Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Petite baignade ^^

Aller en bas 
+2
Nomi Koan
Takeshi Sawada
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:17

Takeshi entra dans les vestiaires, cherchant une cabine vide, regardant les portes où il passait, beaucoup était déjà prise ... Il trouva une cabine vide qui était bien loin des autres ... Il ne se posa pas de question, il était pessé de se jeter à l'eau ! Il ouvrit la porte de la cabine, puis se déshabilla, il mit rapidemment son boxeur de bain, il regarda son boxeur, c'était bon, il n'était pas mis à l'envers ! (XD) ... Il sortit de la cabine, il avait une serviette à la main, et un sac à dos où était rangé ses habits ... Il posa son sac et sa serviette à terre, assez loin de la piscine pour ne pas les éclabousser ... Il pt enfin aller dans l'eau, il fit un magnifique plongé, ses cheveux se mettant devant ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:29

Nomi arriva au bord de l'eau vétu d'un costume de bain de compétition. Dans sa jeunesse , elle avait fait beaucoup de natation et donc plusieurs championat. Championne de natation dos et crolle. Ele entra dans l'eau et mis la tête sous l'eau. Elle la ressorti et vit Takeshi, elle lui sourit et nagea vers lui .

-Bonjour Takeshi, je t'ai attendu pendant le cours d'arts, mais tu n'ai pas venue, j'étais décu...Tu ne veux vraiment pas essayer?

Nomi sourit et posa ses bras sur le bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:40

Takeshi qui nageait au centre de la piscine, passait souvent sa tête sous l'eau ... Ses cheveux était tout raide, et retombaient dans ses yeux, il devaient sans cesse les repousser ... Lorsqu'il commença à se rapprocha du bord de la piscine, il vit le professeur 'arts plastiques, soudainement, il se rapella du cours, il n'y avait pas assisté, une boule dans la gorge, il devenue tout rouge lorsque le professeur lui adressa la parole, lui disant qu'elle était deçu, Takeshi essaya d'avaler sa salive, mais il n'en avait plus, il lui répondit difficilement :

" J'ai ... heu ... oublié, tant de choses à découvrir au pensionnat, il faudrait que je m'en rappelle plus souvent, votre prochain cours, c'est demain, n'est-ce pas ? Je viendrais, promis, je ne voudrais pas vous decevoir à nouveau ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hinamoto

Mayuko Hinamoto


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Pensionnat Hachiko
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : célib'
Date d'inscription : 11/02/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:42

Mayuko vit qu'une nouvelle piscine venait d'ouvrir et elle décida d'aller se baigner! elle entra et cherhait une cabine vide elle en trouva une vide et elle alla pour metre son beau maillot deux pièces rose fushia (fluo XD) avec des têtes de hello Kitty enfin elle termina de mettre son maillot et sortie de la cabine et en sortant elle vit Takeshi qui fesait son beau plongeon et commença à rougir de honte et essaya de se cacher malgré son beau maillot tout rose! elle tomba encore plus amoureuse de Takeshi :wub: . Il l'envoutait, elle ne regardait pas où elle allait, et elle n'avais pas vu le sac de Takeshi et elle trébucha dessus et tomba en beauté!
elle pensa:
" oooh! quelle honte je me suis faite devant Takeshi et se demanda si il allait se moquer d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:49

Takeshi qui était à présent face à Nomi, vit derrière elle, une jeune fille, bien voyante avec son maillot rose fushia tombée, et tout ça à cause de Takeshi, à cause de son sac, il l'aurait du le mettre un peu plus loin ... Takeshi dit à Nomi :

" Attends moi, je dois aller bouger mon sac, il gène les gens ... "

Takeshi nagea jusqu'à l'échelle de sortie d'eau, il la prit et alla vers la jeune fille encore par terre ... Takeshi la releva et s'excusa à cause de son sac, il prit son sac et sa serviette, s'éloignant plus loin, dans un coin où personne ne passerait ... Il revint à la piscine, replongeant dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hinamoto

