| Groupe de musique | |
|
+3Mieko Hagashi Nomi Koan Yuka kunitomo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shun Hir Invité
| Sujet: Groupe de musique Dim 28 Mai - 20:17 | |
| Bon voilà, nous mettons en place un groupe de rock, il n'y aura donc ni rap, ni r'n'b ou quoi que ça soit du genre, on jouera plutôt des choses dans le style des précurseurs, comme les beatles, bien sûr il n'y aura pas qu'eux, mais d'autres groupes, et même des chansons originales si nous avons des compositeurs et des paroliers (bien sur vous n'avez pas besoin d'écrire réellement une chanson, quoi que, si vous avez le talent ^___^...)
Premierement je répertorie les volontaires dans chaque postes, si jamais quelqu'un propose quelque chose de nouveau, je le rajouterai peut être, on verra pour l'instant il y a :
Chant ( 1 ou 2 au chant grand maximum ): -Tchii Chobits -Yuka Kunitomo
Guitare ( Peut aussi accompagner le chant sur certaines parties, 1 ou 2 joueurs max ) : -Shun Hiraoka -Toki koan
Basse ( une seule personne, la basse est le pilier des chansons pour ceux qui ne savent pas, son rôle est plus important que ça en a l'air, et pour ceux qui ne savent vraiment pas ce que c'est réellement, c'est une sorte de guitare plus grave a quatre cordes, elle ne fait pas de solo par contre ):
Percussions ( une seule personne, ça, vous savez ce que c'est ) : -Jin Irohito
Compositeurs ( pas de limites dans la mesure du raisonnable, le compositeur invente seulement la musique, le thème, pas forcément les paroles ):
Paroliers ( toujours pas de limites dans la mesure du raisonnable, le parolier se contente de mettre des paroles sur la mélodie, comme on pouvait s'en douter... ):
Je rappelle que cette liste ne détermine en rien ceux qui seront pris ou pas, elle est non exhaustive, malheureusement si trop d'inscriptions se présentent sur un poste et aucune sur un autre, je devrais proposer a certains de choisir autre chose, si il y a juste trop de monde, je m'excuse mais je prendrai ceux qui postent le mieux ( le mieux, pas le plus ). Voilà, tout en sachant que pour les concerts (ça va se mettre en place, mais dans un bout de temps je pensé ^^") vous devrez obligatoirement faire au graaand minimum trois lignes complètes.
C'est tout ^___^
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:40, édité 3 fois |
|
| |
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Groupe de musique Dim 28 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Dim 28 Mai - 20:56 | |
| moi aussi je veu bien chantée |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Groupe de musique Dim 28 Mai - 21:32 | |
| Toki vous aidera je suis sur, je le préviendrai d'accord | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Dim 28 Mai - 21:51 | |
| merci, c'est/ce sera gentil à vous deux ^^ |
|
| |
Mieko Hagashi Professeur de Biologie
| Sujet: Re: Groupe de musique Dim 28 Mai - 22:57 | |
| Aller une petite annonce dans la gazette pour avoir de nouvelles recrues et des nouveaux... | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Groupe de musique Lun 29 Mai - 18:57 | |
| Moi je veux bien la percussion! | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Groupe de musique Lun 29 Mai - 19:01 | |
| toki se propose pour la guitare, | |
|
| |
Toki Koan
Nombre de messages : 311 Age : 42 Age virtuel : Marié à Nomi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 1 Juin - 16:20 | |
| Euh Toki préfere jouer de la batterie normalement mais...
Je suis Shun. | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 1 Juin - 19:00 | |
| Ah non, non! si tu préferes la batterie, je t'y mets, c'est Nomi qui m'a dit que tu préferais la guitare ^^" |
|
| |
Natsumi Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 10 Juin - 18:51 | |
| Moi par contre je veux jouer de la guitare. Je suis sensée savoir en faire. Mais c'est comme vous voulez. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 10 Juin - 18:52 | |
| pfff il mavait dit kil joué de la guitare aussi! | |
|
| |
Toki Koan
Nombre de messages : 311 Age : 42 Age virtuel : Marié à Nomi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 10 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 10 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 10 Juin - 20:57 | |
| moi j'veux bien faire la basse
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Toki Koan
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 10 Juin - 22:02 | |
| Ca fait que du bô monde...
Ca va être sympa! | |
|
| |
Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 10 Juin - 22:10 | |
| j'aimerais être la basse:D
c'est possible? | |
|
| |
Toki Koan
| Sujet: Re: Groupe de musique Mer 14 Juin - 12:05 | |
| Etre la basse, ça va être dur.
Y a une demoiselle qui s'est proposé juste un peu plus haut..
Tu parles de jouer de la basse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 1 Juil - 19:00 | |
| Et bien auditionne les et prends celle qui te conviens le mieux... :) | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Dim 2 Juil - 19:38 | |
| et moi peux etre le compositeur déjà deux chansons à mon conte dans blablatage mais la y'en a que deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de musique Lun 3 Juil - 20:45 | |
| Celà est important et est une bonne idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de musique | |
| |
|
| |