| Bar de la discothéque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toki Koan
Nombre de messages : 311 Age : 42 Age virtuel : Marié à Nomi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Bar de la discothéque Jeu 1 Juin - 16:11 | |
| Toki était derrière un comptoir en bois d'acacia dans un style très bien choisi. Il essayait tant bien que mal de suivre le rythme des clients qui le pressait de plusieurs demandes à la fois. Il venait à peine d'être embauché et comptait y rester le plus longtemsp et voulait donc faire bonne impression. Cet argent servirait à lui acheter un studio, ou un petit deux pièces. Un gros bonhomme s'approcha de lui, il venait, vraisemblablement de danser car il transiprait comme un buffle.Tokil voulut se montrer le plus aimable possible et lui demanda ce dont il avait besoin:
" Bonjour, je epux vous servir quelque chose monsieur?"
L'homme ne répondit pas et le regardant s'évanouia au pieds du Toki. Celui ci s'affolla avant d'aller chercher plusieurs de ses collégues. Un instant plus tard deux pompiers arrivérenet et portérenet l'obése jusqu'a leur camion. Et la soirée reprit, avec ses dances, ses coktails et sa musique. | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bar de la discothéque Ven 2 Juin - 20:46 | |
| Nomi voulait se changer les idées. Elle avait décidé de faire un tour en ville te vu une boite de nuit. Elle n'était pas le genre de fille qui adore ca, mais elle décida malgré tous d'entré. Vétue d'une longue jupe viollette évasive et d'une chemisier mauve serait à la taille. Elle n'aimait pas se genre d'endroit, trop de monde, trop de bruit, trop de contact. Tant bien que mal , elles e glissa vers le comptoir et s'assit tout au bout sur un tabouret. Elle jeta des regards autour d'elle, presque avec frayeur. Elle se demanda pourquoi elle ne sortait pas. Son coeur s'emballait, ses mains trembler. Pourquoi était elle entrait? pour s'éprouver? voir si elle était de nouveau capable de se trouver dans un endroit avec du monde? surement. Elle se mordit la lèvre... | |
|
| |
Toki Koan
Nombre de messages : 311 Age : 42 Age virtuel : Marié à Nomi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bar de la discothéque Jeu 8 Juin - 9:39 | |
| Toki vit Nomi pensive. Asise au comptoir elle avait l'air mal à l'aise, alors que lui était dans son élèment. Il s'approcha et lui dit: " Que puis je vous servir MAdemoiselle?" Il lui adressa un clin d'oeil et continua: "Alors comment ça va? T'as pas l'air dans ton assiette dis moi c'est le monde qui te mets dans cet état?"
Il alla chercher un verre et revint:
"J'ai bientôt fini mon service on va danser aprés?" | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bar de la discothéque Jeu 8 Juin - 20:04 | |
| -euuh, escuse moi, j'étais ailleur...Une limonade, ca va?
Nomi se redressa sur son tabouré et lui sourit. Elle posa sa main sur le bord du comptoir, coté serveur et lui frola la main.
-Je ne sais pas danser....Tu m'apprendra si tu veux...Oui les gens me mettent mal à l'aise..Je n'ai pas l'habitude... | |
|
| |
Toki Koan
| Sujet: Re: Bar de la discothéque Lun 19 Juin - 17:22 | |
| Il lui fit un sourire provocateur suivi d'un clin d'oeil. Il se retourna et cria d'une voix forte:
" Izo, en patron attentionné, tu me laisses partir quelques minutes avant l'heure, allez s'il te plait..."
Une grosse voix lui répondit:
" Aller je te laisse pour cette fois, tu fais du bon boulot, avec ta tête t'attires les clientes.."Ayant dit cela le gros homme nommé Izo s'esclaffa.
Toki se retourna à nouveau et dit à Nomi:
"Fias pas attention ,il est un peu gateux, faut pas lui en vouloir. Viens il faut que j'aille me changer, je t'enménes danser par la suite."
Il lui prit la main et lui fit passer par dessus bord en la tenant par la taille. Gardant cette position il l'enmena dans les vstiares. Enlevant se veste , et déboutonnat sa chemise, il lui dit ironiquement:
"Fermes les yeux, on regarde pas les monsieurs voyons.."
Il enleva sa chemise et lui sourit pour se retourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la discothéque Mer 21 Juin - 15:20 | |
| Nomi se mit a rire, elle s'assit sur le banc et regarda le plafond blanc...Il faisait sombre dans la piece..Elle baissa les yeux sur Toki qui boutonnait sa chemise..
-Samedi en face de dimanche n'es pas?
Elle s'avance vers lui et reboutonna la chemise comme il faut.
-Voila qui est mieu.
Elle était proche de lui, elle leva la tete et lui souria.. | |
|
| |
Toki Koan
| Sujet: Re: Bar de la discothéque Mer 21 Juin - 22:05 | |
| Toki ne sut quoi faire, il voulait l'embrasser mais n'y arrivait pas. Ils restaient donc là, yeux plongés dans les yeux. Il s'approcha doucement el posa un baiser sur ses llévres. Un baiser doux et long. Le patron Izo faisait entendre sa grosse voix et avait décidé de rentrer dans la piéce. Tenant Nomi par la tailles, levres collées, il se cola contre la porte, et la bloqua. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la discothéque Ven 23 Juin - 18:12 | |
| Nomi étouffa un fou rire en entendant grondé le patron. Elle l'embrassa de nouveau.
-*chuchote* Qu'es que tu fabrique, il va pas eter content...
Nomi lui souria... | |
|
| |
Toki Koan
| Sujet: Re: Bar de la discothéque Sam 24 Juin - 15:14 | |
| Doucement:Il est jamis content.
"Qu'est ce que tu veux Izo, je te connais t'aimes les jeunes garçons comme moi... J'ai peur moâ j'ai pas envie de me faire violer à 21 ans euhh...
_Petit coquin, sors de là, y a mes clés...
_ Deux minutes ca te va?"
N'attendant pas de réponses, Toki avait mit fin à la conversation, il embrassa Nomiet ouvrit la porte sur Izo. Ce dernier, tomba à la renverse sous son gros corps. "Allez va chercher tes clés." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la discothéque Sam 24 Juin - 16:22 | |
| Nomi reprima un fou rire et resta dans la bras de Toki.
-Faut l'escuser monsieur, vous inquieter pas il sera puni!
Nomi prit un air malicieux.. | |
|
| |
Toki Koan
| Sujet: Re: Bar de la discothéque Lun 26 Juin - 19:47 | |
| -Oui aller je serais puni...
Tki se baissa et prit une liasse de billet de la poche de Izo, il ll releva ensuite et lui flanqua une tape dans le dos.
-Merci patron, à demain c'est ça?
Toki prit Nomi par la main et l'emenna sur la piste de danse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de la discothéque | |
| |
|
| |
| Bar de la discothéque | |
|