Mayuko Hinamoto


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Pensionnat Hachiko
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : célib'
Date d'inscription : 11/02/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:36

Après avoir eut la honte de sa vie, Mayuko se sentais très mal et commança à pleurer et elle se rendit compte qu'elle n'interrassaitnllment Takeshi et qu'il aimait Nomi! et elle se sentais très démoralisée.
Mais elle lê remercia totu de même pour l'avoir aider à se relever et lui dit:

"Mercid e m'avoir aidé à me relevez en commençant à sangloter"

Et elle partit en courant et en pleuratn!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito

Jin Irohito


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 30
Localisation : =>|x|
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:44

Jin arriva a la piscine et vit la jeune fille partire en pleurant et il se demanda alors ce qu'il se passait.Il vit Takashi au loin et décida d'aller lui demander mais il avait peur de déranger car il était avec une fille très jolie.Il plongea et alla les rejoindre en nageant.

"Salut Takeshi!Comment sava?Tu commence a ty retrouver dans le pensionnat?Désolé de te poser tans de questions mais ça fait un baille!"

Puis il regarda la jeune fille de plus près et vit que c'était Mme Nomi Kamiya

"Bonjour Mme!"

Il lui fit un large sourire.Puis l'air choqué di:

"Désolé j'éspère que je ne vous ai pas déranger!"

*Mince j'éspère que je ne les ai pas déranger!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:11

Takeshi fit la fille pleurée, qu'avait-elle ? Takeshi n'avait rien compris ... Lorsque Jin arriva et le salua, Takeshi ne répondit pas tout de suite, la jeune fille pleurant lui montait à l'esprit, peut-être qu'il avait fait quelques choses de mal ? Puisque c'est juste après qu'il s'est excusé qu'elle a sangloté ... Quesqui se passé ? Takeshi répondit à Jin, il devait sortir une autre excuse pour voir Mayuko ...

" Salut, ouais ça va, c'est bon je m'y retrouve, c'est trop bien ! Tu nous dérange pas, en fait, tu peux tenir compagnie à Nomi, j'ai oublié quelques choses dans mon sac ... "

[color=cyan]Et sans autre propos, il sortit de la baignade, ne courant pas, ne voulant pas glissé ... Il retrouva Mayuko sangloter encore, Takeshi s'approcha et lui demanda pourquoi pleurait-elle :


" Pourquoi pleures-tu ? C4est à cause de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito

Jin Irohito


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 30
Localisation : =>|x|
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:10

Jin s'excusa encore auprès de Mme et alla nager.Plus jeune dans son orphelinat,l'été,Ils ouvrait le piscine a l'exterieur et fesait des courses en nageant avec ses amis.Il étaittoujours gagnant car il nageait très très vite.Comme si il avait toujours habité dans l'eau.Etant épuisé,il s'arrêta au bout d'une cinquantaine de longueur car il allé trop vite!Il perdit ses lunettes au fond du grand bassin et dut plonger pour aller les rechercher tout au fond.Une fois ses lunettes récupérées,il se laissa remonter.Il n'été pas très fort en apnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Mayuko Hinamoto

Mayuko Hinamoto


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Pensionnat Hachiko
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : célib'
Date d'inscription : 11/02/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:38

Mayuko sécha ses larmes en s'excusant :
je...je suis...désolée de vous embêter comme ça...je ne recommencerais plus promis...c'est...que je suis très maladroite...et un peu...sotte!
Mayuko bégaya et etait rouge comme une tomate en voyant qu'elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38

-Mayuko, que t'arrive t'il?

Nomi était sorti de l'eau et c'était envellopé de sa serviette, elle s'approcha de takeshi et de jin.

-Ca ne va pas? tu te sens mal? Si ca ne vas pas, dis le moi, d'accord?

