| regarde le ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Ise
| Sujet: regarde le ciel Jeu 25 Mai - 17:38 | |
| Seule, allonger dans l'herbe a l'ombre sous un arbre, je fixer le ciel, imaginant des forme animal a chaque nuages que j'appercevais Un lire poser a coté de moi, au cas ou je m'ennuirais a avoir envie de lire, ce qui pour le moment n'était pas le cas, meme si j'aurais preférer la compagnie de quelqu'un avec qui discuter de tout et de rien | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: regarde le ciel Jeu 25 Mai - 18:31 | |
| "Salut!décidemment on se voit souvent!"
Il été appuyé contre l'arbre
"Alors comment çava?" | |
|
| |
Jamie Ise
| Sujet: Re: regarde le ciel Jeu 25 Mai - 18:50 | |
| Me redresse avant de me retourner pour voir Jin et sourire.
_ ouai ! moi sa va trés bien et toi??
le fixe | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: regarde le ciel Jeu 25 Mai - 20:41 | |
| "Moi super"
Il lui adressa un large sourire mais il avait l'air inquiet | |
|
| |
Jamie Ise
| Sujet: Re: regarde le ciel Jeu 25 Mai - 22:14 | |
| Je le fixe un long moment encore.
_ y a quelque chose quite préocupe on direr ! je me trompe ??
me tourne completement vers lui pour mieu l'etudier | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: regarde le ciel Jeu 25 Mai - 22:30 | |
| "Non rien je t'assure"
Dit-il en regardant le sol | |
|
| |
Jamie Ise
| Sujet: Re: regarde le ciel Jeu 25 Mai - 23:02 | |
| Continue de le fixer soupconneuse.
_ je suis pourtant sur que quelque chose te tracassemais visiblement tu ne veux pas m'en parler ! | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: regarde le ciel Ven 26 Mai - 19:48 | |
| "Tout baigne çava!Je t'assure!" | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: regarde le ciel Ven 26 Mai - 20:48 | |
| [ Trois lignes s'il vous plait, vous êtes loin du compte, un petit effort, le paysage intervient, les mimiques et expressions de vos personnages aussi, ils ne font pas que parler, décrivez leurs gestes, avec ça vous avec de quoi fait une dizaine de lignes ^___^ ] |
|
| |
Jamie Ise
| Sujet: Re: regarde le ciel Sam 27 Mai - 12:21 | |
| Je hocha la tete en lui adressant un sourire toujours aussi soupconneuse, néanmoins je decida de ne pas insister, méttant de coté ma curiositer, un défaut qui certes peu parfois ce reveler etre une qualité, mais aussi une gene autant pour moi que pour autruit.
_ okay ! j'insiste pas !
m'assaillant en tailleur, je regarda autour de moi, toujours aussi souriante, contente de me trouverdans ce pré.
_ a par ca quoi de new ?? | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: regarde le ciel Sam 27 Mai - 12:26 | |
| Il fit non de la tête pour dire qu'il ny avait rien de new,et comme il étati fatiqué il baillat en disant:
"Non rien de new et pour toi?"
Puis il s'assit a coté d'elle car il avait mal aux jambes
"J'ai très mal aux jambes ,je ne sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui!!!" | |
|
| |
Jamie Ise
| Sujet: Re: regarde le ciel Sam 27 Mai - 12:34 | |
| Je l'ecouta, puis haussa les épaules.
_ tu as peut etre trop marcher je sais pas !
Je lui souris alors, avant de regarder de nouveau autour de moi, il n'y avait personne alentour.
_ moi non plus rien de nouveau a par que je trouve ce prée super ! bon d'accord c'est unpré comme les autre mes voila ! j'aime bien celui la ! | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: regarde le ciel Sam 27 Mai - 13:28 | |
| arriva et vit les personnes qui étaient au salon tout à l'heure
"Salut ! Mais queceque vous faites ici ?"
Elle prit ses aises et se calla entre les deux personnes. Puis elle regarda le garçon. Elle soupira
"Tu es trop mignon !" | |
|
| |
Jamie Ise
| Sujet: Re: regarde le ciel Sam 27 Mai - 13:48 | |
| Je leva alors un peu les yeux et vis Miyako la jeune fille du salon. Elle s'approchade nous.
_ salut ! euh... c'est un super endroit alors voila ! moi je suis ici surtout pour le paysage et toi? | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: regarde le ciel Sam 27 Mai - 15:09 | |
| Se tourna vers Jamie
"Moi aussi j'étais venue pour ça ! mais bon je n'avais pas prévue de rester mais comme je vous ai vu je suis venu me caler dans l'herbe pour bavarder un peu !"
S'étala de tout son long dans l'herbe
| |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: regarde le ciel Sam 27 Mai - 22:44 | |
| Jin était tout rouge car beaucoup de monde lui disait ça
"Merci beaucoup" | |
|
| |
Jamie Ise
| Sujet: Re: regarde le ciel Sam 27 Mai - 23:24 | |
| Lui adresse un sourire et hoche la tete avant de jeter un regard a Jin, qui remercia Miyako.
_ ouai c'est cool plus on est de fou plus on rie !
regarde de bnouveau Jin
_ n'est ce pas | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: regarde le ciel Dim 28 Mai - 18:54 | |
| répondit à Jamie
"Ouaip je suis bien d'accord !"
puis elle la regarda et déclara
"Dis tu me fais de la concurrence ? T'es drôlement bien foutu toi ! T'en pense quoi Jin ? Oh vous iriez bien ensemble attendez bougez pas !"
se placa entre les deux, prit leur tête et les fit s'embrasser | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: regarde le ciel Lun 29 Mai - 19:04 | |
| Jin se retira aussi sec
"çava pas? t'es folle? Desolé j'ai déja une copine!" | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: regarde le ciel Lun 29 Mai - 19:23 | |
| Eclata de rire
"Je suis vraiment désolée ! je pouvais pas m'en empêcher ! S'cuse mon ptit gars faudrait ptetre que je réfléchisse des fois mais c'est dans ma nature de vouloir faire avancer les choses, ben ça fait rien, dis moi Jamie tu as un copain faut que je t'arrange un coup? ah je suis désolé mais je dois y aller ! a plus !"
elle fit un clin d'oeil à Jamie et passa sa main dans les cheveux de Jin et les ébourrifa | |
|
| |
Jamie Ise
| Sujet: Re: regarde le ciel Lun 29 Mai - 19:37 | |
| Recula aussi et fixa Miyako.
_ euh... non j'ai pas de copain pour le moment !
Je la regarda ce lever alors.
_ a plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde le ciel | |
| |
|
| |
| regarde le ciel | |
|