Nombre de messages : 33 Age : 31 Emplois sur le forum : 12 ans Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 13:57
Isako venait d'arriver dans la cour. Il y avait plusieur groupe d'amis, mais elle était trop timide pour aller les voir. :no: Elle décida de se poser sur une marche pour regarder toute ses personne... Elle soupira : "Ooohh qu'est ce que j'menuie...'soupir' mmmm nnn nnn mmm(elle chantonnait sa chansson préferer)
Sia Mita Invité
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 14:13
(il faut que tu te présente dans le forum présantation et que tu attende la réponse de la directrice pour te validé, avant de jouer, oki?)
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 14:16
keitaro se baladais seul dans la cour et il s'ennuyais a mourir *oh quelqu'un qui est seul je vais la voir* "salut tu t'apelle comment?moi c'est keitaro"
Isako Murasaki
Nombre de messages : 33 Age : 31 Emplois sur le forum : 12 ans Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 15:13
Isako était très contente que quelqu'un viennent lui parler. Elle le regarda puis lui souri avant de lui répondre: "Salut keitaro ! moi C Isako ! je suis très contente de te rencontrer, je comancer a me demander si j'était un fantome^^" Ikaro s'areta de parler. *Si je continue je ne vais pas mareter...bon...tant pis!* Et elle continua a parler : "Quelle age as tu ?" et elle lui souri...encore ! *Il a l'air sympa...*
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 15:19
"moi j'ai 14 ans et j'en aurais 15 à la fin de l'année exactement le 15 novembre" *je rentre trop dans les détaille elle doit s'en fiche de quand je suis né,mais elle à l'air sympa alors tan pis* "tu est la depuis combien de temps?moi c'est mon 5eme jour" et il lui sourit
Isako Murasaki
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 15:41
*olala il doit me prendre pour une minus, je suis plus petite que lui* mé elle repri ces ésprit et elle lui répondi : "Moi je suis là depuis hier !" *J'aimerai bien lui demander d'aller enssemble quelque part mais peut etre comprendrait il autre chose ?!* Elle detourna le regard...puis se lanca aller 1...2...3 : "Sa te dirais d'aller quelque part enssemble ?" *Maintenant il reste plus qu'a ésperer qu'il dise oui ou alors c'est la honte total !*[/i]
Keitaro onoki
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 15:44
keitaro était embarasser *qu'est ce que je vais dire* "oui je veut bien mais ou veut tu qu'on aille?"
Isako Murasaki
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 15:51
"Eh bieenn on pourai aller au cinéma mais si sa te dérange c'est pas grave !" *A mon avis sa le dérange ! avoir un amie de 12 sa fait nul quand on ai plus grand...*
Keitaro onoki
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 15:54
"non t'inquiete pas ça me derrange pas" *mais on y va quand* "et tu veut qu'on y aille quand ?"
Isako Murasaki
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 16:00
*ouf sa ne le dérange pas !* "On y vas quand tu veut, peut etre....ce soir ?"
Keitaro onoki
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 16:04
"ok ce soir et on va voir quoi ?" il lui fit un sourir *comme d'habitude je cherche toujours les complications*
Isako Murasaki
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 16:12
*Aïe ! j'en sait rien moi !* "Alors là je sais pas ! je suis ici seuleument depuis hier alors je ne sais vraiment pas... On a cas y aller et on verra ce qui a dac ?" Et elle lui sourit.
Keitaro onoki
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 16:15
"d'accord" *j'espere qu'il y as des bon fims*
[je crée un nouveau sujet dans le topic cinéma,mais je l'appelle comment?]
Isako Murasaki
Sujet: Re: nouvelle perdu^^ Sam 27 Mai - 16:21
"COOL !" "alors a toute a l'heure" "On se retrouve devant le cinéma !" *troo biienn!*
[ba tu l'apelle keitaro-Isako enfin un truc du genre^^]