Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Petit rancard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toki Koan

Toki Koan


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 42
Age virtuel : Marié à Nomi
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit rancard. Empty
MessageSujet: Petit rancard.   Petit rancard. Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:57

Toki avait laissé un mot dans le casier de Nomi, il voulait l'inviter u cinéma, il l'attendait, une boule au ventre.
Quand il était avec elle il se sentait bien heureux, joyeux et avait envie de sourire à n'importe qui. Depuis le collége il n'avait jamais rien renssenti de pareil.
Etait ce l'amour?
Il avait essayé de se coiffer, mais ses méches partainet en épis, indomptables.
Il avait essayer de bein s'habiller, mais ses habits étaient tous d"échirés ou salis.
Il avait essayer de se parfumer mais ses parfums sentaient l'essence ou le gazoil.
Il voulait lui plaire, à n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit rancard. Empty
MessageSujet: Re: Petit rancard.   Petit rancard. Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:14

Nomi arriva d'un pas ni préssé ni lent. Elle avait choisit de rester simple, Une chemise bleu à fine rayure blanche, légère, une mince écharpe rouge en laine sur les épaules, une jupe longue et vaseuse, à motif uni et bleu pour le bas. Des mocassins complétait la tenue et laissant ainsi apercevoir une fille simple. Elle ne se maquillait jamais, et laissant la trousse dans l'armoire, cela l'énervé, elle préféré la simplicité. Elle noua ses cheveux longs et fins en une longue tresse derrière son dos.
Elle vit Toki qui attendait devant le cinéma, visiblement impatient, ses cheveux en baitaille lui donnait l'air d'un garcon des rue , se qui renforcait son charme. Elle arriva vers lui, pencha la tête pour le tirait de ses pensées et lui sourit, les yeux étincelants.


-Eh bien, on rêve de Cendrillon?

Elle sourit de nouveau et le taquina.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Koan

Toki Koan


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 42
Age virtuel : Marié à Nomi
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit rancard. Empty
MessageSujet: Re: Petit rancard.   Petit rancard. Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:30

IL n'avait pas vu que Nomi était arrivée et fut surpri quand elle lui posa sa question.

"Euh...Non je pensais à to...la cuisine..."

Il rougit et la regarda intensément.
Reprenant son assurance il dit:

"J'aime bien tes yeux :P, c'est un trés beau bleu.
Tu veux voir quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit rancard. Empty
MessageSujet: Re: Petit rancard.   Petit rancard. Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:46

-Euh je sais pas...Je n'ai jamais su choisir un film, mais j'aime tous! Chosi donc pour moi!

Nomi lui fit un grand sourire et le regarda, elle rougit et baissa la tête.

-Ou si rien ne nous plait, une ballade peut se faire...A moin que tu déteste marcher!

Nomi le regarda de nouveau dans les yeux, elle lui sourit et regarda les affiches

-Celui la me tente bien, "Le passager d'un été", et toi?

Nomi hésita un instant, puis ajouta :

-Je peux vous dire, te dire une chose? Cela reste entre nous, promet le...Et surtous ne prends pas peur ou autres ou ne rigole pas, ne te vexe pas, bref...Hummm,...Je te trouve vraiment mignon, mais, je suis de tendance jalouse alors, jveux juste savoir une chose...Es que tu as quelqu'un dans ta vie Toki?

Elle le regarda droit dans les yeux, pleine d'espoir...Toki l'attirait vraiment, mais elle ne voulait pas tenter d'aller plus loin sans savoir...Génée, elle passa sa main dans ses cheveux et baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Koan

Toki Koan


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 42
Age virtuel : Marié à Nomi
Date d'inscription : 27/04/2006

Petit rancard. Empty
MessageSujet: Re: Petit rancard.   Petit rancard. Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:04

" NOn personne. Mais ça ne va peut être pas tarder. Lui sourit, on r'garde quoi choisis, je vais acheter des pops corn."

S'avance dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rancard. Empty
MessageSujet: Re: Petit rancard.   Petit rancard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rancard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Dej
» petit RP
» Un petit film.
» petit probleme
» Une petit verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser