Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Sia a besoin d'un petit remontant

Aller en bas 
AuteurMessage
Sia Mita
Invité




Sia a besoin d'un petit remontant Empty
MessageSujet: Sia a besoin d'un petit remontant   Sia a besoin d'un petit remontant Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:42

Sia arriva au self et pris une part de mousse au chocolat, rien de tel pour se remonter le moral! Elle decida enssuite de s'assoir près de la baie vitré et de regarder le pré...Perdu dans ses pensés, Sia se mit à réfléchir sur son passé, douleureux et encore trops présent à son gout...Elle crut voir le visage souriant de sa soeur jumelle, Tia...Elle ne parlais jamais de Tia...Avec un souvenir, elle se souvint des paroles de sa mère, "je vous ai toute appelé avec des noms en "ia" car comme cela, vous serait toujours uni". Elle aurait tellement voulu là retrouvé...Le divorce de ses parents étaient ca faute, et la disparution de Tia aussi...Elle se mordit les lèvres et des larmes s'échappèrent...


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Hir
Invité




Sia a besoin d'un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Sia a besoin d'un petit remontant   Sia a besoin d'un petit remontant Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:07

[ XD... C'est pas possible, vous voulez vraiment que je gueule, hein? ^^ Sia, tu sais le faire toii, trois lignes minimum, s'il te plait, étoffe un peu ton post, décris un peu plus, tu n'as relaté que les gestes principaux, purs et durs, je ne te demande pas un roman, mais quelques lignes, c'est pas grand chose quand même, si? ]
Revenir en haut Aller en bas
Isako Murasaki

Isako Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Emplois sur le forum : 12 ans
Date d'inscription : 25/05/2006

Sia a besoin d'un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Sia a besoin d'un petit remontant   Sia a besoin d'un petit remontant Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:58

Isako avait pris a boire puis elle chercha une table...
Et là elle vit une personne pleurant...elle se di qu'elle devrait la laisser seul mais Isako a un défaut...ou une qualité ?! Elle n'a jamais réussi a laisser quelqu'un pleurer seul, elle se sentai obligé de l'aider.
En plus elle venait de remarquer que c'est cette personne qui l'avait aider à trouver sa chambre alors elle pouvait au moin essayer de l'aider !
Elle s'aprocha et demanda :

"Sa ne vas pas ?"
*Quelle question bète, evidement que sa ne vas pas*
Elle poursuivit :
"Je peut m'assoir avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sia Mita
Invité




Sia a besoin d'un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Sia a besoin d'un petit remontant   Sia a besoin d'un petit remontant Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:41

Sia redressa la tête, comme pris en faute , elle ravala ses sanglots et s'essuya les yeux, elle fit un sourire du coin des lèvres à Isako

-je suis désolé de me donner en spectacle, je ne t'ai pas vu arriver, tu n'es pas trops perdu j'espère, ne t'inquiete pas, ca va maintenant, un ptit coup de blouse...

Sia tourna de nouveau la tête vers la baie vitré, le visage de Tia avait disparu, soulagé, elle soupira puis entama enfin la mousse au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Isako Murasaki

Isako Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Emplois sur le forum : 12 ans
Date d'inscription : 25/05/2006

Sia a besoin d'un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Sia a besoin d'un petit remontant   Sia a besoin d'un petit remontant Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:56

Isako la regarda longtemp...puis elle bessa les yeux.
"Tu c'est...tu n'est pas obliger de ME raconter t'es soussi mais il faut que tu en parle a quelqu'un ! peut etre tes parents ou t'es amis.
mais si tu les gardes pour toi sa va te faire du mal !"
Et elle regarda sont soda en penssant que elle, elle ne pouvait meme plus parler a sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Sia Mita
Invité




Sia a besoin d'un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Sia a besoin d'un petit remontant   Sia a besoin d'un petit remontant Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:46

Sia tourna de nouveau la tête vers Isako.

-Oh, et bien, ma mère est en France et mon père à Tokyo...Je n'ai pas beaucoups d'amis, mais ca va...Je t'ai vu au cinéma avec Keitero, sa sent l'idylle.

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil complice, elle prit son plateau et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sia a besoin d'un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Sia a besoin d'un petit remontant   Sia a besoin d'un petit remontant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sia a besoin d'un petit remontant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air...
» Besoin d'air...
» Je m'ennuit TT (pu de besoin ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser