Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

il y a urgence...

AuteurMessage
Sia Mita
Invité

il y a urgence... Empty
MessageSujet: il y a urgence...   il y a urgence... Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:31

se précipita vers le bureau de la directrice et frappa énergiquement, elle était essouflé et commencat a craindre le pire si elle ne trouvait personne tres vite, sakura n'allez pas bien du tous et elle l'avait laissé avec une autre fille dans les douches, mais elle s'inquiété énormément, cela ramenait trops de souvenir pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Sia Mita
Invité

il y a urgence... Empty
MessageSujet: Re: il y a urgence...   il y a urgence... Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:19

avec dificulté, sia repris peu a peu son souffle et commenca a parler
madame, sakura s'est sentit mal dans les douches, je les laissé avec une autre élèemais elle ne va pas bien, je voulu allé a l'infirmerie mais le bureau et sans dessu dessou et il n'y a personne, je suis donc venue ici, il faut faire vite...
le regard de sia se brouilla de larmes et voulu prendre la directrice par le bras et l'entrainer vers les douches
Revenir en haut Aller en bas

il y a urgence...
Page 1 sur 1