourit ... Lorsqu'elle rougit Takeshi ne fit rien, lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas le déranger, il la regarda, réfléchissant à une réponse claire, après quelques secondes, il répondit :

" Ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas ... Ca me ferait plaisir de t'accompagner ... "

Takeshi commença à prendre une direction, fesant un signe à Risa de le suivre ... Takeshi marchait vers un couloir, puis marcha jusqu'à un escalier qu'il monta, il regarda derrière lui, Risa était toujurs derrière ...

[ Créez le sujet dans dortoirs des filles Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !   Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ ! Icon_minitime

Une ch'tite nouvelle arrive ^_^ !
Page 1 sur 1