Elle pencha la tete et fronca le nez, elle semblait visiblement inquitète et les pleures de mayuko l'embarassait.

-Bonjour Jin, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito

Jin Irohito


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 30
Localisation : =>|x|
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42

"Bonjour! Super bien et vous?"


Jin lui fesait un large sourire mais était inquiété pour la fille qui pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Mayuko Hinamoto

Mayuko Hinamoto


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Pensionnat Hachiko
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : célib'
Date d'inscription : 11/02/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:57

Mayuko toute rouge de honte répondit:
heu ne vous inquiétez pas pour moi ja vais très bien...enfin...heu je...vous...heu...je suis confuse je vous demande pardon e tous c'est que je suis très maladroite et...enfin tout va bien...heu je...voilà.[
Mayuko était tellement confuse qu'elle tomba dans les vappes mais continuais à pleurer ce qui fût très bizarre...[
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hinamoto

Mayuko Hinamoto


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Pensionnat Hachiko
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : célib'
Date d'inscription : 11/02/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:04

Mayuko se releva et partit vers la direction du lac tellement elle avait honte
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:02

Takeshi qui n'avait rien compris aux pleures et toute cette tristesse sans explications ... Lorsque Mayuko leur adressa son au revoir, encore les yeux rougit par les pleures ... Takeshi lui fit un signe d'au revoir, il se retourna face à le professeur d'arts plastiques et Jin ... Takeshi leur adressa un sourire, malgrès toujours cette question en tête, enfin bref ... Takeshi ne sachant pas quoi dire, dit une question lui passant par la tête, cet fois-ci, elle n'était pas idiote !

" Vous saviez pourquoi elle pleure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jin Irohito

Jin Irohito


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 30
Localisation : =>|x|
Emplois sur le forum : 17 ans
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:08

"Non et toi?tu le sais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Tchii Ch
Invité




Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:13

Tchii se promenait elle etait un peu perdu et se promenait dans le parc deriere la piscine elle marcha et arriva devant un mur transparent qui faisait voir l'interieure de la piscine elle vue alors Takeshi discutée avec un professeur et Jin et rgarda l'eau avec effroie..
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:23

" Non, je ne le sais pas, c'est bien pour ça que je te l'ai demandé Jin ^^ "

Takeshi qui regardait Nomi qui n'avait pas encore parler, puis il regarda l'eau de la piscine, il vit une reflet, d'une personne, mais c'était très dur d'y voir claire, alors, arrêtant de regarder l'eau, il vit Tchii regardait l'eau avec effroie ... Pourquoi regardait-elle l'eau avec tant d'effroie ? Elle n'aimait peut-être pas l'eau ? Takeshi regarda Tchii, et lorsqu'elle l'apperçut, il lui fit signe de les rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hinamoto

Mayuko Hinamoto


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Pensionnat Hachiko
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : célib'
Date d'inscription : 11/02/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:28

Mayuko revint a la piscine après avoir enfilé un autre maillot avec plein de grenouille et allat barbotter dans l'eau en pensant au film qu'elle venait de voir,elle vit un reflet dans l'eau et cria d'effroi
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:46

Takeshi reconnut Mayuko, elle avait changé de maillot de bain, et était rentré dans l'eau, et avait crié d'effroi ... Takeshi espéra qu'elle ne pleurerait pas cet fois ci ... Takeshi la regardait, et se passa une main dans les cheveux, car ils étaient encore mouillés et retombaient dans ses yeux ... Il soupira, voyant que Tchii n'était pas encore venue ... Takeshi lui adressa un sourire puis dit à Mayuko :

" Quesqu'il se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hinamoto

Mayuko Hinamoto


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Pensionnat Hachiko
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : célib'
Date d'inscription : 11/02/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:51

Mayuko répondit :heu...c'est que j'ai regardé the rinr et jèai cru voir quelque chose je...je crois que je suis fatiguée...Mayuko se lnça dans les bras de Takeshi san en sanglotant en secret pour ne pas l'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Naoe

Yumi Naoe


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 33
Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères.
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : With Akio...du moins l'espere.
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:56

Yumi arriva a la piscine. En entren elle vit sortire une fille en courant.
Tient qu'a t'elle.

