Chobit etait assise au bord du lac a donné a mangé au poisson en leur donant de la nouriture don ele avait le secret elle regardait les poisson de ses yeux profond et marron toujour avec son visage neutre sans un mot...
Aky-Mika Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Jeu 26 Jan - 22:48
Sano sauta d'un arbre qui etait au dessus et atterrie juste derrière elle. Salut!Comment sa va?!C'est comment ton pênom deja?
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Jeu 26 Jan - 22:51
elle se retourna et se leva elle le regardait de ses yeux marron et profond sans sourire et apres l'avoir salué en baissant brevement la tete dit
Chobit
elle parlait peu et ne faisait jamais de phrase elle ne disait que 1 ou 2 mot seulement
Aky-Mika Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Ven 27 Jan - 21:43
Hein hein!Donc comme tu le sais moi je suis Sagara Sanosuké.mais en dehors des cours appelle moi Sano. Sano reflechie trente seconde puis dit Ha!Evite de m'appeller tête de coq,je n'aime pas sa.
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Ven 27 Jan - 22:04
peu etre pensais t il la fair sourire... elle fit oui de la tete sans parlé sans sourire et en le regardant avec ses yeux profond.
Natsumi Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Dim 12 Fév - 22:25
Natsumi arriva prés du lac voulant noyaient ses pensées dans le bleu limpide du lac. Elle qui aurait tant voulu avoir une vie de famille. Elle rêvait de deux parents profs entourés d'enfants heureux et sautant partout dans une maison pleine de cris de joie.
Natsumi Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Dim 12 Fév - 22:54
Tournant la tête ,elle vit la charmante jeune fille avec qui elle avait liée connaissance accompagné d'un beau:D jeune homme au corps musclé :D... *wahou!!!!!!!* Elle avanca vers eux et dit;"re chobit, Bonjour Sano c'est cela?"
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Lun 13 Fév - 15:51
elle se tourna et la salua d'un signe de tete
Natsumi Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Lun 13 Fév - 16:31
"Ca va Chobit? Tu flirte avec les beaux garcons...(hj:lol ) Vous racontez quoi de beau tout les deux?"
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Lun 13 Fév - 17:44
elle continuais a la fixé sans rien dire
Natsumi Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Lun 13 Fév - 17:52
"Oui ,fort bien...(silence géné) preferes tu que je parte?"
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Lun 13 Fév - 21:02
continue de la fixé sans un mot
Natsumi Invité
Sujet: Re: seule pres du lac Lun 13 Fév - 21:21
"je me sens en dehors..." HJ:Faudrait que Sano poste là :D