Elle regarda la jeune fille s'eloiger en pleurent puis se dirigea vers les vestiaires.

A en voila un de libre.

Elle entra et mis son maillo blau. Son preferer. Puis elle sortit.
Elle deposa ses affaires et plongea dans l'eau.


Elle est bonne.

Soudin elle vit deux personnes dans les bras l'une de l'autres.
Tien mais que se passe t'il ici,
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Dans un univers où reigne les morts ...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ...
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:44

Takeshi était géné, et il ne savait pas quoi faire ... Il avait soudainement rougit ... Il se rapella lorsqu'il était avec Tchii, qu'il préfererait un joli teint, mais Takeshi n'arrivait pas ... Il avala sa salive difficilement ... Il ne voulait pas que l'on croit que Takeshi et Mayuko sortent ensemble, ce qui n'était pas le cas ... Takeshi se dégagea des bras de Mayuko, il était encore tout rouge, sous le choc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Hinamoto

Mayuko Hinamoto


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Pensionnat Hachiko
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : célib'
Date d'inscription : 11/02/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:10

Mayuko ayant très très honte d'elle s'excusa:
je...je suis navrée je ne sais pas ce qui m'a pris je crois que je suis tros émotive pourriez vous me le pardonner un jour? je...je vous demande pardon je sais que je suis un boulet et...je ne vous ennuierait plus je vous le conjure pa...pardonnez moi...oubliez ce que je viens de faire je vous en prie...
Mayuko reparti dans l'eau morte de honte et fit un signe amical a Takeshi en lui souriant pour se faire pardonner des bêtises qu'elle avait faite
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Koan
Professeur d'art-plastique
Nomi Koan


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 39
Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un
Emplois sur le forum : 22ans
Age virtuel : Mariée à Toki Koan
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:20

Nomi avait observé la scène d'un oeil averti, elle s'avait maintenant se qui se passait, elle se dirigea a grand pas avec une grace vers l'eau, rentra et nagea vers Mayuko, elle s'arreta à son niveau et la pris par le bras. Ele sortit de l'eau avec elle, la tenant toujours par le bras et l'emmena vers le petit bassin, où elles seraient seules. Lui lachant enfin le bars une fois arrivé elle prit enfin la parole:

-Qu'as tu? Pourquoi tous se cirque? Tu veux mettre tous le monde mal à l'aise? Mayuko, si tu désire être avec Takeshi ce n'est pas comme ca que tu dois t'y prendre, nom de nom! Et d'où te vient cette idée que Takeshi est déja amoureux de quelqu'un? Je l'ai lut sur ton visage! Takeshi est seul et très peu sociable, il ne parle pas beaucoups, et il est timide. Mayuko, regarde moi! Je veux que tu arrete de faire la sotte, ca ne te vas pas du tous, tu vas t'escuser à Takeshi d'avoir fait tous se cirque et retourné gentiment dans l'eau et arrété de pleurer et de rougir! Point final! Et que je ne te vois plus faire un tel cirque parce que tu es tombé ou que tu as peur, essaye de te controler, tu as 16ans!!!


Nomi était visiblement furieuse, l'attitude de la jeune fille l'exaspéré au plus au point.

-Es bien compris Mayuko? Je suis désolé d'être aussi méchante avec toi mais il le faut, sinon tu finiras par être vraiment ridicule et tu auras là une bonne raison de te mordre les lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite baignade.
» Petite baignade.
» Baignade
» petite baignade nocture [pv la premiere persone qui vien ]
» Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Sauna/Piscine découverte et couverte en hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser